📌 Via Nizza, 4, 14046 Mombaruzzo - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Si vous n'êtes pas difficile, ce lieu de pause déjeuner est fait pour vous. Il peut arriver que vous vous asseyiez à table avec quelqu'un d'autre, comme dans les tavernes d'autrefois. Il n'y a pas de menu. Une assiette de charcuterie et de pain arrive immédiatement. Puis une première et une seconde. Eau et vin sur la table. Café à la fin. Bon endroit. Personnel très gentil. Une cuisine vraiment maison, comme le dit le panneau dans la rue. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 09/11/2023 à 12:53
Nous avons mangé d'excellentes charcuteries, mais la première était misérable. Par contre la boucherie d'à côté qui appartient à la même famille est excellente
Le 10/05/2023 à 20:59
Lieu piémontais d'autrefois, cuisine typique, portions généreuses, service rapide et sympathique, à essayer et à revenir 😋😋
Le 16/01/2023 à 16:50
Cuisine maison bonne et honnête, mais surtout excellent salami, cacciatorini
Le 23/11/2022 à 11:58
Excellente halte pour un repas fait maison, menu à 12 € avec cuisine maison, bon accueil.
Le 27/10/2022 à 14:08
Nous sommes passés par La Bazzana et cherchions à déjeuner... nous ne savions pas si c'était un restaurant... quand nous sommes entrés dans le petit bar, nous avons demandé... pouvons-nous manger ? Le propriétaire au milieu du comptoir nous a dit.... allez là-bas... là-bas une pièce avec de longues tables avec des bancs pour s'asseoir..... nous nous sommes assis.... comme si c'était à la maison de mon cousin à la campagne.... la femme est venue et nous l'a dit... aujourd'hui j'ai fait du minestrone et du ragoût.... est-ce que ça te va.... bien sûr... ça nous va bien... un peu une tranche de leur vin et FEU et le café.....tout va bien...dépense...très peu....un client qui, lorsqu'il y va pour manger, fait des réserves de bouteilles de barbera, avec lesquelles il mange, nous parlions, il a couru après moi jusqu'à la voiture et a voulu nous donner une grosse bouteille. Bon vin...bonne journée...merci à tous
Le 03/10/2022 à 09:52
Une délicieuse cuisine maison ! Le risotto est excellent, la viande bouillie avec bagnetta le jeudi est SUPER !
Le 20/07/2022 à 13:55
Bar trattoria familial, café un peu vieillot, discret, seul endroit réservé aux locaux.
Le 18/07/2022 à 11:16
Excellente trattoria avec une nourriture de qualité supérieure, j'ai eu les tagliolini all'amatriciana ! Sublime!!! Et du milanais avec des tomates, de l'eau, beaucoup de vin, du café... 12 euros !!! Super recommandé !!! Et l'écrivain est restaurateur !!!
Le 22/02/2022 à 15:36
Super
Le 22/10/2021 à 12:05
Gentil et rapide.
Le 16/10/2021 à 11:20
Personnel très gentil et sympathique. Bel endroit
Le 05/10/2021 à 11:02
D'excellents plats faits maison à un prix fixe adéquat !!!
Le 23/08/2021 à 11:00
Optimal
Le 24/01/2021 à 11:25
Bar historique d'Alexandrie, bien achalandé, bons apéritifs, personnel sympathique et toujours prêt
Le 14/01/2021 à 13:57
Je n'y suis pas allé mais c'est certainement un endroit très utile si vous voulez prendre un café
Le 28/10/2020 à 17:15
Des gérants bon enfant et une cuisine familiale de bonne qualité.
Le 01/11/2019 à 21:48
Bonne nourriture locale pour la compagnie comme c'était le cas dans les tavernes... 10 € pour le déjeuner.
Le 17/10/2019 à 07:38
Bonne nourriture et ambiance locales
Le 14/10/2019 à 05:57
Raisin
Le 07/09/2019 à 09:57
D'étonnantes charcuteries faites maison !!
Le 24/07/2019 à 18:57
Situé dans une position suggestive, des chambres magnifiques, des chambres fabuleuses, une église restaurée, un personnel magnifique à la hauteur de la tâche du lieu, j'y retournerai
Le 18/06/2019 à 05:38
Une bouchée à la campagne en Italie 5 plats 10 euros avec des bouteilles de vin
Le 13/06/2019 à 17:45
Nous mangeons bien, poga essentiel
Le 10/06/2019 à 12:12
Super simple et prix modéré
Le 11/04/2019 à 19:14
Trattoria rustique mais très bonne en termes de qualité et de prix à midi 10 € entrée premier plat deuxième plat vin eau café A essayer. Un lieu à l'ancienne avec des tables Lorsque vous arrivez, vous vous asseyez là où se trouve le siège.
Le 11/04/2019 à 06:40
Bar complet en option. Tabac et loterie. Menu fait maison pour le déjeuner. Menu spécial poisson le vendredi.
Le 30/06/2018 à 13:57
Véritable haut...
Le 04/01/2018 à 01:22
Excellent endroit, bonne nourriture et prix raisonnables, tous gérés par une famille.
💬 Un câlin au pays de la céramique
💬 Excellente qualité des produits, excellent service et endroit très agréable, fortement recommandé.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce charmant B & B. Il se trouve à 3 minutes à pied du centre-ville. Ils nous ont donné des cartes et ont ensuite indiqué tous les endroits de Cortona à ne pas manquer. Nous avons séjourné dans la suite junior de luxe. C'était élégant et joliment aménagé. Le lit était très confortable et la salle de bain était grande avec deux lavabos et une grande baignoire pouvant être transformée en douche. Sara l'hôtesse était incroyable. Ils nous ont accueillis à la gare, ont fait nos réservations pour le dîner où on nous a donné les meilleures places de la maison. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que nous ayons jamais eu dans un B&B. La mère de Sara prépare tous les merveilleux gâteaux et pains. Sara a préparé un excellent cappuccino. En plus ils avaient des céréales, des fruits, du jambon. En bref, nous avons adoré notre séjour ici et aurions aimé réserver une autre nuit.
💬 Nous y avons passé une semaine formidable !!! L'appartement est neuf, très propre et très bien configuré. Il est très proche de la mer et des vélos sont à disposition gratuitement. Manuel est un hôte exceptionnel. Un grand merci pour ton accueil et pour ta gentillesse.
💬 Vetuste. Draps de très mauvaise qualité, très très rugueux.literie peux confortable. Serviettes de toilettes qui peluches sur la peau.clim très bruyante. Le seul côté positif, il y avait de l'eau chaude pour la douche.
💬 Excellente pâtisserie au centre de Varallo Sesia, vaut la peine d'essayer leurs vénitiens vides ou remplis, recommandé
💬 Très belle structure entourée d'une belle verdure avec une magnifique piscine où vous pourrez vous reposer et bronzer en parfaite intimité.
💬 Bien comme beaucoup d'autres
💬 Emplacement magnifique, nourriture excellente, service impeccable avec une attention particulière portée aux clients.
💬 Superbe hôtel dans un parc très verdoyant avec oliviers et noisetiers. Petit déjeuner d'une excellente qualité. Le rapport qualité/prix est imbattable pour la période. Sa situation en retrait dans les terres en fait un havre de paix. Seul bémol : le wifi qui laisse à désirer. Rien de très grave.