📌 Via dei Sanniti, 127 Località Gaudello, 80011 Acerra - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 14:14
Cela ne peut pas être défini comme un hôtel, petit déjeuner très médiocre, personnel très désagréable, on dirait qu'ils vous rendent service
Le 27/01/2023 à 18:47
Standard et assistance inexistante... J'essaie de les appeler depuis des jours à des horaires différents pour avoir des infos et personne ne répond... J'ai fait une réservation avec acompte... Je vais réessayer
Le 15/05/2022 à 15:02
Excellent hôtel et grande gentillesse du personnel
Le 13/05/2022 à 23:31
SUCER!!! J'appelle l'hôtel pour l'informer que suite à un accident sur l'autoroute j'arriverai à 22h (dans un pays civilisé TOUS les hôtels ont un service 24h/24). Dans toute l'ignorance possible, le propriétaire me répond dans un italien décousu J'ai mes problèmes, je ne t'attends pas. Tout d'abord, il se dit loisir mais je pense que monsieur a à peine terminé le CE2, deuxièmement, si j'ai une réservation au GRAND hôtel J'EXIGE de trouver quelqu'un à l'enregistrement à TOUTE heure du jour ou de la nuit ! Mais cet endroit est un taudis, rien de plus qu'un hôtel !!! Honte à vous et apprenez à travailler, ainsi qu'à vous exprimer en ITALIEN !! les gens impolis!
Le 13/05/2022 à 19:05
Permettez-moi de commencer par dire que je ne laisse généralement pas de mauvaises critiques, mais cette fois c'est le cas. Je mets une étoile car il n'est pas possible d'en mettre moins. J'étais censé séjourner dans cet hôtel pour mon travail et je n'ai donc pas fait de réservation. Nous avons appelé l'hôtel pour nous prévenir de notre arrivée et un monsieur a répondu de manière très grossière et arrogante en nous disant qu'il avait ses problèmes et qu'il ne pouvait pas nous ouvrir l'hôtel à 22 heures car il était tard. Absurde. On nous a dit de nous débrouiller et nous avons raccroché au nez. Ce n’est absolument pas la bonne façon de travailler. Je recommande fortement de ne pas séjourner dans cet hôtel
Le 10/02/2022 à 15:26
J'ai passé un bon moment. Étant arrivé un dimanche et ayant trouvé le bar de l'hôtel fermé, il aurait été préférable de trouver au moins une bouteille d'eau dans le frigo de la chambre. Pour tout le reste, l'établissement est fortement recommandé.
Le 22/10/2021 à 16:18
PAR CHARITÉ' !! J'y suis arrivé il y a quelque temps, je n'ai jamais vu des trucs aussi sales, n'y allez pas pour quelque raison que ce soit, et puis les enfants courent dans le couloir tard dans la soirée, on aurait dit que nous dormions au milieu d'une rue, LE LENDEMAIN AVEC UNE EXCUSE NOUS SOMMES EN FUITE !!!!!
Le 31/03/2021 à 07:50
Hôtel avec des chambres vraiment spacieuses et propres ! Dommage que nous n'ayons pas pu dîner dans leur restaurant fermé à cause du Covid !
Le 12/08/2020 à 10:50
Félicitations au propriétaire Davide, il est gentil, très bonne cuisine maison, le personnel est très professionnel. A l'année prochaine, un câlin sincère de Rosario Toscano
Le 30/10/2019 à 15:20
Chambres confortables et propres !
Le 19/06/2019 à 17:36
Confortable. Parking privé. Excellent rapport qualité/prix.
Le 30/04/2019 à 14:25
Excellent, propre et parfumé.
Le 02/11/2018 à 22:38
Très mauvais
Le 01/09/2018 à 08:00
Propriétaire courtois et sympathique, hôtel bien entretenu et personnel raisonnablement formé.
Le 24/06/2018 à 10:11
L'endroit parfait!! Très bon service et environnement convivial. Nous avons eu un problème avec une réservation dans un autre endroit réservé sur Booking. cm et ils ont pris notre argent et nous avons été laissés dans la rue. Un local nous a parlé de l'endroit et nous étions heureux de trouver l'endroit. Le propriétaire a ouvert les portes et était super sympa même pour communiquer avec nous en mélangeant anglais, espagnol et italien. La chambre est très grande, le lit et les serviettes confortables, tout est très propre. Super climatisation et on nous a offert un café et une pâtisserie gratuits avant de partir. Alors qu'une grande entreprise nous a laissé tomber, cette propriété a fait de son mieux pour sauver notre nuit afin que nous puissions continuer notre visite dans cette magnifique région d'Italie. Si vous visitez la région, cet hôtel est très bien situé pour rejoindre toutes les villes à proximité. Merci hôtel E'lite !!
Le 25/04/2018 à 08:33
Beau
Le 03/04/2018 à 17:32
Quel dommage, ce n'est peut-être même pas bon comme hôtel à l'heure
Le 10/09/2017 à 06:18
Domicile
Le 06/08/2017 à 15:14
Odieux
Belle structure ! franchement j'ai passé un bon moment
Le 16/02/2017 à 06:16
Terrible!! 6h30, il n'y a pas d'eau chaude !! Le propriétaire s'en fiche ! J'attends depuis une heure mais ils ne résolvent pas le problème. Hôtel déconseillé !!!
Le 21/09/2016 à 21:23
Hôtel considéré comme 4 étoiles mais d’après mon expérience personnelle, il en vaut peut-être deux. Très loin de la gare d'Acerra, à environ 5/6 km et donc une heure de marche dans un endroit reculé où passe un bus toutes les demi-heures voire plus. Service de navette inexistant ce qui oblige à appeler un taxi à moins de vouloir marcher une heure sur une route sans trottoir où passent les voitures. Personnel composé de 2-3 personnes, peu souriantes mais discrètement polies. L'hôtel ressemble vaguement à un motel. Chambre simple un peu petite mais acceptable. Petit-déjeuner sans buffet, vous recevez uniquement des pâtes et une boisson comme un cappuccino ou un latte. Points positifs : le Wi-Fi et le comportement d'un membre du personnel.
💬 Arrêté ici pour un café et une brioche. Le café était excellent et les pâtisseries fraîches et de taille généreuse. Assis dans la partie café. c'était propre et ordinaire mais la salle à manger avait l'air accueillante. La dame qui nous a servi était très agréable mais il faisait très froid à l'intérieur donc difficile de se sentir à l'aise. Toilettes très propres.
💬 Boulangerie et où acheter du pain
💬 Accueil chaleureux et convivial. Décoration sympa et bâtiment génial. Mini-bar gratuit bien approvisionné, personnel incroyablement amical, emplacement parfait (à proximité de nombreux bus et de nombreuses attractions/commerces, etc.), lit super confortable et super douche. Le personnel s'est mis en quatre pour rendre notre voyage incroyable (ils nous ont donné des parapluies quand il pleuvait et ont fait de leur mieux tout le temps.)
💬 Bel hôtel ! Aussi mignon que sur les photos. Les chambres sont divines et l'attention de chacun est spectaculaire. Très propre et soigné. Un excellent séjour. Merci!
💬 Bel accueil... chambres très soignées et d'une propreté impeccable... le matin toujours des gâteaux frais et délicieux, cuisinés par le propriétaire ! Endroit calme...d'ici vous pourrez partir pour des promenades, des VTT...Mariagrazia vous donne les cartes et vous pourrez explorer des endroits merveilleux ! En 15/20 minutes vous êtes sur les pistes de ski... Recommandé 👍
💬 Hotel très sympathique à un prix très attractif. Les employés sont très sympathiques et disponibles pour les bons tuyaux du coin. Attention si vous arrivez quand l'accueil n'est pas ouvert , il faudra téléphoner pour rentrer. Le propriétaire parle français et anglais en plus de l'italien donc ça n'a pas posé problème. 15 minutes à pieds du centre de Florence, à recommander pour les personnes qui ne veulent pas dépenser 300 euros par nuit dans un hôtel !
💬 La nourriture chez César était excellente. Nous avons eu des steaks de filet, des plateaux de fruits de mer mélangés et les plus étonnantes pâtes scialatielli aux moules et palourdes, sans oublier une version sans gluten de ces dernières !! Le vin de la maison complétait bien notre nourriture et l'atmosphère, informelle, était dynamique et agréable. Le restaurant dispose également d'une aire de jeux qui lui est propre, permettant aux adultes de se détendre pendant que les enfants peuvent s'amuser. Le personnel est très accueillant et sympathique et nous sommes tous arrivés avec le sourire et sommes repartis avec un plus grand. Je tiens à remercier Cesare et son équipe d'avoir rendu notre expérience si agréable. Pas étonnant que ce soit notre deuxième séjour en trois nuits. Et la deuxième année consécutive.
💬 Délicieuse et généreuse pizza, prix raisonnables pour la station et super service par un jeune sicilien. À recommander sans hésitation, grazie!
💬 Hôtel très propre et personnel vraiment serviable. Située dans l'arrière-pays de la province d'Isernia, la structure est facilement accessible depuis l'A14 à la sortie Val di Sangro après environ 45 minutes. L'hôtel est situé dans la charmante ville de Capracotta. Station de ski avec une histoire de compétitions mondiales, elle peut également être appréciée en été, en automne et au printemps. La restauration de l'hôtel est d'excellente qualité avec des produits locaux et de premier choix.
💬 Endroit petit mais accueillant, courtois et rapide. La pizza "unique" présente d'excellentes saveurs et combinaisons. À emporter c'est bon mais à table c'est superbe.