Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Kennedy Avis

📌 Via Acquaroni, 120, 00133 Rome - Italie

4.6 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Bar Kennedy à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Bar Kennedy à Rome

noya.a

Le 30/05/2023 à 05:08

5 / 5

nourriture et personnel fantastiques

Paolo.e

Le 29/05/2023 à 06:03

5 / 5

Courtoisie et qualité... Excellent.

my.a

Le 05/04/2023 à 08:17

1 / 5

Le propriétaire est une bonne personne, tant pis pour la racaille qui le fréquente

Giada.a

Le 07/11/2022 à 23:04

5 / 5

L'endroit est vraiment beau, grand, spacieux et lumineux... les plats sont vraiment délicieux et préparés avec amour... on sent vraiment une ambiance familière et accueillante !👍🏼

In.u

Le 29/01/2022 à 15:38

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et convivialité, toujours avec le sourire. Excellent café et cappuccino crémeux, bons croissants mais super beignets. Spacieux et avec des tables externes et internes pour chaque éventualité.

Natoli.a

Le 18/09/2021 à 06:38

5 / 5

Bar propre et personnel très sympathique et compétent. Les croissants sont excellents. J'ai eu un croissant végétalien aux abricots, délicieux. Le café est également excellent. Prix ​​​​moyens des autres bars

fulvia.a

Le 06/08/2021 à 08:39

5 / 5

Gentillesse et hospitalité au top

Arianna.'

Le 09/07/2021 à 09:23

5 / 5

Produits accueillants et d'excellente qualité, des sandwichs aux croissants, propose service tabac, loterie. Personnel très propre et qualifié

Bruna.o

Le 08/07/2021 à 15:50

5 / 5

Excellent cappuccino, croissants au top, personnel gentil et sympathique

marina.o

Le 30/06/2021 à 15:17

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

PUBBLICITA.E

Le 09/06/2021 à 17:40

4 / 5

Petit déjeuner varié et excellentes glaces Une appréciation particulière pour la courtoisie et le professionnalisme du personnel. Merci !!

Andrea.l

Le 08/06/2021 à 12:45

5 / 5

Optimal

Carla.o

Le 21/05/2021 à 11:59

5 / 5

Toujours excellent. Gentillesse maximale, précision du service et excellente qualité de la nourriture, de la levure et des glaces.

Fabrizio.i

Le 04/05/2021 à 08:39

5 / 5

Optimal

Luca.a

Le 03/04/2021 à 12:37

5 / 5

Gentil et aidant.

eusebiu.i

Le 27/03/2021 à 17:31

5 / 5

Tout le personnel est de gentils compliments

Livia.o

Le 05/03/2021 à 11:19

5 / 5

Je recommande aussi le bar Kennedy

Jhonathan.i

Le 20/02/2021 à 14:56

5 / 5

Personnel toujours très sympathique. Choix varié pour le petit déjeuner. Des endroits pour s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur. Je m'arrête habituellement pour le petit-déjeuner.

Alessandro.o

Le 28/12/2020 à 15:35

4 / 5

Professionnel et sympathique

Stefano.a

Le 11/12/2020 à 11:16

5 / 5

Convivial et d'excellente qualité

Olidoro.i

Le 03/11/2020 à 16:55

5 / 5

bon bar

Stefano.a

Le 31/10/2020 à 09:20

5 / 5

🔝

Maurizio.e

Le 27/10/2020 à 20:29

5 / 5

Très serviable et préparé

Andrea.r

Le 22/10/2020 à 09:42

5 / 5

Top via Aquaroni!

Alessandro.o

Le 21/10/2020 à 08:03

5 / 5

Bonjour, ça commence le matin ! Grand.

giovanni.a

Le 09/10/2020 à 11:26

5 / 5

Après 60 ans, ça va de mieux en mieux.

Francesco.o

Le 01/10/2020 à 06:22

5 / 5

C'est toujours le meilleur bar du coin

ahmed.l

Le 29/09/2020 à 04:36

5 / 5

Mignon

Fausto.e

Le 20/07/2020 à 18:55

4 / 5

...... D'accord .......

Vincenzo.i

Le 15/06/2020 à 20:28

5 / 5

bonjour à vous tous de la part de Vincenzo et Angela ok merci

Manasseh.c

Le 18/02/2020 à 19:08

5 / 5

Super café

Mario.r

Le 04/01/2020 à 09:55

5 / 5

Bar sympa, gens polis et accessibles.... et j'ai appris que c'est un hub Amazon

Valter.a

Le 02/10/2019 à 07:51

5 / 5

Le café du bar Kennedy n'a d'égal que le nom du bar !

Bruna.o

Le 26/09/2019 à 18:07

5 / 5

Je les connais depuis de nombreuses années, propriétaires sympathiques et je le recommande à tout le monde car le petit déjeuner est excellent avec un assortiment varié de croissants et bien d'autres gourmandises

Laura.a

Le 11/08/2019 à 06:38

5 / 5

Bar fantastique.... pour la propreté... la convivialité et les excellents produits.... dont le café ☺️

Michele.u

Le 08/08/2019 à 05:53

5 / 5

Optimal

Miezan.a

Le 03/08/2019 à 13:31

4 / 5

Bien

Teresa.e

Le 31/07/2019 à 08:43

3 / 5

Coryésie et qualité

Guerriera.e

Le 27/07/2019 à 05:20

5 / 5

Excellent

Luigi.n

Le 11/07/2019 à 08:21

4 / 5

Excellent bar bien achalandé

Marco.n

Le 08/06/2019 à 20:20

5 / 5

Bar historique à la périphérie de Rome, après de nombreuses gestions, il est revenu aux anciens propriétaires...toujours professionnels.

Piera.r

Le 04/06/2019 à 07:00

5 / 5

Gentil et accueillant !!!

Alessio.a

Le 18/03/2019 à 21:37

5 / 5

Optimal

Pamy.

Le 16/02/2019 à 06:55

5 / 5

Excellents croissants et cappuccinos.

Rita.i

Le 18/12/2018 à 11:02

5 / 5

Excellent café. Magnifique Coenetti. Excellent service. Joyeux Bel endroit

Alessandro.i

Le 20/10/2018 à 11:46

4 / 5

Institution dans la région, la gestion des propriétaires est toujours magistrale ! Propre et toujours bien approvisionné

stefano.o

Le 06/08/2018 à 20:03

4 / 5

J'y vais surtout le matin pour le petit-déjeuner, c'est délicieux !!!

Sonia.e

Le 14/07/2018 à 14:25

5 / 5

Très bon café, personnel adorable

Enzo.a

Le 16/06/2018 à 07:43

5 / 5

Taddei est présent depuis 42 ans, tous sympathiques, serviables, gentils et d'excellente qualité.

Manuela.r

Le 21/04/2018 à 08:35

5 / 5

Je l'aime. . Excellents produits, personnel sympathique et gentil. Mme Iolanda avec les enfants est fantastique. Ma fille l'adore. Je te le recommande

Maurizio.a

Le 19/02/2018 à 21:50

5 / 5

Toujours excellent

Alberto.a

Le 14/12/2017 à 10:55

5 / 5

Courtoisie gentillesse qualité

Serena.r

Le 07/11/2017 à 06:50

5 / 5

Des gens spectaculaires vous mettent toujours de bonne humeur et d'excellents petits déjeuners !!!

Gaspare.a

Le 27/10/2017 à 18:04

4 / 5

Personnel sympathique et excellent service..un bon café à savourer

David.e

Le 22/10/2017 à 12:40

5 / 5

Sérieux, courtoisie et disponibilité

Mauro.a

Le 05/10/2017 à 10:28

5 / 5

Très gentil et bon

Carlo.t

Le 06/09/2017 à 03:47

5 / 5

Endroit parfait pour prendre le petit déjeuner, je connais Giovanni et sa famille, ils vous font toujours sentir comme chez vous et ils prennent soin de vous, le personnel est parfait et professionnel, sympathique, je le recommande vivement.

salvatore.a

Le 08/08/2017 à 06:03

5 / 5

Excellent service et produits

Natan.b

Le 09/07/2017 à 07:43

5 / 5

Entre autres choses, d'excellentes glaces faites maison.

VALERIA.r

Le 27/06/2017 à 09:07

5 / 5

Personnel rapide et accueillant. Bon cappuccino !!!

Angelica.u

Le 18/06/2017 à 19:51

1 / 5

Il n'offre rien de spécial

Mauro.r

Le 09/06/2017 à 07:28

5 / 5

Bar historique, propriétaires sympathiques, excellent petit déjeuner

Giuliano.'

Le 27/05/2017 à 12:46

4 / 5

Service excellent

Claudio.E

Le 26/02/2017 à 23:46

4 / 5

Géré par une famille, excellent large choix de croissants. Excellents cafés et cappuccinos

Franco.a

Le 13/02/2017 à 12:52

5 / 5

Personnel sympathique et formé, produits biologiques,

  • 🏪 Beb il Vicoletto (15 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable, la salle de bain est très moderne, mais nécessite des crochets ou autres pour suspendre serviettes, vêtements, etc.


  • 🏪 Pummarola Gourmet Girarrosto Pizzeria (226 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria rien à redire !


  • 🏪 La Marca dei Sapori (414 Avis)

  • 💬 Un mot : merveilleux.... de merveilleuses combinaisons de saveurs.... une expérience sensorielle et visuelle.... essayez-le pour le croire.. un lieu enchanteur dans la nature.... des détails d'ameublement uniques combinés avec le goût


  • 🏪 Hotel E'lite (59 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait!! Très bon service et environnement convivial. Nous avons eu un problème avec une réservation dans un autre endroit réservé sur Booking. cm et ils ont pris notre argent et nous avons été laissés dans la rue. Un local nous a parlé de l'endroit et nous étions heureux de trouver l'endroit. Le propriétaire a ouvert les portes et était super sympa même pour communiquer avec nous en mélangeant anglais, espagnol et italien. La chambre est très grande, le lit et les serviettes confortables, tout est très propre. Super climatisation et on nous a offert un café et une pâtisserie gratuits avant de partir. Alors qu'une grande entreprise nous a laissé tomber, cette propriété a fait de son mieux pour sauver notre nuit afin que nous puissions continuer notre visite dans cette magnifique région d'Italie. Si vous visitez la région, cet hôtel est très bien situé pour rejoindre toutes les villes à proximité. Merci hôtel E'lite !!


  • 🏪 Ristorante Blue Marlin Club (1220 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique. Plats excellents. Un peu chère.


  • 🏪 Mascolo Panuozzo Campagna (12 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le jour de l'An, le seul restaurant ouvert dans toute la campagne et carrefour. La dame qui s'est occupée de la commande était très sympathique, la nourriture était très bonne et abondante, surtout tout le panuozzi. La livraison a été parfaite dans les délais, nous le recommandons vivement. La quantité et la qualité de la nourriture valent le prix. J'espère commander à nouveau bientôt.🥇


  • 🏪 Albergo Orologio (183 Avis)

  • 💬 Chambre sur la rue trop bruyante le soir. (Café avec terrasse très "animé")


  • 🏪 Kajna’ Restaurant (56 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée, nous avons été reconnus comme nouveaux et accueillis avec une gentillesse de premier ordre et une attitude très accueillante. L'hôte a soigneusement expliqué le menu et les spécialités et a fait des recommandations en anglais, ce à quoi nous ne nous attendions pas mais dont nous étions reconnaissants. Ils étaient très arrangeants et la pizza et les pâtes au homard étaient parmi les meilleures que nous ayons eues. Nous reviendrons sans aucun doute et serons des habitués. Endroit incroyable et cette équipe sait que la bonne nourriture et un bon service client sont la clé du succès.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Ancora (102 Avis)

  • 💬 Restaurant qui fait régulièrement le plein, et dans lequel nous avons diné 2 fois : 1. Poisson avec pommes de terre frites, très bon ! 2. Pizza. Un peu déçu par la mienne (zucchina di mare avec des crevettes en boite), mais les ingrédients de la pizza de ma dame (sempliciotta) étaient bien meilleurs. Pâte excellente. Bon rapport qualité/prix (vin et repas).


  • 🏪 Ristorante Rio (24 Avis)

  • 💬 Restez loin de cet endroit!!!! Ce sont des arnaqueurs, ils ne vous disent pas les prix et ensuite ils vous apportent une facture 5 fois plus chère !!!!! Ils escroquaient les touristes, ils voulaient aussi appeler la police, quand ils ont entendu que nous parlions italien, ils se sont immédiatement tus, en plus la nourriture est dégueulasse !!!!!!