📌 VIA RISORGIMENTO N °87, 73020 Nociglia - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 04:59
J'ai eu plus d'une fois des pizzas et des frites à emporter, la pizza, autant qu'il est possible de juger une livraison à emporter, était bonne, rien d'exceptionnel mais avec des ingrédients de qualité, les frites sont vraiment délicieuses. La dame est très gentille.
Le 12/05/2024 à 09:29
Le soir du 11 mai, lors du voyage dans le merveilleux Salento, invité chez un cher ami et collègue de Marina Mario et de son épouse du nord du Prosecco (Ts), j'ai apprécié au mètre votre pizza bien assaisonnée , pour les saveurs et la pâte fine et croustillante.
Le 18/03/2024 à 18:58
1m de pizza 4 parfums 25,00 € 1 m de pizza 2 parfums 30,00 €, c'est complètement illogique j'aurais demandé des ingrédients spéciaux, mais on parle de chips diaboliques 2 parfums, jambon cru et roquette, qui Einstein a conçu les menus ? À qui le dites-vous, s'il vous plaît. Heureusement, je n'étais pas là plus de 5 minutes, puis les frais d'air/couverture entrent en jeu, si cela lui était arrivé, elle aurait aimé ça, mais allez.
Le 08/03/2024 à 04:50
Excellentes pizzas, très ponctuelles.
Le 29/08/2023 à 20:31
Excellent rapport qualité prix, bonne nourriture, gentillesse et courtoisie. Je le recommande fortement
Le 22/04/2023 à 23:55
Pizza d'antan ...... croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur ...... u Salutations au personnel... gentil et professionnel... Angelo (Tricase)
Le 24/11/2022 à 20:28
Très bonne pizza végétarienne et très bons propriétaires
Le 16/09/2021 à 19:51
Très bonne pizza
Le 29/08/2021 à 17:42
Excellentes pucce et pizzas
Le 16/08/2021 à 19:11
La pizza est bonne... les panzerotti sont également excellents
Le 18/07/2021 à 13:41
Excellente pizzéria. Pizza peu profonde comme j'aime, savoureuse et bien assaisonnée
Le 23/04/2021 à 23:20
Excellente gestion amicale et courtoise
Le 20/03/2021 à 17:45
Des pizzas vraiment délicieuses ! Excellente qualité et service !
Le 02/03/2021 à 19:56
Très bien. Personnel sympathique et accessible. Hautement recommandé.
Le 11/02/2021 à 07:47
La pizza est très bonne, savoureuse et la pâte n'est pas très épaisse
Le 08/01/2021 à 19:16
Excellente pizzéria
Le 20/10/2020 à 20:58
Environnement propre, équipé de tout le confort et un excellent accueil.
Agréable et bon
Le 26/08/2020 à 15:42
Sur les pizzas, en plus des garnitures habituelles, elles ajoutent leurs cheveux en abondance ! Zéro hygiène !
Le 22/08/2020 à 14:04
Vous mangez bien et payez peu...
Le 20/08/2020 à 18:41
En 2020, on ne peut toujours pas payer avec des cartes... Un retour du passé. Propriétaires et gérants impolis. La pizza est le tarif habituel des pizzerias moyennes-basse. Les ingrédients sont totalement inadéquats et de mauvaise qualité. Heureusement, je n'aurai plus besoin d'y retourner.
Le 11/05/2020 à 22:15
Ils ne délivrent pas de reçus sauf si vous le demandez
Le 31/01/2020 à 11:31
SUPER
Le 26/01/2020 à 21:30
Pour le professionnalisme et la gentillesse
Le 26/01/2020 à 11:32
Très bonnes pizzas et prix exceptionnels
Le 24/01/2020 à 19:58
Nourriture pas chère et très bonne
Le 03/12/2019 à 20:10
Qualité
Le 01/12/2019 à 06:35
Ponctuel
Le 16/10/2019 à 10:00
Excellentes pizzas et personnel professionnel et précis.
Le 08/10/2019 à 13:48
Nous mangeons des pizzas fabuleuses, très gentilles et polies... Enzo le propriétaire, une personne exquise, toujours prête à gérer et à donner sourire et convivialité...
Le 05/10/2019 à 19:25
Haute qualité et prix équitables
Le 01/10/2019 à 06:17
Optimal
Le 19/08/2019 à 20:18
Bonne pizza, pas de service à table. Plats à emporter uniquement, ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région
Le 12/08/2019 à 23:59
Excellents produits.
💬 Un cadre superbe ! Très bonne nourriture et idéale pour les enfants ! Personnel très sympa.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits en transit. Belle maison dans une rue calme, terrain joliment arboré et envahi par la végétation. La voiture peut être garée directement dans la rue privée devant la maison. Chambre super propre, même avec un réfrigérateur, une bouilloire et une cafetière. Petite collation et boissons dans la chambre. Matteo est un hôte très arrangeant, donne des conseils et aide là où il le peut. Nous avons déclenché une grève des transports publics à Milan, il nous a aidé par téléphone et WhatsApp. La chambre était nettoyée le lendemain matin, les lits étaient fraîchement faits et les serviettes étaient changées. Imbattable pour le prix proposé. Absolument recommandé.
💬 Excellent rapport qualité/prix, service très poli et courtois. Vous pouvez composer les pizzas dans différentes variantes, le bon vin et le tiramisu reviendront à tout moment
💬 Excellent bar chez le distributeur Retitalia. De larges horaires d'ouverture qui permettent à ceux qui passent tôt de prendre leur petit-déjeuner. Personnel sympa et sympathique.
💬 Très heureux et satisfait de la gentillesse du propriétaire et de la structure, de son emplacement et de sa propreté. A l'intérieur de l'appartement beaucoup de confort. Fortement recommandé aux familles avec enfants et aux couples.
💬 Haut
💬 A++++++
💬 Un moment de plaisir. Excellent diner au coucher de soleil et a 3 mètres de la plage. Le Service seul donne envie à y retourner…
💬 Les panzerottis sont délicieux ! Ils sont cuits au feu de bois c'est excellent. Il en existe diverses variétés avec ou sans viande. Parfait pour les végétariens ! Dommage que je n'ai découvert cet endroit que le dernier jour de mon séjour. Très bon accueil également c'est fort agréable
💬 Très bel hôtel. Superbe vue sur la vallée avec accès stratégique aux sentiers pédestres et départ de descente en été. Très proche des pistes de ski en hiver.