Bar 🇮🇹

Bar Kenya Avis

📌 Via Manfredi, 12, 72024 Oria - Italie

4.4 / 5

💬 224 Avis

Avis sur Bar Kenya à Oria

Les avis

Les dernier avis sur Bar Kenya à Oria

Carmine.c

Le 29/04/2024 à 06:11

5 / 5

Personnel sympathique, endroit propre et nourriture excellente

pietro.a

Le 19/04/2024 à 16:59

3 / 5

Trop d'attente !

Chiara.i

Le 27/03/2024 à 20:38

3 / 5

Un peu cher

Aurora.n

Le 15/03/2024 à 12:48

5 / 5

Unique dans son secteur

Massimo.i

Le 18/02/2024 à 09:41

5 / 5

Excellent café, tout est bon.

Li.n

Le 08/09/2023 à 09:42

4 / 5

Deux cocktails savoureux et frais

Biagio.p

Le 30/08/2023 à 16:15

1 / 5

Excellent petit déjeuner, serveuse très gentille, dommage que le propriétaire soit arrogant et impoli. C'était mieux quand c'était géré par mon cher ami Mario

Cartaro.0

Le 20/08/2023 à 15:01

3 / 5

Pas mal! Bonnes choses, bon service ! Des gens polis !

Susanna.a

Le 03/08/2023 à 20:46

5 / 5

Situé dans le centre historique, endroit sympa, beaucoup de places assises à l'extérieur, climatisé à l'intérieur. Le personnel est poli et sympathique, service rapide. La glace est spectaculaire. Informé.

Mattia.

Le 03/08/2023 à 12:38

4 / 5

Des glaces de qualité !

Simone.i

Le 20/07/2023 à 07:56

5 / 5

Un agréable petit-déjeuner est la meilleure façon de commencer la journée, ici on démarre du bon pied. Des cappuccinos fantastiques et un riche choix de pâtisseries, pour tous les goûts. Prestation d'excellente qualité.

Nolwenn.e

Le 14/07/2023 à 13:57

5 / 5

Bonnes glaces. Servies avec le sourire.

Francesco.t

Le 15/06/2023 à 15:34

5 / 5

Lieu à rénover mais produits de grande qualité notamment les glaces. Espace avant agréablement aménagé et organisé

Cecilia.I

Le 10/05/2023 à 03:59

2 / 5

Une des pires glaces que j'ai jamais eues. payé 3 €, ils n'avaient pas de crème fouettée et j'ai presque eu des symptômes d'allergie à quelque chose à l'intérieur de la glace à la pistache (celle que j'avais et je ne suis pas allergique à la pistache). Vraiment triste, je pensais que je ne reviendrais jamais ou du moins je ne mangerai pas de glace là-bas.

Elke.b

Le 02/05/2023 à 19:11

5 / 5

Une glace incroyablement bonne ! Surtout la glace au Nutella et la glace du tour ! J'ai rarement mangé une glace aussi délicieuse !

Mithra.i

Le 14/03/2023 à 18:17

4 / 5

C'était vraiment agréable de s'asseoir dehors avec une tasse de café ☕️ et des amis. C'est directement dans la vieille ville d'Oria. Absulut est à recommander en été, la petite pâtisserie glacée. One Caffè où vous verrez surtout des jeunes.

LUCA.G

Le 12/03/2023 à 11:47

5 / 5

Excellent bar, pâtisserie, glacier au coeur de la ville d'Oria.

A..

Le 22/09/2022 à 23:15

5 / 5

Bons desserts, glaces, apéritif avec assiette chaude et froide...

Michele.e

Le 03/09/2022 à 23:28

5 / 5

Excellents cocktails, barman compétent et gentil !

Gianluca.i

Le 12/08/2022 à 18:03

1 / 5

Les gars, c'est dommage d'apporter un apéritif, deux spritz sans même une cacahuète, deux chips, absolument zéro, je suis désolé mais vous êtes trop pauvre pour demander un supplément même pour les cacahuètes après avoir pris 10 euros

Giuseppe.r

Le 18/07/2022 à 06:22

5 / 5

Toujours non. 1

Hauteur.

Le 10/07/2022 à 19:54

5 / 5

des serveurs ainsi que des jeunes très gentils, ils nous parlent les jeunes en langue étrusque oritana, la nourriture est excellente et surtout de grande qualité, je le recommande

Walker.R

Le 07/06/2022 à 17:52

3 / 5

Tout était super, sauf le service.

Maria.o

Le 05/05/2022 à 12:46

4 / 5

Indispensable et efficace

Sara.e

Le 13/02/2022 à 08:41

5 / 5

Superlatif

Francesco.e

Le 20/01/2022 à 12:40

5 / 5

Beau bar situé sur la place centrale de la ville, fortement recommandé

Antonio.i

Le 02/01/2022 à 13:30

4 / 5

Bien, tout va bien.

Luigi.a

Le 09/10/2021 à 20:58

3 / 5

Prestation à revoir. Trois personnes désorganisées ont commandé sept cafés au comptoir et nous ont fait attendre 10 minutes

Fiorella.u

Le 19/09/2021 à 09:54

5 / 5

Excellent café, personnel efficace et gentil.... Je recommande vivement 👍👍👍

cosimo.i

Le 28/08/2021 à 15:30

5 / 5

Est bon

pietro.e

Le 28/08/2021 à 13:14

4 / 5

Un lieu bien tenu au centre de la ville, un personnel disponible pour la relation avec les clients.

Laurence.a

Le 21/08/2021 à 17:06

3 / 5

Pas tres bons sandwiches mais bon crema di Caffè.

Sabino.u

Le 21/08/2021 à 09:17

5 / 5

Bar unique à Oria, il se distingue certainement par son service assez rapide compte tenu du grand nombre de gars qui y travaillent. Haute qualité dans tout, des cocktails à la nourriture et aux divers événements estivaux qui égayent les soirées. Continuez comme ça.

Massimo.a

Le 18/08/2021 à 21:14

5 / 5

Excellente qualité et service.

Cristiana.i

Le 17/08/2021 à 10:07

4 / 5

Beaucoup de choses ont changé. Cette année tout le monde a été courtois et une excellente pâtisserie

Elisa.o

Le 15/08/2021 à 21:23

4 / 5

Délicieuses glaces, tasses généreuses

Photo n°1 de l'avis de Elisa.o fait le 15/08/2021 à 21:23 sur le  Bar Kenya à Oria
aldo.e

Le 13/08/2021 à 16:07

5 / 5

Un granité au citron aussi bon que ceux de mon enfance, un service rapide et une pincée de courtoisie

Andrea.a

Le 27/07/2021 à 23:56

5 / 5

Très agréable

Cosimo.r

Le 24/07/2021 à 19:20

5 / 5

Excellente glace

Vane.i

Le 21/07/2021 à 11:22

5 / 5

Tous très bons

Tito.a

Le 19/07/2021 à 09:26

5 / 5

Bon bar, bonnes glaces, personnel sympa

salvatore.a

Le 03/06/2021 à 06:27

5 / 5

Une belle découverte. Excellente glace mais le spumone est superbe. Voir c'est croire. Dès mon retour c'est un incontournable

Pippo.t

Le 23/05/2021 à 22:00

4 / 5

Super endroit, dommage que maintenant il soit facile de ne pas trouver de place...

Linda.a

Le 02/03/2021 à 10:01

4 / 5

Le meilleur endroit pour s'asseoir dehors et regarder passer la vie de la petite ville ! À l'intérieur, le volume est trop élevé, donc je n'y vais que lorsqu'il fait assez beau pour m'asseoir dehors !

Sascha.u

Le 14/10/2020 à 13:57

5 / 5

Meilleur tiramisu !!!

Francesco.c

Le 25/08/2020 à 15:45

5 / 5

Excellente glace

Claudio.a

Le 28/07/2020 à 22:40

5 / 5

Bar historique d'Oria, je recommande d'essayer le spumone pour le goûter quand il commence à fondre.

Valeria.i

Le 31/05/2020 à 15:04

5 / 5

Bar très mignon immergé dans la belle pierre claire d'Oria. Il y a aussi des tables à l'extérieur, où vous pourrez déguster des friandises, des glaces et des croissants. J'y ai pris le petit déjeuner (j'ai séjourné dans un B&B qui comprenait le petit-déjeuner dans ce bar). Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Valeria.i fait le 31/05/2020 à 15:04 sur le  Bar Kenya à Oria
Photo n°2 de l'avis de Valeria.i fait le 31/05/2020 à 15:04 sur le  Bar Kenya à Oria
Photo n°3 de l'avis de Valeria.i fait le 31/05/2020 à 15:04 sur le  Bar Kenya à Oria
Salvatore.e

Le 16/02/2020 à 10:15

5 / 5

Optimal

Gino.u

Le 09/11/2019 à 19:53

5 / 5

Superbe bar pâtissier situé sur l'une des places principales de la ville Piazza Manfredi. Excellentes pâtisseries et apéritifs

Antonio.a

Le 06/11/2019 à 06:34

4 / 5

Très bien

Angela.n

Le 26/10/2019 à 22:23

3 / 5

Pour passer une soirée tranquille... rien de spécial...

Fernando.u

Le 09/10/2019 à 09:08

5 / 5

Pour les amateurs de glaces artisanales.

Mara.

Le 28/08/2019 à 12:24

5 / 5

Simplement le meilleur!! Cela fait maintenant 13 années consécutives que, pour les vacances d'été, je fais au moins une escale dans les merveilleuses Pouilles, et le Bar Kenia ne peut jamais manquer. Une famille douce et accueillante qui nous attend toujours à bras ouverts : beaucoup d'entre eux font partie du personnel depuis toujours, d'autres changent, mais toujours cordialité et professionnalisme. Pâtisseries (excellents pasticciotti !!), gâteaux également préparés sur commande, glaces et plus encore, le tout artisanal. Sans oublier l'expérience et l'imagination des barmans. Toujours agréablement satisfait !!!

Kristina.i

Le 20/08/2019 à 11:36

5 / 5

Croissant à la crème ❤️

Marcolino.e

Le 06/07/2019 à 07:01

5 / 5

Cinq étoiles pour le personnel, une étoile pour le propriétaire toujours en colère et grincheux !

Nicola.a

Le 02/07/2019 à 16:06

4 / 5

Nous avons choisi ce bar sur recommandation d'un villageois qui nous a dit que c'était un bar de luxe. Le bar était en fait très sympa. Très bien entretenu. Le propriétaire semblait très concentré sur les directives adressées aux autres travailleurs. Nous avions la possibilité, pas du tout évidente, de pouvoir prendre une tasse de glace puis nous asseoir à table sans avoir à payer de supplément. Cependant, les prix étaient en réalité moyennement élevés pour un bar de campagne. Cependant justifié par la qualité qui m'a semblé assez élevée. Le café est également bon. Cependant, ce qui m'a étonné, ce n'est pas tant le prix des glaces, mais le fait qu'il fallait payer pour le verre d'eau. 20 centimes. A part ça, je reviendrais ici. Les salles de bains sont également très propres et fonctionnelles. Bien joué.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.a fait le 02/07/2019 à 16:06 sur le  Bar Kenya à Oria
Photo n°2 de l'avis de Nicola.a fait le 02/07/2019 à 16:06 sur le  Bar Kenya à Oria
Photo n°3 de l'avis de Nicola.a fait le 02/07/2019 à 16:06 sur le  Bar Kenya à Oria
Photo n°4 de l'avis de Nicola.a fait le 02/07/2019 à 16:06 sur le  Bar Kenya à Oria
Photo n°5 de l'avis de Nicola.a fait le 02/07/2019 à 16:06 sur le  Bar Kenya à Oria
Photo n°6 de l'avis de Nicola.a fait le 02/07/2019 à 16:06 sur le  Bar Kenya à Oria
Photo n°7 de l'avis de Nicola.a fait le 02/07/2019 à 16:06 sur le  Bar Kenya à Oria
Photo n°8 de l'avis de Nicola.a fait le 02/07/2019 à 16:06 sur le  Bar Kenya à Oria
Photo n°9 de l'avis de Nicola.a fait le 02/07/2019 à 16:06 sur le  Bar Kenya à Oria
Photo n°10 de l'avis de Nicola.a fait le 02/07/2019 à 16:06 sur le  Bar Kenya à Oria
Photo n°11 de l'avis de Nicola.a fait le 02/07/2019 à 16:06 sur le  Bar Kenya à Oria
Photo n°12 de l'avis de Nicola.a fait le 02/07/2019 à 16:06 sur le  Bar Kenya à Oria
Photo n°13 de l'avis de Nicola.a fait le 02/07/2019 à 16:06 sur le  Bar Kenya à Oria
Photo n°14 de l'avis de Nicola.a fait le 02/07/2019 à 16:06 sur le  Bar Kenya à Oria
Photo n°15 de l'avis de Nicola.a fait le 02/07/2019 à 16:06 sur le  Bar Kenya à Oria
Photo n°16 de l'avis de Nicola.a fait le 02/07/2019 à 16:06 sur le  Bar Kenya à Oria
Photo n°17 de l'avis de Nicola.a fait le 02/07/2019 à 16:06 sur le  Bar Kenya à Oria
Photo n°18 de l'avis de Nicola.a fait le 02/07/2019 à 16:06 sur le  Bar Kenya à Oria
Giovanni.a

Le 23/06/2019 à 07:18

5 / 5

Excellents produits artisanaux et au coeur d'Oria

Giampiero.p

Le 10/03/2019 à 16:14

5 / 5

Super glace!

LuggerMoulin.

Le 24/02/2019 à 12:56

5 / 5

je prends un café ici chaque fois que je suis à Oria. ils ont un bon café et de bonnes pâtisseries. il est situé en plein centre de la place et avec de jolis sièges extérieurs.

Miriana.a

Le 03/01/2019 à 14:59

4 / 5

🤗😋

Alberto.a

Le 01/01/2019 à 15:08

5 / 5

Personnel sympathique, services et produits de qualité. L'endroit est situé sur la place principale de la ville, très sympa. Hautement recommandé.

Cosimo.p

Le 22/12/2018 à 10:55

5 / 5

Super bar, grande qualité, gens formidables. Recommandé pour apprécier les produits artisanaux de toutes sortes. Les meilleures glaces

Fernando.u

Le 28/10/2018 à 05:35

5 / 5

Service excellent.

Epry.a

Le 20/09/2018 à 18:15

5 / 5

Le seul glacier où la glace au Nutella contient du Nutella à l'intérieur

Pascalle.

Le 14/08/2018 à 12:00

5 / 5

Excellent café, bonne glace et personnel très sympathique.

giuliano.r

Le 02/04/2018 à 08:03

3 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 03/09/2017 à 16:00

4 / 5

Bel emplacement dans les murs d'Oria. Leur spumone est légendaire

Giuseppe.a

Le 12/07/2017 à 12:23

3 / 5

Bien

Marino.e

Le 04/07/2017 à 12:20

4 / 5

Excellentes glaces et très courtois au comptoir, un bar bien rangé et propre.

Anna.i

Le 24/07/2016 à 19:05

5 / 5

Spumone unicoooo!

  • 🏪 Pizzeria The King (356 Avis)

  • 💬 Endroit très propre, pizza délicieuse réalisée avec des ingrédients de qualité. Personnel très gentil et attentionné Prix ​​très honnête


  • 🏪 Hotel Garni Herz (136 Avis)

  • 💬 Super emplacement et joli panorama. Personnel très gentil et serviable. Petit déjeuner copieux y compris du pain sans gluten. Je recommande!


  • 🏪 Maxxi Pizza (31 Avis)

  • 💬 Très petite pizzeria italienne (attention, ce n'est pas un restaurant) avec presque aucun espace pour s'asseoir à l'intérieur et quelques places à l'extérieur. Même s'il semble un peu louche de l'extérieur, il propose certaines des meilleures pizzas que je connaisse dans la région. Malheureusement, il n'effectue pas de livraison, mais il les prépare assez rapidement une fois que vous commandez.


  • 🏪 Mani in pasta Pan caffè (13 Avis)

  • 💬 Massimo est une personne gentille et toujours très serviable.


  • 🏪 Che c'è c'è (538 Avis)

  • 💬 Convivialité, bonne cuisine


  • 🏪 B&B Il Pescatore (132 Avis)

  • 💬 Bon séjour. Des chambres de caractère. Lit propre et confortable. Propriétaire gentil, attentionné, serviable. J'ai eu du mal à m'endormir parce que les chiens du quartier aboyaient constamment. Petit-déjeuner sur le toit-terrasse, toit exploré, superbe vue. Délicieux petit déjeuner, grande variété d'options. Je reviendrais.


  • 🏪 Hotel Salus (318 Avis)

  • 💬 J'ai passé 2 nuits en novembre 2022 et je suis revenu 5 nuits en août 2023. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner commence à 6h45 (ce qui est un peu tard à mon avis) et est bien fourni. Les chambres rénovées au 2ème étage sont vraiment belles et propres. Le 3ème étage était un peu "vieux". Vaut vraiment le détour.


  • 🏪 La focaccina di Serafina (367 Avis)

  • 💬 Pizzas très délicieuses avec un large choix. Le patron est très gentil et très généreux aussi, il nous a offert des parts pour le petit. Je reviendrai ici dès que je serai à Rome de nouveau 😀


  • 🏪 Bar Caffetteria C' Est la Vie (153 Avis)

  • 💬 Croissants fantastiques, café et chocolat chaud? Super ambiance et membres du personnel adorables, en particulier Martina. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui visitent Omegna.


  • 🏪 Affittacamere Balins (9 Avis)

  • 💬 Quatre jours de retraite avec des pratiques de yoga réalisées dans la prairie enrichie d'un charmant lac, des promenades à travers bois et prairies avec la précieuse découverte du canyon et des grottes aux découvertes préhistoriques. On part à pied de ce lieu serein et on visite des merveilles ! Un coin d'harmonie et d'abondance !