📌 S.P. 111 Veglie-Monteruga km10, 73010 Veglie - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 15:19
Chambres meublées avec goût et finitions soignées, calmes et bien climatisées. Personnel très gentil et serviable.
Le 26/05/2019 à 17:42
Endroit magnifique
💬 Vraiment un endroit à ne pas louper! Les planches sont délicieuses, cocktails au myrte un délice et le myrte tout court aussi! Personnel très gentil et efficace!
💬 La meilleure expérience dans ce bel endroit, au calme, la piscine est fantastique. L'hôte est très gentil, il m'a recommandé où manger et boire et tous les meilleurs endroits à visiter à Ravenne. Des vacances incroyables
💬 Super restaurant les plats sont typiquement italiens, carte réduite mais très bon Le cadre peut vous faire hésiter Mais vous ne le regretterez pas, si vous choisissez de rester
💬 Bar petit mais sympa et croissants excellents ! Un merci tout spécial au propriétaire qui a été d'une gentillesse incroyable en nous donnant les indications et surtout en retrouvant et en gardant le téléphone portable que nous avions perdu ! Merci encore ❤️
💬 Ma fille est allée avec des amis pour fêter un anniversaire, une heure d'attente pour recevoir des chips. En attendant, le serveur propose aux filles (onze ans) de passer l'attente en fumant. de cigarettes. Le reste de la nourriture est arrivé partiellement. A la fin du dîner, trois filles sur quatre se sentent malades (fortes nausées) nous les ramenons à la maison en larmes. L’un d’entre eux est rentré chez lui et a vomi. Dans la pièce à côté de celle où était assise ma fille, une autre dame il a crié fort.|
💬 Génial... Authentique... Style ancien.. . Au calme, chez l'habitant... Derniers endroits difficiles
💬 Poissons tous congelés et de mauvaise qualité, mal cuits, assiette toscane décevante. C'est dommage car les gérants sont vraiment des gens sympas mais on ne peut s'empêcher de savoir ce qu'on sert dans son assiette...
💬 J'ai eu plus d'une fois des pizzas et des frites à emporter, la pizza, autant qu'il est possible de juger une livraison à emporter, était bonne, rien d'exceptionnel mais avec des ingrédients de qualité, les frites sont vraiment délicieuses. La dame est très gentille.
💬
💬 Posto è meraviglioso... atmosfera, servizio, cibo - tutto è Fantastico...siamo stati benissimo! Je prends la correspondance pour la qualité👍🏻 Endroit merveilleux, nous avons vraiment tout aimé... Service, cuisine, ambiance - tout est au plus haut niveau ! Les prix sont optimaux pour un restaurant de ce type Endroit merveilleux, nous avons vraiment tout apprécié... Le service, la cuisine, l'ambiance, tout est incomparable !