📌 , 14053 Canelli - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 10:09
Comme si on était en famille...très bons cocktails !
Le 01/11/2023 à 18:14
Ok, il était tard, mais ils n'avaient rien !
Le 20/10/2023 à 19:27
Super petit bar pour des boissons et des collations.
Le 11/02/2023 à 20:25
Super, propre et bon service👍
Le 25/12/2022 à 13:35
Un mot... Famille ❤️❤️❤️❤️ vous êtes incroyable See More
Le 18/10/2022 à 19:59
Apéritif parfait, propriétaires fantastiques, merci
Le 17/10/2022 à 18:26
Petit bar mais personnel génial
Le 13/09/2022 à 09:48
Propriétaires magnifiques et très gentils Bar hautement recommandé
Le 12/09/2022 à 09:45
Parfait pour les apéritifs.. de très bons plats en entrée.
Le 10/06/2022 à 05:12
Apéritifs corrects, cordialité et bonne humeur
Le 06/05/2022 à 15:55
Tout simplement spectaculaire
Le 25/04/2022 à 17:11
Apéritif remarquable Meilleur américain Apéritifs avec charcuterie fraîche Je recommande à tout le monde de s'arrêter pour boire un verre Se détendre
Le 07/11/2021 à 17:29
Apéritifs de luxe...félicitations à tous
Le 01/11/2021 à 13:13
Apéritif appétissant
Le 31/10/2021 à 21:20
Excellente cuisine, bonne
Le 24/09/2021 à 13:42
Tout était bon... des sandwichs à la glace... des propriétaires très gentils 👍👍
Le 22/09/2021 à 06:44
Super.......
Le 15/09/2021 à 09:46
Bar confortable, gens sympas et sympathiques.
Le 05/09/2021 à 06:05
Apéritifs délicieux, personnel sympathique et serviable
Le 21/06/2021 à 07:13
N°1 plein de trucs
Le 21/06/2021 à 06:36
Informé. Une belle soirée avec un apéritif... Musique live (samedi soir) avec tables extérieures. Dispositions anti-covid 19 respectées. Apéritif servi frais avec possibilité de choisir entre des boissons non alcoolisées pour les enfants ou de nombreux vins blancs (une excellente Franciacorta fournie) convivialité et amabilité du personnel.
Le 07/06/2021 à 10:42
Excellent apéritif
Le 16/05/2021 à 11:54
Super service ! Excellente carte des vins
Le 01/05/2021 à 20:12
Super apéro 😍
Le 30/04/2021 à 17:09
Exagéré
Le 16/02/2021 à 17:39
Bel endroit accueillant... les propriétaires sont toujours gentils et sympathiques
Le 24/10/2020 à 08:37
Super apéro ! Service sympathique et compétent aussi bien pour les vins que pour les plateaux
Le 04/10/2020 à 20:25
Au Jolly Bar c'est comme être à la maison en famille, vous y trouverez convivialité, gentillesse, professionnalisme, produits de qualité. Je le propose et le recommande à tout le monde (le fleuron est le SPRIZ en apéritif)
💬 Des mets savoureux, un vin parfait,un dessert gouteux et comme clou und Service compétant, absolument professionel et tout à fair délicieux. Merci Alessandra.
💬 Compétent, professionnel, gentil et patient. Recommandé.
💬 Nous avons mangé de la pizza chez eux hier soir. Ce qui nous a laissé sans voix : le vaste choix de menus et de formats (top gourmets), la qualité des produits et l'amour que le personnel met dans son travail. Nous avons pris une diavola et une zola et une calzone classique, super farcie ! Vous n'aurez même pas le temps de le prendre en photo car vous serez trop occupé à le manger ! Nous reviendrons certainement pour essayer le reste, encore félicitations 💙
💬 Accueil parfait dans la tradition sicilienne .. endroit atypique hors des lieux à touristes.. petit apéro dans un petit port.. la dolce vita ❤
💬 A 30 minutes du centre de Naples. Établissement en bord de mer avec une vue merveilleuse sur Capri & Ischia. Spécialité de poissons. Service chic et classe sauf qu’on nous a oublié pendant 40 minutes pour le dessert. Dommage. Sinon endroit a faire et a refaire. Le tartare de crevettes : trop trop bon.
💬 Zz et
💬 Bonne nourriture locale
💬 Si vous avez envie d'un bon sandwich, rapide et sans trop de prétention, passez chez (ou commandez) Carnacotto. J'y étais samedi il n'y avait que 5/6 personnes devant moi et diverses commandes juste manger mais en tout cas je n'ai pas attendu plus de 20/25 minutes pour récupérer mon sandwich. Le prix est honnête pour ce qu'ils proposent, j'ai fait un sandwich très basique (hamburger 150g, chips de cheddar et bacon avec sauces) et j'ai été satisfait et très rassasié. Je le recommande pour un sandwich rapide et pour un dîner à la maison entre amis, car d'après ce que j'ai entendu, ils étaient également assez à l'heure avec des livraisons de juste manger.
💬 Situation centrale place St Marc au top. Personnel agréable, souriant et disponible Petit déjeuner copieux et varié. Chambre petite mais avec tout le confort, bon matelas. Propreté. Je recommande cet hôtel.
💬 Petit endroit très sympa pour y prendre un petit café avec une petite douceur. Leurs pâtisseries sont très bonnes. Le personnel est très aimable.