Les avis
Le 22/10/2023 à 14:07
Je n'ai pas pu donner à cette villa une recommandation plus élevée. Le bâtiment est spectaculaire. 8 d'entre nous étaient à l'aise. Le bâtiment a été construit dans les années 1500 mais a été rénové. C'est propre mais rustique. Les jardins sont à couper le souffle. J'avais vu des photos en ligne mais c'est bien mieux en personne. La cuisine est top. J'adorerais connaître l'histoire de cet endroit. La piscine est super. Ce n’est pas chauffé mais c’était vif. Certains membres de notre groupe ont fait de l'aquagym fin octobre. Il y a une table de ping-pong et de nombreux sentiers de randonnée valent la peine d'être explorés. Nous avions un joli petit sanglier qui apparaissait parfois dans le parc. Il y a des oliviers partout.
Le 24/09/2018 à 00:00
Endroit merveilleux!!! Belle structure et paysage. La nourriture est la meilleure. Nous avons eu une visite des plus agréables, fabuleuse.
Le 25/01/2018 à 21:19
Parmi les montagnes cortonaises dans une atmosphère de paix et de sérénité
💬 Excellent petit hôtel sur la route de Gressoney ! Ambiance familiale cosy garantie pour cet hôtel tenu par la même famille depuis 1926 !!! Fatalement un brin vieillot - il faut aimer les bibelots ;-) - mais on y trouve tout le charme du chalet de montagne ; on s'y sent vite chez soi ! Les chambres sont très propres, la literie douillette ; même si le poids des années se fait sentir et pourrait en décourager certains, l'ensemble est très bien entretenu et l'essentiel refait à neuf (notamment les fenêtres et les volets ;-) Côté restauration on y mange bien et en abondance les produits du potager (confitures de fruits du jardin au petit déjeuner, hors d'oeuvre, accompagnements, tout est très frais ;-) ... et on ne peut que tomber sous le charme de l'accueil chaleureux de la maîtresse de maison !!! A 72 ans, quelle énergie !!!
💬 Très bonne pizza
💬 Accueil chaleureux et très bonne cuisine. Je vous recommande vivement !
💬 Endroit hautement recommandé dans le centre !! L'accueil est extrêmement attentionné, le personnel est super sympa et serviable. Impeccable. L'endroit est également très agréable et accueillant. Les plats sont savoureux et bons. Mais attention, les portions sont vraiment généreuses ! Je recommande les côtelettes, qui sont très moelleuses et que l'on peut choisir parmi de nombreuses saveurs pour les assaisonner, et le risotto milanais, également dans ce cas en différentes versions. J'ai apprécié la possibilité de manger sans gluten, qui doit être réservé. Hautement recommandé!
💬 Endroit bien achalandé au centre. Excellente pizza. Très sympathique et très bon personnel
💬 Des sandwichs complètement vides... une escalope de viande avec pratiquement pas de viande et le sandwich kebab sans chips ni oignon... si vous voulez gaspiller de l'argent, c'est le bon endroit...
💬 Le seul problème de cet endroit est que vous voulez manger à la fois le hamburger et la pizza. Le hamburger sur pain chaud accompagné de ce que vous voulez (poivrons, oignons, fromage, etc) et avec le menu hamburger, frites et canette à seulement 10 €. La pizza... que dire, la pizza poêlée est désormais la dernière à faire ça comme ça.
💬 J'étais avec ma famille à Pizzogallo cet été et vers le mois d'octobre et, mis à part la vaisselle inutilisable et le petit-déjeuner qui provenait certainement des magasins discount, le séjour a toujours été très agréable. Hélas, nous voulions revenir le soir du Nouvel An pour passer les vacances d'une manière différente et sans soucis, mais cela ne sera pas possible puisque la chère propriétaire de ce domaine a décidé que l'argent est plus important que les clients et elle l'a expressément dit nous que si nous voulions y passer le réveillon du Nouvel An, nous aurions dû également participer au dîner, c'est-à-dire payer 100 € par personne (300 € au total pour 3 personnes, + le prix de la chambre). Pour moi, cette proposition semble plutôt INACCEPTABLE, surtout avec l'économie dans laquelle nous nous trouvons actuellement, par conséquent je me sens obligé de déconseiller absolument de rester dans un tel endroit car apparemment le service client passe au second plan à cause de l'argent ignoble (que je souligne, le cher propriétaire n'en manque certainement pas).
💬 De l'hôtel, en traversant une forêt de pins sur 400 mètres, vous arrivez sur la falaise où vous pourrez profiter d'une vue magnifique. Il y a aussi de petites criques où vous pourrez accéder à l'eau. L'utilisation de chaussures est absolument recommandée. Les chambres sont équipées de climatisation et d'un petit frigo et d'un petit jardin cimenté avec un petit espace vert, table et parasol, l'intimité et l'insonorisation sont au top Compliments pour le ménage, ils sont vraiment impeccables et bons. La piscine à débordement est spectaculaire et est également là pour les enfants. Le petit-déjeuner et le dîner sont sous forme de buffet copieux et varié.... Le personnel est très sympathique, serviable et professionnel..... Dans l'ensemble, l'installation est très propre, bien rangée et organisée.... Félicitations à tout le personnel et merci pour cette semaine inoubliable....Merci
💬 cet endroit est génial. situé au bout des sentiers du Fai bike park, vous pouvez trouver de bonnes boissons et de la bonne nourriture, servies incroyablement vite et avec le sourire, même en cas de monde, par les meilleures filles des dolomites ! HAUT