📌 Via Villa Glori, 59, 95126 Cannizzaro - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/07/2021 à 18:01
gio est aussi épais qu'une lasagne
Le 12/08/2018 à 10:38
Cela ne ressemble pas vraiment à un B&B mais on se croirait presque dans un « partage de maison ». La maison est belle et bien entretenue. Le propriétaire est courtois et réservé.
Le 12/06/2018 à 12:27
Très très bien!!!! Recommandé.
💬 Haut
💬 Bel endroit, bonne nourriture et ambiance positive. Assurez-vous de déguster vos viandes pour pouvoir voir tout le spectacle
💬 Très bonnes pizzas, accueil sympa. Par contre ne pas prendre de desserts car le tiramisu était congelé.
💬 J'ai testé la pizza, qui n'a rien à envier à aucune pizzeria à emporter et est même meilleure que plusieurs pizzerias plus chics (comme Field). Le kebab est également excellent, mais le point fort à mon avis est le panuozzo. Tout est réalisé avec la pâte cuite au four par le propriétaire Azeem, qui consacre beaucoup de soin à la levée. Le service est impeccable et l'environnement propre et confortable.
💬 Très bonne soupe, salade & désert
💬 Maison inutilisable ne pouvant pas accueillir 5 personnes, sans serviettes, gel douche et tout le nécessaire. Nous avons trouvé la douche qui fuyait par le bord, les couvre-matelas pleins de cheveux et de saleté, le sol était plein de sable et de poussière, la maison en avait des milliers. de toiles d'araignées et de moustiques, à l'intérieur du placard nous avons trouvé des chaussettes usagées qui sentaient mauvais, un cylindre de cuisine vide, une véranda mal entretenue et sale. Le seul point positif était la piscine, la climatisation et l'emplacement de la structure d'ailleurs dommage !!!!!
💬 Structure confortable, accueillante et impeccablement propre à quelques minutes du centre de Crotone. Les chambres sont assez grandes et équipées de tout le confort. Petit déjeuner digne de s'appeler ainsi ! Varié et abondant. Les espaces intérieurs communs et le jardin extérieur sont très bien entretenus et sont également équipés pour les plus petits. L’idée de la cabane dans les arbres est magnifique ! Mes enfants ne voulaient plus la quitter. Hautement recommandé!
💬 Un bel hôtel bien décoré et accueillant. Du personnel très agréable et professionnel. Des chambres spacieuses et propres avec une belle salle de bain et une literie confortable.
💬 Situé dans un immeuble d'appartements, appartenant à une famille chaleureuse et prête à aider. Petit déjeuner bon et varié, essayant toujours de plaire à ses invités
💬 Bel endroit mais tout est vraiment bien entretenu ! Cuisine excellente, service très rapide ! Testé par hasard, nous reviendrons certainement !