📌 Largo I Maggio, 21, 27026 Garlasco - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:19
Une légende absolue, merci.
Le 17/04/2024 à 17:02
Excellent café
Le 05/09/2023 à 19:02
03-09-2023 Dimanche matin, j'étais avec des amis dans ce quartier et ayant envie d'un café, je suis entré dans cet endroit. Le stationnement dans le quartier est presque entièrement payant, mais il y a aussi quelques places gratuites. À l'extérieur du restaurant, vous trouverez quelques tables où vous pourrez vous asseoir à l'ombre. A l'intérieur le lieu n'est pas très grand mais c'est un environnement très agréable. Je prends un très bon café (1,10 €). Le service était très gentil. Essayer.
Le 28/01/2023 à 20:35
Jeune et un barman super sympa également le 20 août un cadre sympa et un barman super sympa également le 26 août un barman super sympa
Le 17/07/2021 à 20:11
Super Jimmy....
Le 17/07/2021 à 16:58
A 5h30 du matin, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner. Optimal
Le 16/06/2021 à 17:22
Excellent endroit, sérieux et compétence
Le 10/06/2021 à 08:30
L'éducation, la courtoisie et la convivialité font de cet endroit un excellent lieu de loisirs et de rafraîchissement.
Le 14/04/2021 à 05:34
Optimal
Le 02/03/2021 à 09:00
L'ambiance est un peu rétro, mais le café est bon.
Le 10/01/2021 à 21:59
Emplacement valide
Le 21/12/2020 à 15:45
Excellent endroit accueillant et parfait pour prendre de bons apéritifs
Le 20/12/2020 à 18:43
Super Jimmoooo
Le 20/12/2020 à 10:37
L'endroit est toujours propre et toujours conforme à la réglementation en vigueur. Jimmy est le propriétaire et c'est un gars sympa et brillant.
Le 03/10/2020 à 02:16
Barre supérieure de la mort
Le 24/02/2020 à 20:17
Jimmy est le 🔝
Le 31/12/2019 à 14:20
Bien joué
Le 27/12/2019 à 03:36
Un super endroit et des barmans très sympas très ok
Le 10/12/2019 à 17:53
Ambiance sympa, convivialité avec tout le monde. Excellent cappuccino et brioche.
Le 04/11/2019 à 17:35
Top oncle
Le 19/10/2019 à 18:46
Super
Le 31/08/2019 à 00:01
Le barman est un cheval pur-sang, l'espace boit
Le 10/08/2019 à 15:50
Optimal
Le 13/06/2019 à 23:01
Excellent café et cappuccino
Le 09/06/2019 à 15:23
Bel endroit, bon café. Petits déjeuners et apéritifs pas mal
Le 13/05/2019 à 06:22
C'est un bon café-bar
Le 19/03/2019 à 02:56
Très utile équipé
Le 28/01/2019 à 16:25
Excellent propriétaire !
Le 25/01/2019 à 12:42
Accueillante.
Le 18/01/2019 à 19:28
Des managers bien préparés
Le 21/12/2018 à 22:09
Meilleur bar de Garlasco, Jimmy est une garantie.
Le 09/12/2018 à 00:56
#unafamiliaunica
Le 24/11/2018 à 13:27
🔝🔝🔝
Le 28/09/2018 à 18:02
Le plus bel endroit de Garlasco!
Le 11/08/2018 à 19:07
Super endroit pour rencontrer beaucoup de femmes
Le 11/06/2018 à 10:08
C'est très belle
Le 08/06/2018 à 06:53
Milieu jeune
Le 31/12/2017 à 20:11
Bar calme avec un gérant sympa et sympathique
Le 19/07/2017 à 20:58
Jimmy magique
Le 14/06/2017 à 04:35
Bel endroit pour passer l'avant-soirée et la soirée elle-même... environnement jeune avec des messieurs d'âge moyen très sympathiques et le propriétaire toujours disponible pour tout, petits déjeuners parfaits
Le 12/06/2017 à 23:42
Lieu simple mais convivial, le sympathique propriétaire Jimmy est légendaire !
💬 Le premier était bon. Samedi soir et le lieu s'est rempli presque immédiatement, déco moderne et service plutôt rapide. Nous avons eu un apéritif composé d'aliments frits, de bruschetta à la chicorée, puis de pinsa et de viande. Vraiment tout était excellent. Bière, CocaCola et eau. Prix supérieur à 25 euros, un peu au dessus de la moyenne mais on paye pour la qualité. Informé
💬 Finalement nous sommes revenus là-bas, toute leur nouvelle carte de cocktails que nous avions était surprenante, plus que prévu. goûter à un autre niveau. dois essayer! C'est l'endroit idéal pour prendre des cocktails et de la nourriture incroyables ! Concept unique et sympa, décoration intérieure charmante, cocktails de haute qualité, service chaleureux et ambiance cosy.
💬 Le personnel n'est absolument pas formé pour parler aux clients, le personnel est impoli et peu poli, comment de telles personnes peuvent-elles être placées à la réception. Les oreillers et matelas sont terriblement inconfortables. Les chambres sont vieilles et sentent le moisi. Avantages : jardin magnifique, nourriture délicieuse, les serveurs au dîner sont très sympas !
💬 Un appartement très confortable, moderne et très bien équipé, avec une douche spa, un grand jacuzzi, les télévisions avec Netflix, un bon petit déjeuner livré frais à l'heure de notre choix. Service au petit soin, y compris le taxi pour l'aéroport. A deux pas des points d'intérêt de Brindisi. Excellent rapport qualité prix.
💬 Un bon restaurant mais sans plus. Accueil simple et courtois. Peu d'explications sur les plats qui pourraient être un peu plus copieux.
💬 Le B&B est situé en bord de mer et toutes les chambres bénéficient d'une vue imprenable, surtout le matin. Les chambres sont neuves, bien meublées et très propres. Cristina, la propriétaire, gère tout parfaitement, avec convivialité et gentillesse, donnant également d'excellents conseils sur les lieux et clubs de la région. Le petit déjeuner est excellent et l'emplacement est stratégique, étant à quelques minutes de Palerme et d'autres lieux à visiter.
💬 Absolument délicieux. Petite terrasse sans prétention, équipe comprehensive face à notre très mauvaise maîtrise de l'italien. Un bon moment !
💬 Le pain est toujours frais et délicieux. J'adore les raviolis classiques !
💬 Salle de bain salle (lorsque j'ai posé ma serviette sur le sèche serviette, la marque noire de crasse du sèche serviette est restée sur ma serviette).. Des affaires ont été volées et d'autres abîmées dans la salle de bain commune, et la propriétaire n'a rien fait (pas même un petit geste commercial). Nous n'avons pas vu la couleur du petit déjeuner pourtant inclus dans le prix. Et les seuls contacts que nous avons eu avec la propriétaire furent via WhatsApp.. En plus le logement est dans un cm quartier peu agréable (voir craignons), où il est difficile de se garer, et qui se trouve relativement loin des points d'intérêt. Bref, je vous conseil de passer votre chemin !
💬 Je ne suis resté qu'une nuit, chambre d'hôtes récemment rénovée, matelas confortable et propreté au top, vous préparez le petit déjeuner le matin mais il y a vraiment de tout et la dame nous a également fait trouver 2 délicieux gâteaux fraîchement préparés. .en plus le prix est bon comparé dans de nombreux hôtels de la région.