Bar 🇮🇹

Bar King Avis

📌 Piazza Cavour, 23/25, 67051 Avezzano - Italie

4.5 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Bar King à Avezzano

Les avis

Les dernier avis sur Bar King à Avezzano

Antonio.a

Le 02/08/2023 à 17:50

3 / 5

Des gens courtois. Super café. Environnement propre et accueillant. Juste la musique un peu forte.

Daniele.n

Le 18/05/2023 à 13:48

5 / 5

Excellent pour une pause détente, sandwichs frais et super bons, endroit propre et bien tenu. Le plus : la fille qui y travaille adoucit votre café avec sa gentillesse ❤️

Giuseppe.e

Le 14/04/2023 à 18:53

4 / 5

Barmans gentils et efficaces, tables à remplacer.

Alex.o

Le 14/01/2023 à 23:20

5 / 5

Personnel sympathique, prêt à vous mettre à l'aise, fréquenté par des personnes calmes, très polies et précises.

Benito.a

Le 17/12/2022 à 19:40

3 / 5

Bon emplacement s'il n'y a pas trop de monde, il est discret

Pietro.a

Le 23/01/2022 à 07:08

4 / 5

Bar bien approvisionné et propre.

Giuseppe.e

Le 31/12/2021 à 11:50

5 / 5

Les meilleures épinettes de Marsica, à visiter....

Salvatore.a

Le 06/09/2021 à 13:08

5 / 5

Gestionnaires gentils et sympathiques

Maurizio.o

Le 22/08/2021 à 09:19

5 / 5

Optimal

Enrico.o

Le 02/08/2021 à 16:54

4 / 5

Un bar, une conversation, une bière, deux sandwichs et quelques amis, et vous y passez votre temps

Alfonso.a

Le 24/10/2020 à 14:45

4 / 5

...félicitations, nous sommes passés prendre un café et c'était vraiment bon, puis nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et nous avons été très bien servis... bonne assiette de pâtes !!! Je le recommande beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Alfonso.a fait le 24/10/2020 à 14:45 sur le  Bar King à Avezzano
Paolo.a

Le 23/11/2019 à 17:45

5 / 5

Haut haut haut

Ogenio.i

Le 06/11/2019 à 20:23

5 / 5

Courtoisie, professionnel et amical

danilo.a

Le 04/11/2019 à 08:38

5 / 5

Super

Maria.e

Le 02/11/2019 à 15:27

5 / 5

Personnel qualifié et formé. Excellents produits. Je le recommande même aux personnes les plus exigeantes.

Marco..

Le 14/08/2019 à 14:53

4 / 5

Super café

Fabio.u

Le 11/07/2019 à 12:14

5 / 5

Agréable et propre, bons sandwichs et boissons. bien sûr, bon café aussi.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.u fait le 11/07/2019 à 12:14 sur le  Bar King à Avezzano
Photo n°2 de l'avis de Fabio.u fait le 11/07/2019 à 12:14 sur le  Bar King à Avezzano
Corrado.o

Le 03/04/2019 à 03:24

5 / 5

Optimal

Valentina.a

Le 14/11/2018 à 16:08

5 / 5

Danilo et Candida sont les personnes les plus gentilles et les plus accessibles que l'on puisse souhaiter derrière un comptoir. Les personnes que l'on aimerait voir à chaque fois que l'on a besoin d'un bon café ! Également fortement recommandé pour un déjeuner ou un apéritif. Je ne le changerais pour personne. ailleurs!

Silvio.e

Le 02/10/2018 à 14:54

5 / 5

Excellent en tout

CSR.b

Le 02/10/2018 à 09:37

5 / 5

Danilo est génial

pricet.i

Le 22/07/2018 à 04:24

4 / 5

Personnel sympathique, endroit accueillant

Stefano.i

Le 01/03/2018 à 23:10

5 / 5

Un super endroit, un personnel très sympathique

Mariella.a

Le 19/02/2018 à 18:38

5 / 5

Excellente pâtisserie

Tonino.n

Le 30/01/2018 à 10:43

4 / 5

Bon café

Dahir.a

Le 20/01/2018 à 13:16

5 / 5

Optimal

Bruna.r

Le 20/12/2017 à 19:53

4 / 5

Un endroit reposant où je trouve tant de gentillesse

Domenica.e

Le 09/12/2017 à 09:26

5 / 5

Beau bar chaleureux et confortable

Giorgio.a

Le 19/11/2017 à 09:14

5 / 5

TRÈS GENTIL, PRÉPARÉ, C'EST UN PLAISIR DE DÉGOUTER LEURS PRODUITS

Manuel.i

Le 08/08/2017 à 21:11

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent choix de croissants sucrés, très bon café.

  • 🏪 Quick Bite (60 Avis)

  • 💬 Souvent, quand je suis au centre commercial, je déjeune avec eux Les salades de poulet et de viande sont excellentes avec des produits frais et surtout abondantes à un prix correct pour un restaurant de centre commercial soumis à de nombreuses dépenses Je recommande particulièrement la salade de poulet


  • 🏪 Marreddra (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria da Pino (1523 Avis)

  • 💬 La part de pizza était généreuse, les profiteroles étaient tout simplement délicieux, une fin parfaite pour un repas savoureux. L'ambiance du restaurant est typique et familiale, ce qui rend l'expérience chaleureuse. Les prix sont très raisonnables. Même pas à 15 min du Novotel nord Ca'granda, je recommande.


  • 🏪 Rosticceria La Pizzichella (127 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un hôte formidable, la nourriture est fantastique, d'excellents produits. Pendant un certain temps, il s'est également agrandi avec davantage de sièges. C'est le point fixe de chaque semaine.


  • 🏪 La Freccia e il Leone (10 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement! Excellent accueil. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. L'emplacement est excellent pour visiter les Abruzzes, de la Majella au Gran Sasso, en passant par tous les merveilleux paysages qu'offre la région. Faites confiance aux conseils de Luca pour les choix d'itinéraires et surtout sur les endroits où manger ou acheter d'excellents produits. Absolument recommandé !


  • 🏪 Ristorante Cubanito Bailòn (400 Avis)

  • 💬 restaurant sympa


  • 🏪 Palazzina Avallone (16 Avis)

  • 💬 Emplacement central pour rejoindre à pied de nombreux endroits intéressants. Chambres neuves et accueillantes. Il n'y a pas d'ascenseur pour monter les valises mais les gérants sont gentils et proposent leur aide


  • 🏪 Sa Casermetta sas di Zucca Nicola (884 Avis)

  • 💬 Bar situé dans la pinède de Sinnai. L'intérieur aurait besoin d'être modernisé, il semble s'être arrêté dans le temps. C'est toujours suggestif, surtout à l'extérieur, compte tenu de la nature et du magnifique panorama. Nous avons été servis par un barman sympathique. Bon café de décembre et délicieux café marocain (au Nutella, ginseng et cacao). La pâte feuilletée frisée napolitaine est également très bonne.


  • 🏪 B&B Dolomitincanto (63 Avis)

  • 💬 Personnes bienveillante super accueil chambre irréprochable mérite largement c'est 5 étoiles


  • 🏪 Verderame - Ristorante Pizzeria - Gluten Free (2019 Avis)

  • 💬 Même si vous n’êtes pas cœliaque ou intolérant au gluten, ce restaurant est à découvrir…un peu loin du centre ville mais parfait si vous très dans le coin..Un restaurant vraiment au top, sur le service et sur la nourriture… les pizzas sans gluten sont excellentes, et les prix sont corrects. C’est très calme