📌 Via Borzoli, 158r, 16153 Genoa - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:57
Barman poli et gentil, prix abordables !
Le 28/04/2024 à 10:21
Café délicieux
Le 19/04/2024 à 12:38
Ambiance familiale, tout le monde est sympathique et serviable
Le 17/03/2024 à 08:05
C'est mon bar depuis que j'ai déménagé de Rome à Gênes, une ambiance familiale, propre et accueillante, la mère du propriétaire cuisine des plats chauds et froids de premier ordre et organise de superbes buffets pour toutes les occasions, idéaux pour les anniversaires, les déjeuners et les dîners d'entreprise, les filles au comptoir sont toujours accueillantes et professionnelles, tout comme la propriétaire.
Le 09/03/2024 à 20:46
Je ne peux rien dire, Un endroit où ils vous accueillent à bras ouverts. La nourriture est bonne et le personnel est fantastique.
Le 12/02/2024 à 08:17
Accueil, gentillesse, bonne cuisine !!!
Le 30/12/2023 à 12:07
Notre super bar 🙂
Le 29/12/2023 à 21:14
Je danse souvent et volontiers partout ici et je me sens très à l'aise
Le 28/12/2023 à 11:28
Nous y sommes allés une fois avec mon copain. Si j'écris une critique, c'est que j'y suis allé ! Mais même s'ils me payaient des millions, je n'y retournerais pas
Le 27/12/2023 à 07:17
Un cappuccino comme celui-ci uniquement du Jolly bar, venez !!!!!
Le 10/08/2023 à 23:30
10ème lot.
Le 15/01/2023 à 10:58
Agréable, propre et hospitalier, super petits déjeuners, gérant très sympa et rapide, je m'arrêterai plus souvent MERCI
Le 04/01/2023 à 23:16
C'était fermé👍
Le 14/12/2022 à 21:37
Merci Claudio, Joyeux Noël de la part de ton partenaire Alessandro vole de beaux plats et dis bonjour à tout le monde
Le 10/12/2022 à 21:25
Patchs numéro 1
Le 23/10/2022 à 13:14
Excellent comme toujours
Le 22/07/2022 à 15:45
Très courtois
Le 29/06/2022 à 18:05
Personnel sympathique et gentil, nourriture excellente, ambiance familiale, fortement recommandé
Le 29/06/2022 à 18:05
Un endroit où l'on se sent comme chez soi, un excellent service et un vaste choix de bières ! Parfait également pour les familles avec de jeunes enfants. Ah, pour moi le café est le meilleur de Gênes !
Le 07/06/2022 à 06:35
Bar désormais fiable, personnel toujours courtois et serviable.
Le 11/03/2022 à 15:09
Le Jolly bar diner n'a pas de menu fixe, il change tous les jours, il y a un groupe wathapp où le menu est indiqué chaque matin. De plus, ce sont nos clients qui demandent ce qu'ils veulent goûter, et nous essayons de faire plaisir à chacun d'eux tout au long de la semaine ! Le samedi est dédié à la pizza maison sur réservation, où le client choisit les ingrédients ! Vous pouvez prendre des plats à emporter ou déguster sur place ! Les cocktails de Graziella sont excellents, les super petits déjeuners d'Alessia et Claudio, et puis la cuisine de Terre ! Ici, avec la plupart des clients, nous nous sentons comme une famille, nous rions, nous plaisantons et passons quelques minutes en bonne compagnie ! Désormais, le TPV est disponible pour les paiements électroniques, et le Wifi est disponible pour les clients !
Le 10/03/2022 à 18:59
Excellent choix de cocktails et de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Personnel sympathique et serviable, ça vaut le coup d'essayer le restaurant, tout simplement superbe. Informé.
Le 09/03/2022 à 12:47
Excellente nourriture, service et excellentes relations avec le personnel, ainsi que d'excellentes fêtes d'anniversaire et apéritifs personnalisés.
Le 09/03/2022 à 12:37
Super Bar Jolli, tout est excellent et la nourriture est incroyable
Le 10/06/2021 à 15:18
Très courtois et hospitalier et j'ai aimé les tagliatelles au ragoût blanc
Le 23/12/2020 à 13:20
Cuisine désagréable, avec des sandwichs inacceptables
Le 10/09/2020 à 16:37
Excellent endroit pour la pause déjeuner et plus
Le 21/07/2020 à 12:09
Gentillesse et courtoisie
Le 21/05/2020 à 08:55
Très poli et serviable
Le 05/03/2020 à 05:54
Excellent pour une pause, vente de tabac et cigarettes
Le 03/03/2020 à 19:18
Nous avons mangé un sandwich. Environnement discret, propriétaires sympathiques et serviables.
Le 15/09/2019 à 16:20
Ils sont très gentils et tout ce dont vous avez besoin
Le 12/08/2019 à 05:50
Super café
Le 13/07/2019 à 07:39
Sa salle à manger est authentique, vous pourrez y trouver différents plats faits maison selon la saison. Ils utilisent des produits de première qualité !
Le 02/03/2019 à 16:07
Barman très sympathique
Le 24/01/2019 à 09:09
Très gentil et poli
Le 08/12/2018 à 15:42
Excellente barre
Le 25/10/2018 à 15:59
Le meilleur
Le 09/03/2018 à 19:45
Tout le monde était gentil... Claudio et Samy
Le 06/02/2018 à 19:05
D'accord
Le 17/12/2017 à 11:49
Personnel gentil et accueillant et excellent Ginseng !!!
Le 20/09/2017 à 07:18
Endroit cosy, barman sympa, ce qui ne gâche pas l'occasion d'admirer la faune locale
💬 Une expérience inoubliable entourée par la beauté et le confort de la structure située au cœur du centre historique de Lucera et par l'accueil et l'hospitalité reçus des propriétaires de la structure.
💬 Un de mes endroits préférés pour la spontanéité, la nourriture délicieuse, la simplicité du lieu et pour être l'un des rares à offrir d'excellents prix. Recommandé pour ceux qui veulent bien manger sans prétentions superficielles. La dernière fois, nous avons eu une entrée mixte et deux demi-entrées pour un ; ciriole alla boscaiola, tagliatelles aux cèpes, gnocchi alla collescipolana, ciriole pachino noix et roquette. Excellentes demi-assiettes et aussi abondantes qu'une assiette entière. Personnel très gentil et serviable, comme si le restaurant (maintenant avec espace extérieur) n'était pas plein !
💬 Mariana était une excellente hôte. Très accueillant et extrêmement serviable. La chambre était très confortable et l'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la plage.
💬 Bel endroit, nous avons passé un agréable moment entre amis. Malheureusement, nous n'avons pas pu payer avec une carte étrangère. Il est conseillé de prendre du cash avec soi. Les bar man ont été très sympathiques. Endroit accueillant
💬 Très bien placé à 5 min en voiture du centre de Montepulciano. Endroit très sympa à l'ancienne. C'est comme chez Mamie 😁 ! Notre hôte nous a offert une demi-bouteille du vin qu'il produit lui-même et qui se boit très bien. Petit déjeuner copieux avec tout ce qu'il faut
💬 Ce lieu est juste parfait. Le propriétaire est d'une gentillesse rare ; très souriant, il vous accueille dans son petit café où 3 personnes sont acceptées sur place. On consomme son café au bar, debout, et on est vite surpris par la qualité du café servis (à prix défiant toute concurrence). On a également la possibilité de se fournir en café en sachet, via importation directe de torréfacteurs artisanaux (qualité garantie). Bref : typique, chaleureux, excellente qualité, un vrai souvenir. 👍
💬 Petit lieu sympa, avec un serveur/acteur très sympathique mais surtout des bons produits locaux. La qualité au juste prix. Le parcours bien être (ou communion) proposé à la fin, est un plus à ne pas rater. J'y retournerai sûrement
💬 Nous avons eu une expérience exceptionnelle dans cet établissement. L'équipe est efficace et nous avons facilement réussi à nous faire comprendre malgré la barrière de la langue. Les burgers sont incroyables et les frites maison sont délicieuses ! Recommandé sans hésitation.
💬 Très bonnes pizza. Je vous le conseille Vivement. un bon petit endroit typique
💬 Cet endroit est superbe ! Nous avons découvert cette perle en 2018 lors d’un week-end à Bucine et nous avons adoré ! Nous voilà de retour 3 ans plus tard . La carte est juste géniale, Et la carte de vins alors … fantastique ! Fait maison , produits locaux, La déco est superbe et le personnel géniale ! J’y retournerais milles fois ❤️🔥