Restaurant 🇮🇹

Anymore Caffè Avis

📌 Via Pietro Mauri, n°35, 60015 Castelferretti - Italie

4.5 / 5

💬 332 Avis

Avis sur Anymore Caffè à Castelferretti

Les avis

Les dernier avis sur Anymore Caffè à Castelferretti

Giuliano.i

Le 31/01/2024 à 09:04

5 / 5

Excellent... des produits au service.

Stefano.

Le 24/08/2023 à 15:00

4 / 5

Lieu de passage avant ou après la sortie d'autoroute

Roberto.i

Le 10/07/2023 à 06:01

5 / 5

Endroit calme et propre. Personnel compétent

francesco.o

Le 03/06/2023 à 17:18

5 / 5

Vraiment excellent 💕

AUTOSCUOLA.S

Le 28/05/2023 à 17:07

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil. Il est également bien approvisionné en snacks pour manger et pour déjeuner !

Gelsy.a

Le 15/04/2023 à 04:54

5 / 5

Personnel accueillant et très gentil.

Antonellacosta.o

Le 09/03/2023 à 12:10

5 / 5

Bien

Franco.a

Le 02/03/2023 à 22:41

5 / 5

Vous trouverez tout servi avec gentillesse et bienveillance

Flavio.r

Le 01/02/2023 à 06:49

5 / 5

Très bon café et personnel très sympathique

maurizio.a

Le 09/01/2023 à 20:06

4 / 5

Bar découvert par hasard

loredana.i

Le 31/07/2022 à 04:37

5 / 5

J'adore prendre le petit déjeuner avec eux

Marco.o

Le 17/07/2022 à 14:30

4 / 5

Toujours excellent.

Luca.

Le 15/05/2022 à 08:58

5 / 5

Excellent café !! Personnel sympa !!!!!

Sandro.a

Le 10/04/2022 à 10:35

4 / 5

Endroit confortable avec un personnel jeune et sympathique

Alessandro.c

Le 22/03/2022 à 08:17

5 / 5

Des gars très sympathiques. Une blague biaisée : on ne peut pas regarder cette machine à café 🤣🤣🤣

Bovez.o

Le 10/03/2022 à 09:44

5 / 5

Haut

Paolo.e

Le 20/02/2022 à 10:05

4 / 5

Tout est normal. Barman toujours sympathique. Bon café, bon service.

Michel.i

Le 08/11/2021 à 17:39

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie au TOP

Pietro.a

Le 02/11/2021 à 14:41

5 / 5

Agréable et bon

giemme.u

Le 11/10/2021 à 15:02

5 / 5

Le meilleur café du coin servi par les baristas les plus beaux et les plus sympathiques ! Bien joué!

Francesco.o

Le 03/10/2021 à 16:55

5 / 5

Optimal

Loris.a

Le 05/09/2021 à 10:45

5 / 5

Excellent menu, excellent service

Stefano.o

Le 21/08/2021 à 12:14

5 / 5

Optimal

Mauro.e

Le 01/06/2021 à 15:29

5 / 5

Le personnel est agréable et serviable. L'environnement convivial. J'ai pris le petit déjeuner avec des croissants et du cappuccino. Tous deux excellents.

Michele.a

Le 27/05/2021 à 17:19

5 / 5

Optimal. Confortable et propre

Niky.r

Le 04/04/2021 à 07:55

5 / 5

Fantastique!!!!

Massimo.o

Le 12/03/2021 à 15:49

5 / 5

Excellent endroit, bien aménagé qui continue le chemin du commerce précédent ! Compliments.

Miro.i

Le 11/03/2021 à 18:21

1 / 5

Leur demander

Michele.o

Le 21/02/2021 à 21:01

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !

CARLO.v

Le 21/12/2020 à 06:24

4 / 5

Bar de village normal, bon choix de petit-déjeuner sucré et salé, une étoile supplémentaire pour le barman 🔝

Giorgia.i

Le 07/12/2020 à 15:46

5 / 5

Amical et serviable. Un endroit agréable pour passer du temps

Deborah.o

Le 14/11/2020 à 10:07

5 / 5

Bien

Lucia.o

Le 13/11/2020 à 15:55

5 / 5

Organisé et rapide.. toujours au top, merci

vittoria.a

Le 12/10/2020 à 07:10

5 / 5

Endroit très accueillant et bien achalandé, excellent pour un déjeuner rapide, un endroit calme propice à une réunion de travail, petits déjeuners et apéritifs

Simone.a

Le 11/10/2020 à 16:05

4 / 5

Excellente situation !!!

mauro.l

Le 10/09/2020 à 20:12

3 / 5

salle de transit discrète

Francesco.u

Le 26/08/2020 à 07:39

5 / 5

Endroit fantastique pour les petits déjeuners, les collations et les collations. nourriture vraiment excellente !!

Pietro.e

Le 06/03/2020 à 07:39

4 / 5

Bien assorti, excellent café, personnel sympathique.

Emanuele.z

Le 03/03/2020 à 16:51

1 / 5

Personnel qui croit être on ne sait quelle divinité..

Michele.a

Le 02/03/2020 à 22:48

5 / 5

Parce que c'est facile à utiliser et ça vaut vraiment le coup

Paolo.s

Le 22/02/2020 à 20:19

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Francesco.a

Le 18/02/2020 à 20:57

3 / 5

C'est bon

Agnese.a

Le 02/01/2020 à 07:37

5 / 5

Rossano et Ivana sont gentils, amicaux et serviables et préparent des entrées fantastiques !... un personnel très sympathique et un magnifique barman !

Kinga.a

Le 31/12/2019 à 16:44

5 / 5

Excellent!! C'est mon bar préféré, j'y ai toujours trouvé gentillesse et convivialité. Excellent pour les petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs. Il ouvre aussi le matin à 6h00 pour ceux qui partent travailler tôt, c'est parfait !! Je le recommande fortement!

Laura.a

Le 01/12/2019 à 08:42

4 / 5

Confortable et calme

Angelo.u

Le 19/11/2019 à 09:53

5 / 5

Des bars au top équipés de gentillesse, de professionnalisme convivial, de propreté et d'attention aux clients

Monica.a

Le 14/11/2019 à 22:13

5 / 5

Endroit confortable, idéal pour un déjeuner rapide ou un café et un petit-déjeuner. Personnel sympathique et rapide

Michele.a

Le 02/09/2019 à 13:32

5 / 5

Parce que c'est plein de jeunesse, donc d'employés légendaires

Mirella.i

Le 24/08/2019 à 10:35

4 / 5

Bar rempli de bonnes choses et servi avec beaucoup de courtoisie et de convivialité

Andrea.a

Le 23/08/2019 à 16:55

5 / 5

Bar bien achalandé et accueillant. Bons petits déjeuners et apéritifs. Pour les amateurs, il dispose d'un robinet poretti à 9 sauts.

roberto.a

Le 16/07/2019 à 07:18

5 / 5

Excellents petits déjeuners

stefano.n

Le 08/07/2019 à 05:52

4 / 5

personnel sympathique, service rapide, parking facile

Loris.i

Le 24/06/2019 à 04:43

5 / 5

Bonnes pâtes et bon café !

alessio.e

Le 22/06/2019 à 08:07

5 / 5

Super bar

Lorenzo.i

Le 29/04/2019 à 13:20

4 / 5

Vous ne pouvez pas faire mieux que ça.

Pier.a

Le 07/04/2019 à 12:15

5 / 5

Excellent, recommandé, très courtois et bon café

Toni.p

Le 10/03/2019 à 07:44

5 / 5

Merveilleux

La.s

Le 07/03/2019 à 17:43

5 / 5

Bar très agréable et accueillant, personnel sympathique et poli.

Simone.a

Le 06/03/2019 à 16:27

4 / 5

👍🏻

Ju.

Le 03/03/2019 à 10:48

3 / 5

Mignon

Francesco.i

Le 28/02/2019 à 05:14

4 / 5

Mignon comme endroit

Michele.a

Le 08/02/2019 à 20:23

5 / 5

Beau bar bien achalandé, personnel très courtois plein de belles filles au comptoir, fortement recommandé pour un délicieux café ou un apéritif, ils offrent également un excellent service de restauration lors des pauses déjeuner

Walter.r

Le 03/01/2019 à 14:23

3 / 5

Ordinaire en adéquation avec ce que proposent d'autres lieux dans le coin.

Riccardo.o

Le 31/12/2018 à 20:15

4 / 5

Excellent café, grande sélection de vins et de bières....🍾🍸🍹🍷

Mauro.

Le 07/12/2018 à 22:07

4 / 5

Familier

Maurizio.r

Le 07/12/2018 à 21:47

3 / 5

Sympathique et jeune....

Gianfranco.a

Le 26/11/2018 à 04:40

5 / 5

Ils font du très bon café

Samuele.u

Le 24/11/2018 à 20:04

2 / 5

Dommage que l'aubergiste fasse le calcul pour la maison, sinon ok. Par mesure de sécurité, concluez des accords clairs avant de manger et de boire, afin d’éviter les mauvaises surprises.

Fabrizio.a

Le 27/10/2018 à 10:19

4 / 5

Des gars et des filles sympas, un plaisir de prendre le petit déjeuner ici. Excellent assortiment sucré et salé comprenant de savoureux sandwichs

Angelo.a

Le 30/09/2018 à 17:06

4 / 5

Super endroit pour un apéritif etc.etc.

Cristian.p

Le 19/08/2018 à 15:26

5 / 5

qualité et courtoisie... la pizza vaut vraiment la peine d'être essayée

Famiglia.a

Le 19/07/2018 à 16:22

4 / 5

Personnel très gentil

Elcon.

Le 16/06/2018 à 07:10

5 / 5

Grande attention au client

angelo.a

Le 01/05/2018 à 18:47

5 / 5

Endroit sympa et accueillant, personnel exceptionnel toujours souriant, pas une mince affaire pour déguster un excellent café et commencer la journée de la meilleure des manières.

Nadia.d

Le 24/04/2018 à 18:01

5 / 5

Endroit cosy, personnel compétent, possibilité de repas rapides

Claudio.o

Le 02/04/2018 à 23:20

4 / 5

Au bout du lieu Bar°Café°HappyHour°Babaliste°Fêtes d'anniversaire°Détente°Fun°Chat

Michele.a

Le 26/03/2018 à 17:36

5 / 5

Bien

Andrei.i

Le 22/03/2018 à 15:58

5 / 5

très bien

Alessio.z

Le 16/03/2018 à 12:39

3 / 5

Bel endroit... convivial et confortable

Renato.e

Le 13/03/2018 à 07:31

5 / 5

Endroit très accueillant. Possibilité de restauration rapide. Facile à trouver. Parking assez grand. Bars et tabacs.

Luca.i

Le 10/03/2018 à 08:13

5 / 5

Propriétaire et personnel gentils et souriants...!!!

Simone.e

Le 26/02/2018 à 22:49

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour des apéritifs copieux et délicieux même si la patronne ne respire pas beaucoup de convivialité... J'y suis retourné ce soir... en entrant j'ai remarqué une nouvelle barman et avec elle j'ai remarqué une agacée regarde vers nous, tellement ennuyé que mon negroni soit 3/4 de verre et pratiquement que de la glace, fait juste pour le plaisir... le prosecco de ma femme ne mousse pas du tout et pas même la moindre trace d'apéritif, que ce soit des chips ou des cacahuètes, histoire d'accompagner les ivres. Je dis simplement que si vous ne voulez pas faire ou être dans une certaine circonstance, vous devriez rester à la maison.

Avv..u

Le 03/02/2018 à 07:04

3 / 5

Bon bar

Nicola.r

Le 23/12/2017 à 09:22

4 / 5

Accueil magnifique

Elena..

Le 04/12/2017 à 21:24

5 / 5

Excellent service avec un personnel accueillant et professionnel

Photo n°1 de l'avis de Elena.. fait le 04/12/2017 à 21:24 sur le  Anymore Caffè à Castelferretti
Photo n°2 de l'avis de Elena.. fait le 04/12/2017 à 21:24 sur le  Anymore Caffè à Castelferretti
Alessandro.o

Le 20/11/2017 à 13:52

5 / 5

Espace très agréable et bien géré

Roberto.i

Le 18/11/2017 à 09:16

5 / 5

Super endroit pour la famille

Enrico.a

Le 08/11/2017 à 18:45

5 / 5

j'y prendrai le petit déjeuner

Alessandro.e

Le 18/10/2017 à 04:10

5 / 5

Une halte toujours agréable.

Danilo.t

Le 02/10/2017 à 14:30

5 / 5

Excellent café et service impeccable 👍🏽

Cesare.o

Le 19/09/2017 à 09:31

5 / 5

Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner, la pause café apéritif et la pause déjeuner : chez Anymore coffee ! Vous y trouverez de la sympathie, de la convivialité et bien plus encore

Lanfranco.u

Le 17/09/2017 à 06:04

5 / 5

Excellent service, personnel très sympathique

Carlo.o

Le 16/09/2017 à 07:08

3 / 5

Excellente halte pour une pause déjeuner, petit-déjeuner et dîner, plus un bureau de tabac ouvert 7j/7

angelo.o

Le 29/08/2017 à 12:01

5 / 5

c'est dans un endroit confortable pour rester en mouvement pendant la journée, adapté aux moments d'habitude, gentils et gentils.

Loredana.i

Le 13/08/2017 à 12:43

5 / 5

Petit déjeuner toujours au toppppppp🍾

Alessandro.c

Le 21/06/2017 à 07:31

4 / 5

Personnel jeune et courtois. Excellent pour les apéritifs !

Manu.a

Le 15/06/2017 à 10:09

4 / 5

Très bon café... personnel très sympathique

  • 🏪 Villa Ruffignano (7 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas pu donner à cette villa une recommandation plus élevée. Le bâtiment est spectaculaire. 8 d'entre nous étaient à l'aise. Le bâtiment a été construit dans les années 1500 mais a été rénové. C'est propre mais rustique. Les jardins sont à couper le souffle. J'avais vu des photos en ligne mais c'est bien mieux en personne. La cuisine est top. J'adorerais connaître l'histoire de cet endroit. La piscine est super. Ce n’est pas chauffé mais c’était vif. Certains membres de notre groupe ont fait de l'aquagym fin octobre. Il y a une table de ping-pong et de nombreux sentiers de randonnée valent la peine d'être explorés. Nous avions un joli petit sanglier qui apparaissait parfois dans le parc. Il y a des oliviers partout.


  • 🏪 SbrodoliAMOci (18 Avis)

  • 💬 Seuls les bonbons sont consommés. Adieu minceur et régimes, quand on entre ici, impossible de ne pas en faire trop !


  • 🏪 Il Segreto di Pulcinella (119 Avis)

  • 💬 Excellente pizza réalisée avec une pâte variable et même sans levure... qui est très légère. A essayer avant d'aller dans des pizzerias plus connues mais moins savoureuses... Je le recommande sans réserve


  • 🏪 Baladin Jesolo La Guinguette (826 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympathique pour y passer un très bon moment en soirée.


  • 🏪 Why Not (283 Avis)

  • 💬 The Best Hugo is here ;-) Endroit chaleureux et convivial. Le meilleur Hugo est ici !!!! On recommande


  • 🏪 Perla del Sud (13 Avis)

  • 💬 B&B avec divers problèmes, services absents dont la connexion Wi-Fi qui ne peut absolument pas manquer en 2024, chambres sales avec une odeur horrible. Les seules notes positives sont le personnel du bar M. Shaki et le petit déjeuner copieux. Je ne le recommande absolument pas, à mon avis cela n'apporte pas du tout de sécurité, surtout la nuit.


  • 🏪 2 Navigli B&B (24 Avis)

  • 💬 Tres beau séjour dans cette chambre d hôtes. Chambre très propre et confortable Bonne situation pour visiter Milan Le petit déjeuner en self service tout a fait correct Je recommande


  • 🏪 Bar Capriccio (48 Avis)

  • 💬 Sandra <3


  • 🏪 IL FIKO Ristorante&Pizzeria (271 Avis)

  • 💬 Très satisfait de la nourriture délicieuse. Propre, confortable, savoureux. Essayez le tiramisu. J'ai oublié de prendre une photo. À base de crème vanille. Personnel sympathique. Pas cher. je vous conseille


  • 🏪 La Chêrna Cesena (91 Avis)

  • 💬 Très peu de choix : En général, je ne mange pas de viande rouge mais du poulet, pas même l'ombre de ça. Nous choisissons un tartare et une coupe rare. Ils recommandent à l'enfant un sandwich hamburger accompagné de pommes de terre. - Les tagliatelles arrivent, coupées directement à table. Même chose avec le tartare. - La coupe était très dure et non pas parce que mon mari (le cuisinier) l'avait laissée sur la plaque chauffante, mais aussi la partie rare était filandreuse et dure. Rien à redire sur le tartare, il était délicieux et très tendre et très bien présenté. Puis le hamburger de mon fils : Le vrai pain était caoutchouteux et la viande était insipide et filandreuse et s'émiettait juste au toucher. L'accompagnement : "l'huile avec les pommes de terre" parle de lui-même, quand on coupait les pommes de terre il n'y avait même pas de pulpe des pommes de terre, c'était comme du tomino sauf que l'huile sortait peut-être parce qu'ils nous ont donné le fond, alors ils ont jeté tout est terminé : huile brûlée et pommes de terre (la plupart étaient noires). La cerise sur le gâteau était le ketchup. Le ketchup était épicé. Ketchup épicé pour un enfant de 3 ans. 10 euros de service à table pour une telle prestation. Rejeté. Bisous bisous.