Bar 🇮🇹

Bar Jolly Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele, 10, 74014 Laterza - Italie

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Bar Jolly à Laterza

Les avis

Les dernier avis sur Bar Jolly à Laterza

Giovanni.a

Le 17/02/2023 à 04:38

5 / 5

Très bon café

Davide.o

Le 31/01/2023 à 01:23

5 / 5

Super café

Pietro.a

Le 04/05/2022 à 22:51

4 / 5

Très sacré et accueillant

Rocco.C

Le 31/03/2019 à 11:43

5 / 5

Ils font le meilleur café.

Francesco.a

Le 15/11/2018 à 07:53

3 / 5

Excellent café, propriétaires peu sympathiques

Giuseppe.

Le 17/08/2016 à 22:41

5 / 5

Excellent, les propriétaires savent ce qu'ils font ! :) Je vous conseille.

Tommaso.u

Le 19/01/2016 à 14:52

5 / 5

Très joli à l'intérieur !

  • 🏪 Alimentari Rivalta Bormida (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Baraka - Market (3 Avis)

  • 💬 Le boucher m'a sermonné sur mes vêtements et s'est comporté de manière très impolie (même si je ne portais rien de révélateur) car il pouvait voir sous mes genoux. Il a également remis en question ma religion alors que lui-même est originaire d'un pays arabe. Ils n’ont absolument aucun sentiment de satisfaction client ni la façon de traiter les clients. Vous devrez attendre aussi longtemps qu'ils le souhaitent tout en discutant avec leurs frères locaux.


  • 🏪 Bacco al Pretorio (570 Avis)

  • 💬 Le meilleurs restaurant fait pendant ces 2 semaines à rome, et même en general hors italie un des plus qualitatifs que j’ai pu testé. On y est retourné 2 fois dont le dernier soir pour finir en beauté. Ma copine est italienne et moi je suis française, elle a validé tous les plats qu’on a goûté et personnellement c’était chaque fois les meilleures pâtes de ma vie. On conseille : - linguine al pesto - spaghettoni ai calamari (incroyables…) - la carne alla griglia - il tiramisù - il tortino al cioccolato con crema inglese On a beaucoup apprécié egalement le fait qu’une entrée dans une verrine soit offerte (differente les deux fois et très bonnes au passage), ainsi qu’un petit dessert lorsqu’on en commande pas, et également une boisson dans un shot legerement alcolisé très doux. Le personnel est très pro et très serviable et parle très bien anglais. Il y a une carte italienne et anglaise d’ailleurs. Comptez 2-3 euros de plus que dans les restaurants de la meme gamme de rome mais avec une qualité indéniable, ça les vaut largement. Comme c’est un peu gastronomique, la quantité des plats principaux n’est pas gargantuesque mais largement suffisante si vous voulez aussi profiter des entrées et/ou des desserts. Juste pour infos, les fettucine al ragú sont fumées à l’olivier, ce n’est pas indiqué sur la carte, très bonne quand on aime ça mais à titre informatif si vous n’aimez pas ce qui est fumé. Comme dans beaucoup de restaurant en italie, il faut compter le service : ici 3 euros/personne Vous pouvez y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Santarialdo (594 Avis)

  • 💬 Position stratégique, endroit vraiment sympa, très grande véranda extérieure, mais il y a beaucoup de sièges à l'intérieur. Toujours très populaire. Je n'ai rien trouvé d'étrange à signaler, bon pâtissier et cafétéria, personnel sympathique. Service un peu lent en raison du flux important de personnes. Prix ​​basés sur l'emplacement légèrement au-dessus de la moyenne. Mais la vue de l’autre côté de la rue est magnifique et en paie le prix.


  • 🏪 Ponypizza Cassia (206 Avis)

  • 💬 Personnel peu accueillant avec peu d'envie de travailler surtout lors de la réception d'appels téléphoniques et lors des relations avec le client Pâte à améliorer D'après mon expérience, je ne le recommande pas


  • 🏪 La Corte di Ronzano (9 Avis)

  • 💬 La Corte di Ronzano est une ancienne ferme rénovée et meublée avec un goût rare et est située à quelques minutes en voiture du centre de Scarperia, tandis qu'en quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le club de golf Poggio dei Medici. Ce fut vraiment une heureuse surprise de découvrir que vous étiez accueilli comme si vous étiez chez un ami, par exemple vous preniez votre petit-déjeuner en toute autonomie, trouvant tout ce dont vous aviez besoin dans la cuisine. Les chambres sont charmantes, impeccables et confortables. La rénovation n'a pas altéré la vraie nature de la maison, chaleureuse et accueillante, qui a son cœur battant dans la belle cour citronnée. Nous avons profité de belles journées, passées à lire dans le jardin, avec une belle lumière, à l'ombre d'un noyer centenaire. C'est un endroit agréable, propice à des vacances régénératrices et la gentillesse chaleureuse de la propriétaire garantira que nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ristorante Lo Spuntino (29 Avis)

  • 💬 Restaurant cauchemardesque... Nous avons commandé deux pizzas, par contre elles étaient encore un peu crues mais aussi le personnel très intrusif nous a enlevé les assiettes avec les plats encore dessus comme s'ils voulaient qu'on quitte le restaurant sans parler du restaurant lui-même est des tables très vieilles et sales avec absolument de la poussière avant et la dernière fois que j'y suis allé.


  • 🏪 Ristorante Nisida (1218 Avis)

  • 💬 Excelent restaurant... bravo au cuisinier. Un grand merci pour l’accueil.... bravo.


  • 🏪 Anema E Cozze (8 Avis)

  • 💬 Service régulier, bonnes pizzas comme dans la plupart des pizzerias du centre historique. Le défaut que nous ne pouvons absolument pas accepter est... pourquoi faut-il escroquer les touristes avec des prix exagérés ?... il va sans dire que Pisto, Via Caracciolo est belle, mais une pizza à moins de 10 euros, c'est-à-dire une certaine l'eau, la farine, c'est trop cher. Tu exagères. Mon mari a également dû insister pour payer avec le point de vente. Nous n'avons pas l'intention d'y retourner. Touristique et peu clair dans les prix.


  • 🏪 Ristorante Priò (57 Avis)

  • 💬 C'est arrivé par hasard. Frappé par la blancheur du lieu, aucun déjeuner n'était prévu, nous avons été accueillis avec professionnalisme par une fille élégante, je crois qu'elle s'appelle Federica, qui a décrit les entrées et tout ce qu'ils avaient à notre disposition, tous savoureux et servis avec goût, impeccablement thon cuit servi avec des oignons caramélisés et des pignons de pin grillés sur un lit de miel... c'était un arrêt au stand... mais nous reviendrons pour goûter les entrées invitantes, et ajouterons les prix 5 étoiles adéquats pour la qualité.