📌 Via Leonardo Da Vinci, 97, 06019 Pierantonio - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 15:46
Bel apéritif ce soir au nouveau Bar Katia, juste en haut de la rue par rapport à sa position d'origine, après Cozzari et vers le point de passage, Luca était son personnel aimable et passionné habituel et c'était formidable de voir autant de visages locaux soutenir sa nouvelle configuration.
Le 02/10/2023 à 19:11
Petit déjeuner confortable dans une salle neuve et lumineuse.
Le 23/08/2023 à 20:28
Propriétaire vraiment gentil qui nous a aidé avec de la glace cet après-midi :) Merci Excellent environnement convivial et souriant
Le 14/02/2023 à 21:15
Bar typique du village avec un peu de tout, y compris possibilité de repas. Environnement calme, personnel sympathique et serviable.
Le 06/02/2023 à 16:42
Trop de douceur dans ce bar !!
Le 01/01/2023 à 11:32
Bar très confortable, prix raisonnables, personnel sympathique et serviable
Le 27/03/2022 à 07:46
Un super bar de village
Le 24/03/2022 à 19:37
Le personnel est très gentil. Bon cappuccino.
Le 28/01/2022 à 08:33
Toujours gentil, vous vous sentez comme une famille.
Le 06/09/2021 à 18:02
Excellent lieu
Le 03/08/2021 à 14:45
Bar Katia, le bar où j'ai pris ma pause déjeuner il y a quelques années et maintenant que je suis à la retraite depuis quelques années, j'ai reçu le même accueil que si j'avais déjeuné hier.
Le 02/08/2021 à 21:39
Endroit traditionnel où l'on se sent comme chez soi. Le sourire du barman est incontournable
Le 27/07/2021 à 09:59
Personnel sympathique, bons croissants, bons cappuccinos, salle de bain propre, possibilité de jouer au billard, coin machine à sous, possibilité de déjeuner rapide.
Le 18/07/2021 à 18:06
Personnel efficace et agréable
Le 03/07/2021 à 13:49
Nous étions de passage, appréciable...
Le 22/08/2020 à 08:58
Gérants sympas et à l'écoute des clients. Conseiller.
Le 26/02/2020 à 12:20
Luca et Katia sont des gens adorables et ce bar est un endroit idéal pour se détendre avec un aperol spritz (préféré personnel) ou pour déjeuner. Il fait également du commerce au petit-déjeuner et est situé juste à côté de la place principale de Pierantonio.
Le 03/02/2020 à 20:41
Bon également ouvert pour le déjeuner à des prix modestes
Le 11/09/2019 à 13:15
Nous nous sommes arrêtés pour un sandwich rapide, le patron nous a proposé de manger une assiette de pâtes... Très bon et on se sent comme chez soi..
Le 03/07/2019 à 21:58
Beau
Le 08/06/2019 à 08:13
Très gentil
Le 09/05/2019 à 07:52
Petit bar de village, propre et bien rangé... personnel très sympathique !! TV, billard et salle de bain pour handicapés
Le 03/04/2019 à 09:17
OPTIMAL.
Le 22/03/2019 à 02:54
Je vais souvent déjeuner après le travail et je le recommande à tout le monde. Bon rapport qualité prix, lieu simple et soigné. Le service des filles est toujours précis et sympathique sans rien enlever aux hommes... C'est bien vrai que les femmes ont un avantage !!!!👍👍.
Le 07/03/2019 à 19:15
Idéal pour une pause déjeuner pendant le travail. La nourriture, je dois le dire, n'est pas mauvaise et de qualité comme si elle était préparée à la maison. Trésor d'un excellent rapport qualité/prix
Le 02/02/2019 à 16:39
Bar de village classique, point de rencontre entre générations.
Le 02/01/2019 à 09:48
Toujours tout va bien
Le 28/12/2018 à 12:52
Bar bien approvisionné, personnel excellent
Le 20/07/2018 à 19:13
C'est un petit bar les propriétaires sont très sympathiques
Le 06/07/2018 à 15:49
Bar bien géré et approvisionné. Excellents apéritifs et bon café.
Le 28/05/2018 à 12:49
Super petit bar pour une bière rapide
Le 09/04/2018 à 15:48
Bar de village classique... peu de choix au comptoir sucré-salé. Personnel très gentil
Le 27/07/2017 à 23:33
Toujours convivial, même si vous êtes pressé c'est le bon endroit pour faire la paix avec le monde
Le 24/07/2017 à 00:01
Pas mal... personnel un peu sérieux mais pour un café ça va... Je n'aime pas les pâtes car ils ont des pois...
Le 28/05/2017 à 12:22
Excellente barre
Le 23/04/2017 à 09:10
Propre et disponible. Barres à garder à l'esprit.
Le 10/02/2017 à 20:50
Sympathique, serviable et peu coûteux
Le 24/01/2017 à 07:20
Personnel rapide et poli
Le 16/09/2012 à 15:48
Super bar mais clients tapageurs
💬 Tout simplement DIVIN ! Superbe endroit avec piscine et toit panoramique. Nous avons été accueillis avec courtoisie et surtout avec un beau sourire (ce qui n'était pas du tout acquis !). Nous étions deux plus un chien, ils nous ont laissé choisir la table et après nous être assis ils se sont assurés de nous apporter un bol d'eau fraîche pour Murphy qui a vraiment aimé. Des plats SUPERBE, du poisson TRÈS FRAIS et surtout on sentait le fameux "goût et parfum de la mer". Quand nous avons fini de manger, nous étions même désolés. Personnel jeune et, comme je l'ai répété, très gentil. On reviendra certainement.
💬 Une bien belle surprise, village très animé, petits cafés et restaurants bucoliques ! Restaurant avec une terrasse avec vue... Les mets sont typiques Toscan, prix pas excessifs, vins abordables et excellents.
💬 Endroit grand et agréable, bien entretenu. Un avis pas entièrement positif probablement dû à un mauvais choix, malheureusement je n'ai pas aimé ce que j'ai eu, on parle du dessert. Bonnes crêpes.
💬 Un bel endroit. Géré depuis 30 ans par Mr Marco justement. Excellents premiers plats et pizzas. Conseillé !
💬 Quand les gens font toute la différence dans le monde ! Giulio, Melissa et les gars de la cuisine étaient merveilleux, ils nous ont fait sentir vraiment choyés et traités comme des membres de la famille. Giulio cuisine divinement, c'est comme aller tous les soirs dans un grand restaurant. Ils ont été formidables avec les enfants. Excellent emplacement, le seul défaut qui ne nous fait pas mettre une 5ème étoile c'est la femme de ménage qui manque beaucoup mais sinon nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons.
💬 Endroit très très agréable et calme. Dès votre arrivée, vous profitez d'une excellente atmosphère relaxante et agréable. Une véritable oasis après la route pas si facile pour y arriver. Je vous conseille de choisir l'itinéraire le plus long sur la route nationale. Tout est soigné dans les moindres détails et vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur les îles Pontines, avec une piscine surplombant les nombreuses, ce qui crée un environnement suggestif. Quelques espaces sont dédiés au jeu des enfants (balançoires) et des adultes (ping-pong et baby-foot). En plus d'être beau, il se mange aussi très bien. Je donne 4 étoiles pour le personnel très sympathique mais novice et pour la carte un peu trop épurée. 4 entrées, 4 entrées et 4 seconds plats au choix, dont 1 uniquement à base de viande, et il n'y a pas de plats pour enfants. Globalement, une bonne expérience qui pourrait devenir excellente avec quelques petits ajustements. J'y retournerai, car dans l'ensemble nous avons passé un bon moment. Les prix sont peut-être un peu élevés pour la quantité, mais il y a bien pire au niveau des portions. Quoi qu'il en soit, bravo !
💬 Excellent kebab !!!! Les prix sont abordables ! Service très rapide ! Vous pouvez emporter de la nourriture avec vous. Ils sont bien emballés, donc ils restent chauds assez longtemps. Ils font du kebab normal et du kebab aux pacanes. La pizza est bonne ! Des pièces énormes ! Diverses garnitures de pizza ! L'endroit parfait. Nourriture savoureuse! Nous venons toujours ici avec toute la famille !
💬 Propre, soigné, entre gare et centre, Petit-déjeuner dans la chambre bien assorti. Merci Enrico
💬 Nous avons pris les hamburgers et les pizzas à emporter. Très bon 👍
💬 Très bonne expérience, nous avons pris la friture mixte et c’était délicieux et très copieux !