Les avis
Le 29/09/2023 à 18:27
Dommage....la fête de la pomme de terre était très sympa et amusante. J'ai vu une communauté unie....mais malheureusement aucune organisation pour manger ! File d'attente très longue, 50 minutes sous le soleil puis une file d'attente similaire à l'intérieur pour récupérer les assiettes et plateaux. Beaucoup de gens intelligents se faufilent alors qu’ils étaient auparavant beaucoup plus en retard. J'ai dû demander le remboursement des tickets car il était impossible d'y manger car à un moment donné c'était plein sans même une place assise. Donc je ne sais pas comment était la nourriture ? Ce sera pour encore un an ! J'espère que c'est mieux organisé.
Le 17/09/2022 à 10:20
Zone utilisée pour les festivals/foires. Fête du champignon 17/18 septembre 2022 (organisée le troisième week-end de septembre de chaque année). Il y a des stands de nourriture (notamment de champignons) et des stands où sont vendus du miel, des fromages, des champignons frais, des pommes de terre et d'autres produits 👍
💬 Le personnel était formidable, très sympathique et arrangeant. L'ambiance est agréable et élégante. La nourriture... semblait bonne au menu mais je l'ai trouvée médiocre. Au final, 80 euros pour deux repas (dont un verre de vin) c'était trop cher.
💬 D'excellents plats de poisson, copieux et à des prix plus qu'honnêtes, ce qui est désormais rare ! Personnel accueillant et très sympathique, nous reviendrons certainement !
💬 Les dames Fantozzi sont accueillantes et courtoises. Ils ont su conserver la saveur de la tradition ombrienne, en offrant aux clients la possibilité de profiter d'un séjour immergé dans la nature et les merveilles de la région.
💬 Excellents desserts et gâteaux décorés avec beaucoup de soin. Vous trouverez de tout pour chaque occasion de confiserie combinée à un dîner selon la tradition locale.
💬 Si vous planifiez un séjour, fuyez ! J’ai eu le malheur pour raisons personnelles de devoir annuler ma réservation. Ils ont tout fait pour m’en empêcher. Ils me laissaient sans nouvelles, prétextaient que booking ne les avait jamais contactés… j’ai essayé de les rappeler plusieurs fois jusqu’à ce qu’ils décident de bloquer mon numéro. Je ne doute pas que tout soit bien sur place mais si vous avez un problème, ils ne vous aideront pas… et c’est le signe d’une mauvaise hospitalité et d’un mauvais fond.
💬
💬 Les propriétaires sont des gens vraiment gentils. petite ferme mais avec une nourriture de qualité🔝
💬 Un endroit agréable pour un savoureux petit-déjeuner. Tout y est : ambiance, café, chocolat chaud délicieux, jus de fruits frais et sympathie des serveuses. Dans cette petite rue au calme, c’est l’idéal pour une pause gourmande avant de débuter la journée. Nous y sommes allés 2 matins et avons apprécié ces deux moments installés en terrasse.
💬 A fuir ! C’est inadmissible , grec humide rempli d’huile avec une sauce piquante sans parler de la faible portion de frites , malade pour plus deux jours
💬 Bar et trattoria typique du village. Endroit calme, propre et très bien rangé. Si vous souhaitez manger local, c'est le bon endroit. Les rôtis fabuleux sont les meilleurs que j'ai jamais mangés... celui du gamin fond dans la bouche. Gestion familiale. Il vaut mieux réserver