Bar 🇮🇹

Bar Katy E Mau Avis

📌 , 21020 Mornago - Italie

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Bar Katy E Mau à Mornago

Les avis

Les dernier avis sur Bar Katy E Mau à Mornago

Giuseppe.a

Le 08/02/2024 à 19:14

5 / 5

Excellent service et très serviable

ciccio.i

Le 09/08/2023 à 22:26

4 / 5

Tout bon endroit typique et agréable....le personnel très gentil 🥂🥂🙋‍♂️🙋‍♂️

Beatrice.e

Le 01/11/2022 à 18:27

5 / 5

Je recommande le rosatello....personnel sympathique et lieu familial

gabriele.c

Le 28/10/2022 à 20:14

5 / 5

Personnel formidable, excellent pour l'apéritif, ils apportent beaucoup de nourriture à un prix très honnête

Davide.o

Le 10/06/2022 à 10:08

4 / 5

Bel endroit, personnel sympa et sympathique

Graziella.e

Le 10/06/2022 à 08:24

5 / 5

Bel endroit, bon café

Beniamino.a

Le 14/05/2022 à 20:55

5 / 5

Des gens gentils et toujours disponibles !

Beatrice.e

Le 11/02/2022 à 05:32

5 / 5

je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de Beatrice.e fait le 11/02/2022 à 05:32 sur le  Bar Katy E Mau à Mornago
Raffaele.r

Le 14/09/2021 à 10:15

3 / 5

Lieu de village rustique mais adapté aux apéritifs et aux soirées pour regarder un match ou manger un morceau entre amis. Petit parking disponible à proximité situé au centre de la petite commune de Crugnola.

Vincenzo.i

Le 08/09/2021 à 09:41

5 / 5

Sympathique et professionnel

Michela.n

Le 10/07/2021 à 04:30

5 / 5

Vraiment accueillant pour une pause déjeuner ou un apéritif copieux. L'environnement est très bien entretenu. Je reviendrai

Stefano.a

Le 13/06/2021 à 07:44

5 / 5

Vous trouverez ici la définition de l'hospitalité.....ils sont magnifiques, il faudrait 10 étoiles pour la note

Bruno.i

Le 11/06/2021 à 16:10

5 / 5

Salut Katy..... superbe environnement adapté à tout le monde 🍻🍻

Roberto.o

Le 24/01/2021 à 10:33

5 / 5

Tout est parfait, propriétaire très gentil, apéritifs excellents

Alessandra.i

Le 15/08/2019 à 20:47

3 / 5

Minimal

Martins.i

Le 15/04/2019 à 20:34

4 / 5

Bon endroit pour passer quelques heures avec un groupe d'amis

Maurizio.u

Le 27/01/2019 à 18:47

5 / 5

Excellent endroit avec une excellente gestion.

  • 🏪 Room Donna Sandra (4 Avis)

  • 💬 Chambres meublées avec goût et finitions soignées, calmes et bien climatisées. Personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 Baita Vuarbis (216 Avis)

  • 💬 Joli chalet près du lac de Cavazzo. Baita Vuarbis propose une cuisine traditionnelle du Friuli. Après une belle ballade dans le sentier botanique de Palude Vuarbis, c est l’endroit idéal pour se restaurer ou pour boire un verre. Le personnel est agréable et sympathique. Je vous recommande vivement #ristorante #cavazzo


  • 🏪 Kebab Urbino Meryem food (24 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, bonne nourriture et bon prix !


  • 🏪 Reditriglie (870 Avis)

  • 💬 Les meilleurs burgers de poisson. Des gens très sympas. Tous mes vœux.


  • 🏪 Trattoria Pellegrino (1 Avis)

  • 💬 reste loin


  • 🏪 Pizzeria da Ploda (61 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici grâce au conseil d'un ami. C'est censé être la meilleure pizzeria de la région et c'était certainement le cas. Nous avons payé 16,50 € pour une immense pizza familiale. Une bouteille de Cola (1,5l) coûte 3,50 €. Nous avons eu le choix entre 4 types de pizza. Parfait pour avoir une bonne sélection. Super savoureux et nous y conduirions à nouveau 33 minutes à tout moment juste pour cette pizza.


  • 🏪 Malga Jumela (224 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour venir se détendre et prendre un bon repas santé avec vue sur la montagne et la forêt, pendant que les vaches se promènent en liberté sur l'herbe. Très bel endroit pour les enfants. Nous sommes arrivés à cet endroit après 40 minutes de marche depuis la station du téléphérique en traversant la forêt. Les repas étaient très bons, les gens qui y travaillaient étaient très gentils et gentils.


  • 🏪 Cantina degli Alpini (611 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux ! C'était ma première fois ici, même si je connais plutôt bien la région. Nous avons réservé pour 11 personnes. La place de parking ce n'est pas vraiment le top : il y a de la place pour 8/9 voitures, puis il faut se garer de l'autre côté de la rue... il fait plutôt sombre le soir donc... soyez prudent lorsque vous traversez la route ! Une fois à l'intérieur, l'accueil chaleureux du personnel vous fera oublier la rue. Notre table était près de la cheminée. Merveilleux. La nourriture était excellente ! Nous avons décidé de déguster du vin élaboré avec des vignes locales. Nous n'avons certainement pas été déçus. Dernier point : le prix était vraiment juste. Essayez-le ! BTW, si vous avez aimé cette critique, mettez un pouce en l'air ! :0)


  • 🏪 B&B Bassa Prua (54 Avis)

  • 💬 Bien placé a 2 pas du port et du centre de Palau Chambre propre, agréable lit confortable et petit réfrigérateur Le petit déjeuner est servi au café qui est en bas,choix limité viennoiseries


  • 🏪 Ficopalo Bistrot (82 Avis)

  • 💬 Ce n est pas ouvert 24h/24 Ferme le vendredi soir