📌 Di Altissimo VI IT, Via Garavoglia, 10, 36070 Molino-Mozzi-Bittarelli - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 21:37
Barman exceptionnel, excellente préparation des boissons, félicitations.
Le 04/01/2024 à 10:31
Bon cappuccino et brioche à la crème étonnamment généreuse et savoureuse.
Le 18/10/2023 à 22:48
Pause déjeuner, barmans au top😜
Le 05/05/2023 à 11:51
Le bar propose différents types de bières. Bons croissants, café, sandwichs, etc. Le barman était gentil et gentil.
Le 03/04/2023 à 23:03
Bonne
Le 25/03/2023 à 22:34
Endroit bien meublé, gentil, bon café.
Le 21/10/2022 à 05:26
Gentil et la nourriture est bonne
Le 16/10/2022 à 15:05
Bar du village avec spritz bien préparés
Le 14/09/2022 à 19:14
Délicieux sandwich fraîchement préparé et bon café pour un prix encore meilleur
Le 16/05/2022 à 07:46
Beaux vélos, excellents corasans
Le 30/03/2022 à 15:10
Excellent pour une halte pour ceux qui vont pêcher dans la région.
Le 18/07/2021 à 11:21
café spécial
Le 21/10/2020 à 12:50
Bon produit frais, on remarque la saveur😌
Le 01/07/2020 à 19:08
bar au bord de la route qui mène à la montagne avec une direction sympathique
Le 29/06/2020 à 07:11
D'accord
Le 06/01/2020 à 16:15
Gentil et courtois
Le 29/12/2019 à 17:09
Optimal.
Le 14/12/2019 à 22:00
Bonne nourriture, bonnes bières et personnel formidable à essayer
Le 10/12/2019 à 09:12
Un excellent service et un lieu traditionnel et accueillant
Le 07/09/2019 à 22:06
Beau bar, surtout pour les plus jeunes, ils sont aussi très gentils
Le 09/08/2019 à 22:43
Bel endroit et prix pas trop élevés
Le 31/05/2019 à 10:59
👍👍👍👍👍
Le 24/03/2019 à 00:27
Sushi et puis dîner avec tes amis et puis 140 chez des amis et amis d'amis d'amis et parents d'amis dont nous avons participé au concert à San Paolo à Naples à l'occasion de la démonstration du plus beau beco
Le 21/03/2019 à 16:45
Excellentes bruschettas
Le 23/02/2019 à 22:30
C'est toujours agréable de revenir... faire la fête
Le 06/10/2018 à 17:47
Top, si vous passez par Molino il est obligatoire de s'arrêter ;-)
Le 01/09/2018 à 09:29
Bar de passage typique sympa et accueillant
Le 26/08/2018 à 11:50
Le propriétaire et le personnel organisent des fêtes au sommet.... également bons pour le petit-déjeuner et les collations
Le 22/07/2018 à 09:56
Excellent service et convivialité, mon bar avant et après la pêche.
Le 24/06/2018 à 14:50
Lucia, une femme belle et sympathique. Paolo, un grand fêtard, un bar agréable et convivial
Le 18/06/2018 à 10:27
Sympathie et convivialité à tout moment de la journée
Le 04/04/2018 à 08:46
Personnel accueillant et sympathique
Le 11/02/2018 à 21:12
Bonne
Le 06/11/2017 à 20:02
Bar fréquenté par les petits et les grands, du petit-déjeuner aux animations en soirée.
Le 26/07/2017 à 23:13
Quand je vois quelqu'un qui tient à moi !!!
Le 04/07/2017 à 05:30
Bar très sympa et personnel agréable et sympathique.
Le 24/06/2017 à 10:35
Monica est très gentille 😃
Le 11/06/2017 à 00:09
Un banc très original.... L'art du recyclage n'a pas de limites... Vous trouvez la courtoisie et la tranquillité,...
Le 09/05/2017 à 16:42
Pratique et rapide, bière tendance très bonne et variée et prix adéquats pour les grandes soirées, je dirais excellente
Le 25/02/2017 à 15:25
Bel endroit, belles fêtes
Le 15/01/2017 à 12:19
Grandes célébrations au Kenya
💬 Des gens très sympas et de bonnes pizzas à emporter. Certainement une recommandation...
💬 Le service client est le meilleur, ils sont super gentils, super compréhensifs et la nourriture est la meilleure que j'ai eue depuis longtemps. Je le recommande à tout le monde. <3
💬 Super Farinata! Disponible uniquement l'après-midi.
💬 Excellent apéritif et excellente expérience ! Nous avons pris l'apéritif pour 5 personnes avec plateaux et entrées diverses. Très rapide et super sympa. Ils nous ont servi des frites avec une sauce aigre-douce, du poulet croustillant, des jalapeños farcis à la mozzarella, diverses charcuteries et de belles focaccias chaudes. Le prix très honnête, 12 euros, planches à découper comprises, par personne pour toutes ces gourmandises. Hyper satisfait ! Hautement recommandé!
💬 Menu du jour 12,5 euros, nourriture vraiment bonne, plats copieux, personnel très sympathique, toilettes propres, environ 20 places par camion. Ouvert également le samedi.
💬 C'est merveilleux. L'accueil, la nourriture, le cadre. Un moment hors du temps et vraiment très agréable. A faire absolument.
💬 Excellent endroit aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs, personnel compétent et sympathique.
💬 Isolé mais situé au milieu d'une belle campagne. Le personnel est sympathique mais la nourriture n'est pas excellente.
💬 Grandes chambres incroyables, famille d'accueil sympathique, vue magnifique, pas tellement de possibilités de stationnement
💬 Un accueil parfait, souriant, serviable !! Aux petits soins pour leurs clients .la direction et aussi le personnel sont très agréables 👍👍(bises à Violetta😍😍) Séjour super, 🥳🥳 plage et centre ville proche.