📌 Viale Giacomo Leopardi, 98, 33100 Udine - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 18:01
Des pizzas toujours excellentes. Personnel toujours souriant et sympathique. Je commande des plats à emporter
Le 01/10/2023 à 18:06
Très bonne pizza
Le 25/04/2023 à 10:37
Excellentes pizzas, service humain et professionnel, disponibilité et qualité. Haut!
Le 30/03/2023 à 07:05
Margherita acceptable, le reste des saveurs n'est pas pris en compte, les câpres n'étaient pas dessalées et rendaient notre pizza immangeable, les tomates fraîches n'étaient pas assaisonnées et sans goût, celles de la salade hollandaise pour ainsi dire. Le vrai défaut, c'est le manque total de propreté : poubelles sales, sols inégaux... Je déconseille toutes les pizzas autres que la Margherita, à 5 euros elle a un bon rapport qualité/prix, ingrédients de supermarché.
Le 30/12/2022 à 19:13
J'ai essayé toutes les pizzerias de livraison à domicile de viale Unità, via Aquileia et ses environs et Only Pizza est le meilleur pour tout, depuis des mois je ne commande que chez eux... super pâte qui ne vous fait pas plaisir des garnitures assoiffées et délicieuses et elles arrivent toujours chaudes comme fraîchement sorties du four..🔝🔝🔝🔝
Le 19/10/2022 à 19:12
La pizza est une démonstration du professionnalisme de son pizzaiolo !!! Et ne parlons pas du prix qui est inférieur à la grande qualité des ingrédients utilisés...
Le 02/08/2022 à 10:26
Pizza très bonne et pas chère. Propriétaire très sympathique et rapide
Le 11/12/2021 à 21:17
Très bien
Le 17/07/2021 à 18:56
Absolument excellent... Nous le prenons depuis des années et c'est toujours une garantie... Bravo !!!!
Le 08/12/2019 à 07:56
Le pizzaiolo est très gentil, le kebab est excellent, copieux et farci
Le 29/09/2019 à 11:02
Bonne pizza
Le 26/09/2019 à 12:36
excellente pizza toujours parfaite depuis des années. Propriétaire très sympa et livreur impeccable. que ce soit mangé sur le moment ou livré, toujours bon. ils respectent les délais de livraison, des prix parfaits pour d'excellents ingrédients.
Le 21/08/2019 à 09:20
Bonne pizza..
Le 05/05/2019 à 20:02
Pizzeria normale, prix corrects, dommage pour les pizzas chauffées au four qui s'avèrent un peu sèches
Le 20/04/2019 à 23:05
la meilleure pizza à la tranche d'Udine, la courtoisie et la convivialité qui ne font jamais de mal !
Le 13/03/2019 à 16:49
Bonne pizza.
Le 22/11/2018 à 00:27
OK, très bonne pizza
Le 20/08/2018 à 18:37
Comme d'habitude un...
Le 23/04/2018 à 10:26
Très bonnes pizza. Je vous le conseille Vivement. un bon petit endroit typique
Le 10/04/2018 à 16:07
Très bonne pizza. Pâtes moelleuses et croustillantes. Grosse tranche et nourriture fraîche.
Le 03/01/2018 à 19:21
Bonne pizza, propriétaire serviable et sympathique !
Le 26/12/2017 à 09:00
Pizza au top et convivialité au top !
Le 15/07/2017 à 12:01
La meilleure pizza d'Udine, avec une pâte légère et digeste. Le propriétaire est très gentil et tout le personnel est très accueillant. Hautement recommandé!
💬 Comment dire. Pas où commencer ? Je ne sais point, vous vous asseyez pour boire un verre ? Impossible. Le service n'existe pas. D'ailleurs un couple à côté de nous est parti boire un verre ailleurs. De plus, au vue de l'attente interminable pour avoir juste une personne qui daigne venir prendre la commande, nous avons décidé de nous déplacer, car ceux qui prenaient des glaces à emporter se voyaient servir très rapidement. Et pour clôturer le tout, glaces industrielles moyennes, chères et le personnel est désagréable. Bref, éviter ! Des bisous :)
💬 C'est un exercice à la portée de tous, les délais d'attente sont normaux. Parce que le service est rapide et très sympathique, attentionné et bon enfant. On s'y sent bien, le lieu a été agrandi et modernisé.. avec de nouvelles salles et de nombreux sièges.. avec des écrans de télé, de la musique géante etc. etc.. de la bonne nourriture pour tous les goûts, rien ne manque.. l'environnement est calme et très confortable. et les gars sont toujours gentils et toujours prêts à travailler avec le sourire aux lèvres. Ce qui est pour moi la plus belle chose que toute activité exposée au public devrait toujours avoir..TOUJOURS !! du personnel qui donne envie d'y aller et d'y revenir vous êtes séduit.. Et ce ne sont pas de petites choses car un sourire change la journée. Et tous, y compris le propriétaire, une belle personne. Passage pratique gentil et toujours poli au téléphone pour commander.🙏🏻👏👏
💬 Un endroit le long de l'autoroute où vous pourrez boire un délicieux expresso et un excellent cappuccino. Environnement propre et bien rangé, les filles sont gentilles, souriantes et professionnelles, ainsi que bonnes. Je n'ai pas eu l'occasion de goûter à la nourriture, peut-être dans le futur : où l'ordre et la propreté valent toujours la peine d'être essayés ;)
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce fantastique B&B entouré de verdure et près de la côte. Les chambres sont nettoyées impeccablement tous les jours et disposent de tout le confort (climatisation, TV, réfrigérateur...). Le jardin est immense avec des espaces pour étendre les vêtements et se détendre au milieu des oliviers et de la végétation. Le petit déjeuner est très copieux : gâteaux, brioches, yaourts et même confitures. Dès le premier jour, Mme Stella et M. Fabrizio se sont rendus disponibles pour chaque demande, ils nous ont fait sentir comme chez nous en nous recommandant les meilleurs restaurants et plages. Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B.
💬 Délicieux. Pizza italienne fine et tendre. Côtes. je recommande
💬 J'ai passé deux semaines merveilleuses ici et je dois dire que c'est une excellente structure pour un tel séjour. L'emplacement n'est pas central, mais vous pouvez vous rendre partout à pied avec les bus, le port, l'aéroport, Palerme, San Vito lo Capo, Erice. A 25 minutes à pied du centre historique et à 25 minutes de la belle plage de San Giuliano, mais aussi des clubs, restaurants et bars les plus proches en quelques minutes. La structure est équipée de tout le confort, lave-linge, TV, climatisation, vaisselle, draps et serviettes (changés tous les 2/3 jours) L'accueil d'Antonio et de sa fille Silvia nous a tout de suite mis à l'aise. La structure est située dans un contexte silencieux, à l'intérieur d'une cour très agréable et bien entretenue. Nous reviendrons certainement vous rendre visite Un gros câlin à Antonio, sa fille Silvia et la petite Diana Manuela (Turin)
💬 Beaucoup de places assises. Endroit propre et bien rangé. Personnel courtois et serviable. Des délais d'attente adéquats. Bonne piadina, bien cuite et farcie de bons ingrédients. Desserts pouvant être améliorés. Excellent emplacement de magasin pour une pause déjeuner rapide.
💬 bonne et grande piadina, alors ce qui a fait la différence c'est la gentillesse de Massimo
💬 Cuisine italienne simple et raffinée et surtout très parfumée. Mais nous avons trouvé un cafard sous notre assiette, nous l'avons signalé, aucune excuse, aucun geste...
💬 Résidence fantastique. Ferme au milieu des bois et des vignes équipée de tout confort.