Bar 🇮🇹

Bar jurka Avis

📌 Piazza di San Biagio, n.3, 38010 Nanno - Italie

4.5 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Bar jurka à Nanno

Les avis

Les dernier avis sur Bar jurka à Nanno

mark.r

Le 19/06/2023 à 09:58

4 / 5

bel endroit..et très rapide..bons prix..rapide et pratique

Martin.a

Le 06/02/2023 à 06:28

5 / 5

Le meilleur bar du Val di Non... Accueillant à des prix avantageux. Il y a aussi des fléchettes pour jouer et une énorme télé haha

Enrico.t

Le 28/04/2022 à 17:49

5 / 5

Bien, 👍👍 beaucoup

vadim.e

Le 24/01/2020 à 16:55

5 / 5

Notre bar est magnifique

angelo.e

Le 05/09/2019 à 07:37

5 / 5

Bonne bière

tulloman.

Le 22/06/2019 à 15:40

5 / 5

Dabever ge ni

Gaetano.a

Le 21/03/2019 à 12:08

4 / 5

Bel endroit au centre de la ville. Huit ou café et bon accueil.

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.a fait le 21/03/2019 à 12:08 sur le  Bar jurka à Nanno
Barbara.r

Le 06/03/2019 à 16:49

4 / 5

De la vie à un pays ici on rencontre des gens et je trouve ça beau un salut à -☆Nanno au revoir à la prochaine fois👍👍👍🤗🤗

Andrea.d

Le 05/03/2019 à 07:32

5 / 5

Joli bar

Luciano.e

Le 30/11/2018 à 12:04

3 / 5

Excellente barre

Lorenzo.

Le 02/10/2018 à 13:00

5 / 5

Beau et incontournable, il reste le meilleur lieu de rendez-vous du pays

Lorenzo.o

Le 02/10/2018 à 11:22

5 / 5

Lieu de rendez-vous de la commune... je dirais... incontournable !

Alessandro.e

Le 09/07/2017 à 15:03

3 / 5

petit bar de village

Alessandro.e

Le 21/02/2017 à 17:41

5 / 5

un bon point de ravitaillement pour la ville la plus agricole d'Italie, les filles qui la dirigent sont très gentilles

  • 🏪 Let's Roll (29 Avis)

  • 💬 Très bien!!!! Le personnel était super serviable et sympathique. Le poke bowl était énorme (surtout pour une personne asiatique comme moi) et il avait un goût vraiment légitime hehehe


  • 🏪 l'Osteria della Posta (107 Avis)

  • 💬 Vous recevez une entrée gratuite en guise de beau geste. Mais au final, il faut payer. Rien de discriminatoire. Juste très grossier et peu professionnel. Très probablement parce que vous êtes un touriste et qu'ils peuvent vous faire ça. L'endroit était vide. pour une raison. Reste loin.


  • 🏪 Sapia Pizza e Sfizi (16 Avis)

  • 💬 Giuseppe est un garçon dévoué au travail qui, avec sacrifice et engagement, a créé son laboratoire de pizza. La pizza qu'il propose est différente de la pizza du pizzaiolo classique "à faire soi-même". La qualité des ingrédients et l'aspect technique de la pâte la rendent unique et innovante pour notre communauté.


  • 🏪 la locanda da maria (193 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse !! Design et emplacement incroyables. Un endroit calme qui vous charge de toute la sensation de bien-être et de détente. Service rapide et personnel super mignon ! SERVICE SUPÉRIEUR ! Je reviendrai c'est sûr ! Merci pour cette expérience et cette nourriture formidables !!!!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Il Borgo (86 Avis)

  • 💬 Je corrige la note des pizzas soit crues, soit complètement carbonisées et j'en ai la preuve et joins des photos. J'ai fini par me faire pomper le ventre grâce à eux


  • 🏪 Osteria Carina (701 Avis)

  • 💬 Ambiance particulière dans un cadre. Éclectique, étrange mais plein de charme. La cuisine est recherchée et exquise. Je recommande ce restaurant qui plus est il s'y trouvent des vins de qualité.


  • 🏪 Il Pettirosso Sound Kitchen (211 Avis)

  • 💬 Bel endroit, et rapport qualité-prix très correct.


  • 🏪 Bar del Ponte (8 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, agréable et serviable. Prix ​​normaux, très bon marché. Meilleur bar à mon avis, dans la région de Lodi.


  • 🏪 La Piadineria (6 Avis)

  • 💬 Excellente piadina avec option à construire soi-même. Ils ont fait la promotion des frites en supplément avec de la piadina, alors je me suis demandé pourquoi pas. Grosse erreur, ils étaient COMPLÈTEMENT froids. Malheureusement, c'était une commande à emporter, je n'ai donc pas pu les retourner. Comment peut-on rater des frites ?! Est-ce juste une blague/un piège pour les Américains ? Ma femme m'oblige à donner 4* parce qu'elle adorait la piadina. La commande a pris trop de temps car le personnel se relâchait à l'arrière au lieu de travailler. Beaucoup de gens sont entrés et sont sortis à cause de cela.


  • 🏪 Le Scuderie Della Tesoriera (456 Avis)

  • 💬 Et voilà