Bar 🇮🇹

Bar Jolly Avis

📌 Via Tagina, 7, 06023 Gualdo Tadino - Italie

4.6 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Bar Jolly à Gualdo Tadino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Jolly à Gualdo Tadino

giuseppe.i

Le 27/06/2023 à 18:17

4 / 5

Super bar

Angelo.r

Le 30/03/2023 à 11:37

5 / 5

Optimal

Linda..

Le 18/11/2022 à 13:22

5 / 5

Toujours très gentil et serviable. Endroit très propre et bien entretenu.

Romina.e

Le 05/08/2022 à 08:15

5 / 5

Très bon et très sympathique

Giuseppe.a

Le 09/02/2022 à 08:37

5 / 5

Endroit propre. Propriétaires parfaits et gentils

giampaolo.o

Le 28/08/2021 à 09:45

4 / 5

Bien

pietro.a

Le 29/06/2021 à 16:43

5 / 5

Très efficace

EZIO.A

Le 26/06/2021 à 10:26

5 / 5

Gentillesse

paola.l

Le 12/06/2021 à 07:15

5 / 5

Des gens très sympathiques et un bar très propre

stefano.u

Le 22/12/2020 à 18:47

5 / 5

Excellent service, propreté et professionnalisme au top

francesco.e

Le 18/11/2020 à 10:24

5 / 5

Optimal

Cera.i

Le 08/11/2020 à 16:38

5 / 5

J'y prends mon petit déjeuner tous les matins... La courtoisie et la gentillesse sont au top. Très propre, je le recommande à tout le monde. Des croissants frais tous les jours, de très bonnes pizzas également.!!!

Onofrio.a

Le 06/11/2020 à 20:42

5 / 5

Excellent

Mariangela.i

Le 21/10/2020 à 21:38

5 / 5

Accueillant, propre, familier et le gérant très gentil !!!

Robertino.l

Le 15/10/2020 à 17:39

5 / 5

Sublime!!!!!

Marco.i

Le 25/11/2019 à 12:34

4 / 5

Très accueillant, le personnel toujours à l'écoute des besoins des gens

Sauro.o

Le 10/11/2019 à 19:29

3 / 5

Ambiance un peu snob, bon service

Stefania.o

Le 24/05/2019 à 06:14

5 / 5

Paola et Peppe sont les numéros un incontestés !

Benedetto.e

Le 09/05/2019 à 07:32

3 / 5

Un bar correct...!!!! Lorsque vous vous rencontrez ici, vous trouvez toujours un sourire... et ce n'est pas rien.

rosita.i

Le 01/05/2019 à 19:41

5 / 5

Un endroit sympa avec des gens sympas

Maurizio.a

Le 03/03/2019 à 13:37

5 / 5

Tout est là

Federico.u

Le 08/02/2019 à 16:07

5 / 5

J'ai gagné 5000000 millions d'euros grâce aux cartes à gratter, c'est définitivement un long pèlerinage de chance, j'achèterais certainement des cartes à gratter

Andrea.g

Le 25/01/2019 à 10:17

5 / 5

D'accord

Nazzareno.e

Le 07/11/2018 à 12:38

1 / 5

Endroit confortable et propre

Loredana.a

Le 20/10/2018 à 15:23

5 / 5

Bar très propre, accueil fantastique

Giancarlo.i

Le 12/05/2018 à 09:00

5 / 5

Accueil et gentillesse au top

danilo.i

Le 26/02/2018 à 21:38

4 / 5

Sympathie et gentillesse

antonella.e

Le 29/09/2017 à 04:30

5 / 5

Convivialité et propreté

Marzia.e

Le 17/08/2017 à 13:11

5 / 5

Fantastique!

luk.o

Le 06/06/2017 à 17:57

5 / 5

Mon préféré

ROBERTO.I

Le 05/03/2017 à 17:19

4 / 5

Le célèbre bar du canal, des gens courtois et sympathiques.

ANTONIO.i

Le 27/08/2015 à 21:32

5 / 5

Cappuccino très bon et excellent

  • 🏪 A Putia Palermo ® (36 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai reçu les faveurs pour la communion de mon fils, fantastique 😍 le personnel très gentil et courtois toujours disponible, les produits typiques qui sont d'excellence et la petite boutique..... un spectacle de couleurs et de produits.


  • 🏪 "Il Cancelletto" Guest House (11 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant 2 nuits. Excellente propreté, chambre et salle de bain bien rangées et parfumées. Il y a aussi un joli jardin où vous pourrez vous détendre et prendre quelques photos.... L'accueil des messieurs a été superbe ! Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible ; cuisine meublée où vous pourrez prendre votre petit déjeuner le matin. On reviendra certainement!!! :) Je le recommande! !


  • 🏪 The Sheep House Azienda Agricola Agriturismo (77 Avis)

  • 💬 Bel endroit immergé dans les bois de Migliana. Possibilité d'arriver à quelques pas également de l'église. Cuisine avec des produits de qualité et des propriétaires vraiment super sympas. Le POS ne fonctionnait pas mais j'ai pu effectuer le transfert sans problème. Merci pour cette merveilleuse journée


  • 🏪 Ai Due Fuochi (206 Avis)

  • 💬 Pour le moment la meilleure pizzeria de Laiante, je me retrouve souvent dans le coin aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, et à chaque fois que je choisis d'aller manger la pizza sur place ou de l'emporter, il y a différentes pâtes complètes, kamut et céréales. Un conseil, c'est d'appeler aussi bien pour la table que pour les plats à emporter, afin de ne pas risquer une longue attente. Je n'ai jamais essayé le service de livraison, car la distance était trop longue.


  • 🏪 DA GIO' (6 Avis)

  • 💬 Cela ne ressemble pas vraiment à un B&B mais on se croirait presque dans un « partage de maison ». La maison est belle et bien entretenue. Le propriétaire est courtois et réservé.


  • 🏪 La Lumacheria (453 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment les escargots. Cuisine excellente, ambiance conviviale, service au top et cuisine vraiment délicieuse. Très gentils... ils vous font sentir comme chez vous. Bravo, merci pour tout


  • 🏪 Panificio Turchiarella Via Diaz - Orta Nova (fg) (60 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté un panettone farci, ou plutôt 2, de ce groupe à la foire artisanale de Milan la semaine dernière.... Prix haut de gamme, très mauvaise qualité, pâte sèche (elle a l'air vieille), garniture médiocre et pas exceptionnelle, sans rapport saveurs Fabrizio Figazzolo Casale Monferrato Au


  • 🏪 Ristorante dei Poeti (182 Avis)

  • 💬 Acceuil avec le sourire mais difficultés de services et manque de volonté de service. Sinon très bel endroit.


  • 🏪 B&B Mare e Terra (17 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement, salle de bain spacieuse, chambre très propre. Il y a une terrasse et une petite cuisine : des commodités qui peuvent être utiles. Le propriétaire était très gentil et nous a donné de bons conseils pour notre visite touristique


  • 🏪 Aperifish (488 Avis)

  • 💬 3eme expérience dans ce magnifique restaurant où tous les plats sont extrêmement bons. La vue sur mer et la montagne est à couper le souffle. De plus le patron et le personnel savent très bien conseiller les plats et les vins. Hâte de revenir ! Le 26/08/2023 Expérience fantastique, les plats ont été très bons , tous les produits étaient d’une fraîcheur et d’une qualité exceptionnelle. Bravo au patron et à son équipe. J’ai énormément apprécié la qualité des dialogues et du conseil pour le vin blanc de la région. Bravo et merci