Restaurant 🇮🇹

Yul Avis

📌 Via Piave, 112, 03100 Frosinone - Italie

4.6 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Yul à Frosinone

Les avis

Les dernier avis sur Yul à Frosinone

Massimo.e

Le 15/04/2024 à 16:20

5 / 5

Pause déjeuner de travail. Heure tardive. Plat à 10 € avec 1er, 2ème et 2 accompagnements. Boissons et café. Service rapide (nous étions peu nombreux, objectivement) et gentil. Endroit propre. Le seul problème est le stationnement. Compliments. Il mérite de figurer parmi les lieux sélectionnés par ciaobellezza.it.

Gianmarco.r

Le 21/10/2023 à 21:21

5 / 5

Une belle découverte !

Matteo.i

Le 12/09/2023 à 18:57

5 / 5

Bonne nourriture

Guido.i

Le 18/07/2023 à 14:28

5 / 5

Bonne cuisine à emporter et à manger sur place. Excellent rapport qualité/prix. Assiette Yul à 9 euros vous pouvez choisir 4 choses. Personnel de service sympathique et rapide

claudio.e

Le 05/07/2023 à 09:49

5 / 5

Excellent pour les déjeuners d'affaires, tout est très bon, je reviendrai certainement.

P.

Le 30/06/2023 à 17:36

5 / 5

Pause déjeuner aléatoire en passant par Frosinone. J'ai très bien mangé. Ingrédients de grande qualité, soin dans la préparation, équilibre dans les assaisonnements, large choix. Et des prix équilibrés. J'étais de passage, mais si jamais j'y retourne j'irai déjeuner.

Cesar.a

Le 12/06/2023 à 11:21

5 / 5

Excellente nourriture et service

Mariangela.a

Le 18/05/2023 à 15:16

5 / 5

Nourriture excellente comme toujours, le seul défaut... endroit bondé et un peu bruyant

Dante.e

Le 22/04/2023 à 12:12

5 / 5

S'il existe un endroit pour manger sainement, vous ne pouvez pas vous tromper.

Salvatore.'

Le 18/04/2023 à 21:56

5 / 5

Excellent pour une pause déjeuner, qualité, prix et gentillesse...et portions généreuses

Emanuele.a

Le 07/09/2022 à 21:00

5 / 5

Excellent restaurant à Frosinone pour des repas rapides mais bons et sains. Livraisons à domicile toujours à l'heure.

Davide.e

Le 14/08/2022 à 21:16

5 / 5

Un endroit idéal pour ceux qui souhaitent manger des plats authentiques et de bonne qualité en peu de temps. Personnel sympathique et serviable. Excellente découverte !

Davide.a

Le 02/08/2022 à 12:33

5 / 5

Local situé dans la partie basse de la ville à deux pas de Viale Volsci (anciennement Monti Lepini). Personnel accueillant, propre, super sympa et serviable, plats excellents pour tous les goûts et palais, spectaculaire ! Service rapide et efficace. Des prix super justes, qui valent vraiment le détour.

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 02/08/2022 à 12:33 sur le  Yul à Frosinone
Photo n°2 de l'avis de Davide.a fait le 02/08/2022 à 12:33 sur le  Yul à Frosinone
Photo n°3 de l'avis de Davide.a fait le 02/08/2022 à 12:33 sur le  Yul à Frosinone
Photo n°4 de l'avis de Davide.a fait le 02/08/2022 à 12:33 sur le  Yul à Frosinone
Photo n°5 de l'avis de Davide.a fait le 02/08/2022 à 12:33 sur le  Yul à Frosinone
filippo.i

Le 30/07/2022 à 19:49

4 / 5

...endroit idéal pour une pause déjeuner.

Alessio.'

Le 27/06/2022 à 18:15

4 / 5

Produits vraiment mignons et excellents

Eleonora.a

Le 25/02/2022 à 13:44

5 / 5

Ma pause déjeuner préférée❤️

Albert.t

Le 27/01/2022 à 11:43

5 / 5

Excellent endroit avec une nourriture délicieuse et saine et beaucoup de choix. Service très rapide, personnel souriant et compétent qui crée un excellent environnement pour un déjeuner sur le pouce. En plus, avec seulement 8€ vous avez un déjeuner complet🤷‍♂️ Je recommande à tout le monde 👍

Andrea.e

Le 18/12/2021 à 08:14

5 / 5

Pour une pause déjeuner agréable, savoureuse, originale, saine et énergique !!

Alessio.t

Le 15/10/2021 à 12:57

4 / 5

Idéal pour un déjeuner de pause travail. Le cadre est agréable et le personnel est courtois et rapide. Vous choisissez votre nourriture et la mangez pratiquement immédiatement. La qualité est bonne et le prix donne envie de revenir tous les jours.

Donatella.�

Le 28/09/2021 à 15:24

5 / 5

Bel endroit, la nourriture est plutôt bonne, je reviendrai

Matteo.i

Le 14/07/2021 à 19:21

5 / 5

Endroit parfait pour un déjeuner rapide et léger, menu du midi à 8 euros et vous arrivez au travail frais comme une pâquerette, je vous recommande d'essayer les wraps ils sont délicieux !

Paolo.a

Le 09/07/2021 à 12:00

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Très gentil

Laura.g

Le 13/06/2021 à 16:53

1 / 5

Plats à emporter de mauvaise qualité. Trop gras et souvent trop cuit.

Vanessa.a

Le 21/01/2021 à 14:08

5 / 5

Cuisine saine et savoureuse. Rapide et ponctuel également dans la livraison. Personnel courtois et gentil. Hautement recommandé

giovanni.i

Le 18/01/2021 à 15:04

5 / 5

Endroit propre, super rapide, nourriture de très bonne qualité, personnel sympathique et efficace, idéal pour un déjeuner d'affaires rapide. Bon travail à tous

Mauro.a

Le 14/01/2021 à 14:45

4 / 5

Ambiance cosy et excellente qualité dans les plats. Compliments.

Claudio.i

Le 19/10/2020 à 12:27

5 / 5

Restaurant fantastique, idéal pour ceux qui recherchent un repas rapide, sain et très bon. Tout le monde est très gentil, serviable et professionnel.

gianni.a

Le 06/10/2020 à 21:04

5 / 5

J'ai vraiment apprécié un déjeuner léger et économique grâce à la façon de manger saine mais en même temps savoureuse.

Massimo.e

Le 06/08/2020 à 14:55

4 / 5

Endroit cosy avec menu fixe à 6 et 8 euros. Idéal pour les amateurs de salades de céréales. Il propose également chaque jour des premier et deuxième plats traditionnels.

Mauro.o

Le 17/07/2020 à 07:58

5 / 5

Vous pourrez choisir parmi un large choix de plats préparés avec des ingrédients sains et frais. Très strict pour le coronavirus.

Frizzy.'

Le 09/07/2020 à 13:09

5 / 5

Excellente cuisine

Marco.r

Le 11/06/2020 à 13:37

4 / 5

Détail : pour un déjeuner rapide et spécial

Gallo.i

Le 06/03/2020 à 10:53

5 / 5

Exceptionnel

Salvatore.r

Le 29/02/2020 à 05:51

4 / 5

Essayer....

Giuseppe.o

Le 16/01/2020 à 13:13

5 / 5

Cuisinez avec passion

Luca.e

Le 28/11/2019 à 18:09

5 / 5

Si vous avez envie d'un déjeuner rapide et sain, alors vous avez choisi le bon endroit. Toutes les préparations sont vraiment excellentes : du riz, de l'orge, de l'épeautre, bref de tout. L'emplacement est « traditionnel » mais convient à la volonté de proposer plus de places assises pour un déjeuner rapide dans un espace réduit. Bref, c'est la solution parfaite pour votre déjeuner.

Fabio.e

Le 20/09/2019 à 07:14

5 / 5

Bel endroit, bon apéritif et dîner. J'ai pu déguster des produits excellents et bien présentés. Si j'y retourne... j'arrêterai

Silvia.r

Le 01/09/2019 à 13:56

5 / 5

Parfait pour ceux qui veulent manger un plat léger et savoureux pour peu. Large choix de salades (riz, pâtes quinoa, couscous, épeautre ou légumineuses), de plats principaux et d'accompagnements qui « composent » votre plat. Vous pouvez également ajouter un sandwich... Je vous conseille le wrap au poulet ou le bagel au saumon mais il existe également des sandwichs avec diverses charcuteries selon les arrivages. Endroit unique à Frosinone !!!

Marco.'

Le 30/05/2019 à 12:36

5 / 5

Parfait pour les déjeuners d'affaires

luigi.e

Le 22/03/2019 à 13:05

4 / 5

Cuisine avec divers plats légers... du riz... du couscous... des légumineuses et de délicieuses salades Ça vaut le coup d'essayer pour un déjeuner rapide et savoureux

Massimiliano.u

Le 19/02/2019 à 12:38

5 / 5

Endroit très agréable pour déjeuner entre collègues pendant la journée de travail. N'étant pas local, je ne le fréquente que la semaine lorsque je suis à Frosinone. Service rapide et excellent rapport qualité/prix. Possibilité de manger un seul plat, conditionné à votre goût

Ermanno.r

Le 11/10/2018 à 04:59

4 / 5

Propre et accueillant

Emanuele.a

Le 15/09/2018 à 22:36

5 / 5

Excellente nourriture et prix aussi

Valentina.r

Le 05/09/2018 à 17:16

5 / 5

Excellent point de restauration pour une pause déjeuner rapide, une cuisine saine et un excellent design de restaurant

Giusy.i

Le 05/09/2018 à 12:29

4 / 5

Je donne 4 étoiles uniquement pour les prix que je trouve un peu élevés. L'endroit est très accueillant et la nourriture est bonne.

Luigi.a

Le 18/07/2018 à 19:42

5 / 5

Excellent et copieux...😋😋😋

Lalla.

Le 23/06/2018 à 08:23

5 / 5

Des plats frais et bien cuisinés !

Michela.o

Le 13/06/2018 à 05:55

5 / 5

Excellent excellent tout !

Paolo.o

Le 04/05/2018 à 11:16

1 / 5

D'accord

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 04/05/2018 à 11:16 sur le  Yul à Frosinone
Caterina.i

Le 18/04/2018 à 16:30

5 / 5

Miam!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💜💜💜💜💜

Manuela.i

Le 11/04/2018 à 13:06

5 / 5

Plats très savoureux.

Pietro.a

Le 27/03/2018 à 05:09

5 / 5

Bonne nourriture et service rapide

Valeria.p

Le 01/03/2018 à 13:10

5 / 5

Fantastique et délicieux

Emiliano.a

Le 21/02/2018 à 15:06

5 / 5

Excellent lieu

Giuseppe.o

Le 13/12/2017 à 16:24

5 / 5

Restaurant moderne et soigné, cuisine idéale pour des déjeuners légers et sains. Large choix de plats, notamment de très bons accompagnements de légumes. Je recommande le chou rouge aigre-doux

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 13/12/2017 à 16:24 sur le  Yul à Frosinone
Fausto.a

Le 04/12/2017 à 12:35

5 / 5

Excellente cuisine et personnel sympathique.

Cinzia.u

Le 06/11/2017 à 07:01

5 / 5

Ils sont tous très gentils. La nourriture est unique et délicieuse

marco.a

Le 22/10/2017 à 22:22

5 / 5

Très bonne nourriture et une alternative aux plats habituels

Zeta.

Le 04/09/2017 à 00:04

5 / 5

Les sandwichs sont vraiment EXCELLENTS ! J'ai mangé plusieurs fois dans cet endroit et j'ai toujours apprécié. Le personnel est vraiment sympa ! Essayer!!

Marco.i

Le 15/08/2017 à 09:22

5 / 5

A++++++

Alessia.a

Le 21/06/2017 à 13:25

4 / 5

Endroit chic, cuisine excellente, pour un repas rapide et léger, recommandé pour l'été, spacieux et climatisé.

Stefano.i

Le 23/04/2017 à 17:52

5 / 5

Les meilleures pauses déjeuner.

Stefano.p

Le 16/04/2017 à 11:51

5 / 5

Des plats légers et savoureux pour les palais raffinés

Unodinua.

Le 03/02/2017 à 07:54

5 / 5

Des plats originaux et sains... un service propre et courtois... une pause déjeuner dédiée au healthy... une alimentation alternative

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gli Angeli (669 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable dans une atmosphère merveilleuse. Nous avons mangé de nombreux types de fruits de mer différents. Tout est frais et parfaitement cuit. Belle vue sur la mer. Le service était impeccable. Au plaisir d'y retourner cet été. Merci!!


  • 🏪 Relax Suite Nazario (1 Avis)

  • 💬 Ne réservez PAS ici. Nous n'avons pas pu faire le voyage jusqu'à Bologne à cause des fortes pluies et des inondations (18.05.23-22.05.23). Le propriétaire nous a dit qu'il n'y avait pas de situation d'urgence, seulement de fortes pluies. Mais notre ami qui habite là-bas nous dit que la ville est en alerte rouge : les écoles sont fermées, les musées aussi et les gens doivent rester chez eux. Certaines autoroutes autour de Bologne ont également été fermées. Le propriétaire n'a fait preuve d'aucune empathie dans cette situation exceptionnelle, nous avons demandé si nous pouvions reporter le voyage : non, nous avons dû payer le plein tarif. Nous comprenons que nous avons accepté les conditions d'annulation (la veille, l'annulation aurait été gratuite, mais nous ne savions pas encore à quel point la situation était grave). En tant que touristes, nous voulons être en sécurité et pouvoir profiter d'une ville. Les gens ont dû être évacués !! Ce n'est pas le bon moment pour un voyage. Ce propriétaire ne se soucie que de l’argent, rien d’autre !


  • 🏪 Farina e Co (7 Avis)

  • 💬 Je peux dire merveilleux


  • 🏪 Locanda Belvedere (342 Avis)

  • 💬 Une cuisine antique extraordinaire


  • 🏪 Italian Bar (127 Avis)

  • 💬 Un coca et un spritz 8,5 EUR trop cher et pas de détails sur le ticket non vengo più


  • 🏪 B&B Da Linda (27 Avis)

  • 💬 Je commencerai par dire que Mme Linda du be & be est une personne incroyablement serviable et soucieuse de plaire à ses invités. La structure tant à l'extérieur qu'à l'intérieur des chambres est fantastique avec une attention aux détails, très propre et bien organisée... sans oublier le petit-déjeuner servi dans un salon inondé de lumière et de chaleur surtout pendant la période de Noël. Linda chouchoute ses clients avec des confitures et des desserts faits maison. Que dire de plus? Il faut essayer ❤


  • 🏪 B&B Alba (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit en avril et nous avons passé un très bon moment. Le bâtiment est magnifique et neuf, la chambre était très spacieuse avec un grand lit et un canapé confortables et même un petit balcon. Nous avons vraiment adoré la salle de bain avec lumière naturelle et grande douche à effet pluie. Le personnel était très accueillant et gentil et a fait des pieds et des mains pour nous faire profiter de notre séjour. La petite ville de Terrasini se trouve à quelques minutes en voiture et il y a beaucoup de belles plages et de nature à découvrir. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Affittacamere Al Molin (27 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement endroit charmant bonne nourriture Strangolapreti du Trentin et polenta au fromage, bon strudel ça vaut le coup d'y aller bon rapport qualité prix


  • 🏪 Patrizia & Giuseppe (3 Avis)

  • 💬 Appartement lumineux et harmonieux doté de tout le confort nécessaire (climatisation, TV, réfrigérateur et lave-linge), le souci du détail se voit dans le choix des couleurs et des motifs. Propriétaires affables, serviables et ponctuels. Hautement recommandé!


  • 🏪 Al Gallinaccio (1307 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Un très bon accueil, un des serveurs fait l'effort de parler français. La nourriture est très bonne et la déco intérieur typique. Nous recommandons.