Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Giulia Avis

📌 Via Ucraina, 27, 88900 Crotone - Italie

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Villa Giulia à Crotone

Les avis

Les dernier avis sur Villa Giulia à Crotone

Ilenia.t

Le 18/01/2023 à 13:23

5 / 5

Tout est parfait !

Anna.a

Le 21/08/2022 à 11:07

5 / 5

Structure neuve et très soignée, salle de bain spacieuse avec méga cabine de douche. Le propriétaire est serviable et très gentil. Conseiller

Francesco.

Le 03/09/2021 à 18:53

5 / 5

Excellent B&B. Chambres grandes, propres et neuves. Les chambres, les espaces communs et les abords (présence d'une pelouse verte avec quelques jeux d'enfants) sont impeccablement entretenus. Le petit déjeuner (sucré ou salé au choix) est bon et copieux ! Hautement recommandé!!!

nadia.'

Le 19/07/2021 à 11:24

4 / 5

Excellent emplacement, propreté, confort, tranquillité. Assez proche du centre de Crotone immergé dans un splendide jardin avec beaucoup de verdure.... Si je dois revenir..... je le choisirai sans aucun doute!!!!

stella.i

Le 16/08/2020 à 07:57

5 / 5

Structure confortable, accueillante et impeccablement propre à quelques minutes du centre de Crotone. Les chambres sont assez grandes et équipées de tout le confort. Petit déjeuner digne de s'appeler ainsi ! Varié et abondant. Les espaces intérieurs communs et le jardin extérieur sont très bien entretenus et sont également équipés pour les plus petits. L’idée de la cabane dans les arbres est magnifique ! Mes enfants ne voulaient plus la quitter. Hautement recommandé!

Salvatore.a

Le 03/11/2019 à 19:33

5 / 5

Grande courtoisie et surtout propreté avec une attention aux moindres détails.

DSC.I

Le 25/10/2019 à 23:39

5 / 5

L'hospitalité et l'élégance font de cette structure un plus unique. Informé.

Vittoria.u

Le 29/09/2019 à 05:34

5 / 5

Une villa immergée dans un jardin enchanté, un lieu idéal pour tout type d'occasion. À votre arrivée, vous serez accueilli par la douce Manuela qui tentera de satisfaire toutes vos demandes. En plus du jardin susmentionné, la villa dispose d'un grand salon intérieur, à l'étage se trouvent les chambres B&B avec une attention portée à chaque détail. Recommandé aussi bien pour un séjour paisible que pour célébrer tout type d'occasion.

Marianna.a

Le 29/09/2019 à 05:11

5 / 5

Le personnel aimable et accueillant rend le séjour unique et irremplaçable, la structure a été récemment rénovée et une attention est portée aux moindres détails. Je le recommande également pour le splendide jardin qui se prête bien à l'accueil d'événements exclusifs. La Villa Giulia est une oasis de détente et de confort à quelques minutes du centre-ville.

Angela.a

Le 22/08/2019 à 06:15

5 / 5

La structure est vraiment parfaite, la pièce vraiment équipée dans les moindres détails et très bien entretenue. Toujours propre, impeccable je dirais. J'espère revenir bientôt, car j'ai été vraiment très satisfait. Les propriétaires sont vraiment très gentils et sympathiques. Ce n'est pas loin de la mer, ni du centre. Vraiment situé dans un endroit merveilleux, avec une tranquillité totale. Je le recommande vraiment.

Sara.e

Le 14/08/2019 à 10:35

4 / 5

Nous avons passé trois nuits à la Villa Giulia. Excellent accueil, propreté irréprochable, structure toute neuve, jardin bien entretenu. Une voiture est nécessaire pour se déplacer, mais dans tous les cas elle est indispensable pour visiter les plus belles plages de la région. A 15 minutes en voiture du front de mer de Crotone dans un endroit calme, avec parking privé. Absolument recommandé.

Francesco.i

Le 14/08/2019 à 06:16

5 / 5

Emplacement tout simplement parfait ! La structure semble bien entretenue et propre, récemment rénovée. Les chambres, spacieuses et équipées de tout le confort, assurent une excellente intimité. Petit déjeuner bon et copieux. A l'extérieur, un espace vert vraiment splendide et admirable a été créé. La propriété est située légèrement en périphérie, ce qui est parfait car vous évitez d'être coincé dans le trafic du centre-ville, surtout pendant les mois les plus touristiques. Le personnel était gentil et très serviable pour satisfaire nos demandes. Absolument recommandé !!!

alessandro.e

Le 11/08/2019 à 21:32

1 / 5

Malheureusement, une si belle structure cache quelques écueils : situé au milieu de nulle part, loin de tout lieu touristique, petit déjeuner ridicule et toujours pareil, à notre arrivée nous avons trouvé le minibar détaché avec environ 40 degrés de températures extérieures, autant dire hautement déconseillé.

Ramona.o

Le 18/07/2019 à 05:45

5 / 5

Belle structure, très bien entretenue, très grand jardin avec beaucoup de jeux pour enfants, nous avons été invités à un anniversaire. Endroit hautement recommandé.

Un.t

Le 11/05/2019 à 09:09

5 / 5

Structure enchanteresse entourée de verdure. Equipé de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable. Propriétaires serviables et gentils. VillaGiulia est une excellente solution pour profiter des belles journées dans l'ancien et magique KROTON.

  • 🏪 Antica Casa Dei Rassicurati (265 Avis)

  • 💬 B&B douillet, chaleureux, confortable et romantique dans un monastère du 17ème siècle dans le magnifique village de Montecarlo. Les propriétaires Giulia et David sont super hospitaliers et disponibles pour discuter et conseiller sur les endroits à visiter. Chambres meublées avec goût, conservant le style original. Excellent nettoyage. Nous avons eu un merveilleux dîner grâce à l'amour avec lequel David cuisine des produits de près de 0 km, au même soin apporté au petit-déjeuner très copieux avec de délicieux desserts faits maison. Nous nous sommes sentis choyés, nous espérons revenir bientôt. Merci


  • 🏪 Pizzeria La Favola (95 Avis)

  • 💬 Un établissement vraiment particulier, le four à bois lui confère une réelle authenticité. Une chose qui m'a fait rire, c'est la "pizza kebab". Je viens de Suède, où la pizza kebab est très populaire, je pensais qu'un tel mélange culinaire offenserait la sensibilité italienne, mais celle que j'ai achetée était remarquablement délicieuse ! Une différence, en Suède, nous avons beaucoup plus de sauce à l'ail et de piments feferoni. 😂👍🌯🍕


  • 🏪 Bar Maniva (78 Avis)

  • 💬 On dit que c'est le meilleur café, je ne suis pas un buveur de café. Bon spritz servi avec des entrées, serveur super sympa, un des gérants très sympas. Bar sur la place principale, fréquenté par tous les âges des Bagossi et des touristes.


  • 🏪 Dolce Caffè (16 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner fantastique, grande variété de croissants, café d'excellente qualité et barista sympathique et serviable.


  • 🏪 Palafungo (3 Avis)

  • 💬 Zone utilisée pour les festivals/foires. Fête du champignon 17/18 septembre 2022 (organisée le troisième week-end de septembre de chaque année). Il y a des stands de nourriture (notamment de champignons) et des stands où sont vendus du miel, des fromages, des champignons frais, des pommes de terre et d'autres produits 👍


  • 🏪 4634 Restaurant (460 Avis)

  • 💬 Restaurant à éviter absolument. Escroquerie. Les plats sont chers. Les prix indiqués sont sans accompagnement!! Juste pour 5 ou 6 frites vous rajoutez 5 euros. Une assiette de 6 ou 7 petits champignons frits ? 16 euros !! Service très long. Cuisine banale. A vous de voir...en tout cas chers lecteurs vous aurez été prévenu.


  • 🏪 Pizzeria Strapizzami...forno a legna...servizio a domicilio (88 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse 🍕!


  • 🏪 La porta del sole (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, des chambres propres et un excellent emplacement. Accueil exceptionnel.Recommandé


  • 🏪 chiuso (116 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant. Le personnel de la salle à manger est compétent et gentil. La carbonara aux fruits de mer est un incontournable, vraiment appréciée. Apéritif savoureux. Le Paccheri un peu moins, la sauce avait un peu le goût du poisson, peut-être était-elle cuite à part. Globalement positif.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Big Gnomo (801 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé deux fois à ce restaurant. Les pizza sont géantes et très bonne. Et puis Enfin nous avons mangé des carbonarra à l'italienne. Excellente. Le Tiramissu et le Strudel sont excellent. Le service était très bien, malgré le monde présent, le service à été assuré et était impeccable. Et le tout pour un prix largement raisonnable