Les avis
Le 03/02/2024 à 16:09
Bonsoir, hier je suis venu manger avec un ami et on a fait un mauvais repas, de la bonne nourriture et du sale, maintenant je fais des tests, je t'envoie des chèques
Le 30/12/2023 à 14:35
Bon kebab sucré et savoureux, recommandé pour une collation rapide
Le 26/04/2023 à 09:36
Je me sens bien non seulement avec le jeba, mais avec tout. Très gentil et rapide pour préparer le produit !!
Le 05/10/2022 à 06:52
Je le remercie encore de m'avoir laissé recharger mon téléphone mort chez lui, j'ai mangé chez lui en attendant et tout était très bien. J'aime les gens qui mettent de la passion dans leur métier.🔝
💬 Il y a environ un an, nous sommes venus avec ma famille, dont ma fille est atteinte de la maladie cœliaque de stade 3, et ce n'était pas une expérience sensationnelle, mais cela a été pardonné car les années précédentes, nous avions toujours très bien mangé ! Malheureusement samedi ma fille est revenue, avec ses enfants et quelques amis, malheureusement, encore une fois parce qu'elle souffre de la maladie coeliaque, elle a demandé une pizza sans gluten, qui lui a été apportée en précisant qu'elle était sans gluten, et la nuit et le le lendemain, elle était horrible ! On se pose la question, n'ayant mangé que de la pizza dans cette pizzeria et rien d'autre jusqu'au moment où elle se sentit mal. Comment se fait-il qu'elle soit arrivée à la pizzeria en pleine forme et qu'une heure après avoir mangé la pizza, elle ait commencé à se sentir malade ? Étant seule avec 2 enfants, elle n'a pas pu aller aux urgences (elle était tellement malade qu'elle a dû se rendre aux urgences) et elle a été très malade le lendemain aussi, puis heureusement la situation s'est résolue ! Mais je n'arrête pas de me demander comment cela a pu arriver dans une pizzeria/restaurant accrédité AIC !? J'espère évidemment que quelqu'un qualifié de l'AIC le lira et j'espère aussi que ce post ne sera pas supprimé ! Bien évidemment nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet endroit !!
💬 De délicieux strudel et pucce, puis le parfum des boutiques d'antan... le pain.
💬 Inutile de chercher : c est la place idéal pour manger frais à quelques centaines de mètres de la tour ! Les légumes sont vraiment du jour et la salade excellente ! Service souriant et accueil parfait ! Merci
💬 Super endroit les plats sont excellents et les prix super le personnel super accueillant je recommande absolument
💬 Merveilleux café
💬 Découverte fantastique, lieu accueillant, personnel très très sympathique et cuisine excellente également végétarienne et végétalienne
💬 Un endroit très agréable pour se reposer l'après-midi ou prendre un verre le soir ! Ils sont très sympathiques et boivent de bonnes boissons. Vous pouvez également manger une petite bouchée, mais pas de repas complets. Bel endroit!
💬 Nous avons passé quelques jours à Marsala et avons séjourné dans ce B&B familial, mère et fille se sont rendues disponibles pour tous les besoins ! Elles nous ont conseillé sur les endroits où aller, ce qu'il fallait visiter, nous ont suggéré des restaurants pour le déjeuner ou le dîner, des établissements de plage et elles nous ont aidé. nous avons été ravis au petit déjeuner avec de délicieuses figues de barbarie locales !!! Chambre simple et d'une propreté impeccable, petit déjeuner copieux et varié... coin salon dans le jardin pour se détendre le soir, parking intérieur...
💬 Personnel très gentil et chaleureux, excellente qualité.... Nous sommes restés deux nuits d'affilée car ça vaut beaucoup... nous reviendrons lors de nos prochaines vacances 🤗
💬 Excellent lieu