📌 Piazza Cavour, 23/25, 67051 Avezzano - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 17:50
Des gens courtois. Super café. Environnement propre et accueillant. Juste la musique un peu forte.
Le 18/05/2023 à 13:48
Excellent pour une pause détente, sandwichs frais et super bons, endroit propre et bien tenu. Le plus : la fille qui y travaille adoucit votre café avec sa gentillesse ❤️
Le 14/04/2023 à 18:53
Barmans gentils et efficaces, tables à remplacer.
Le 14/01/2023 à 23:20
Personnel sympathique, prêt à vous mettre à l'aise, fréquenté par des personnes calmes, très polies et précises.
Le 17/12/2022 à 19:40
Bon emplacement s'il n'y a pas trop de monde, il est discret
Le 23/01/2022 à 07:08
Bar bien approvisionné et propre.
Le 31/12/2021 à 11:50
Les meilleures épinettes de Marsica, à visiter....
Le 06/09/2021 à 13:08
Gestionnaires gentils et sympathiques
Le 22/08/2021 à 09:19
Optimal
Le 02/08/2021 à 16:54
Un bar, une conversation, une bière, deux sandwichs et quelques amis, et vous y passez votre temps
Le 24/10/2020 à 14:45
...félicitations, nous sommes passés prendre un café et c'était vraiment bon, puis nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et nous avons été très bien servis... bonne assiette de pâtes !!! Je le recommande beaucoup
Le 23/11/2019 à 17:45
Haut haut haut
Le 06/11/2019 à 20:23
Courtoisie, professionnel et amical
Le 04/11/2019 à 08:38
Super
Le 02/11/2019 à 15:27
Personnel qualifié et formé. Excellents produits. Je le recommande même aux personnes les plus exigeantes.
Le 14/08/2019 à 14:53
Super café
Le 11/07/2019 à 12:14
Agréable et propre, bons sandwichs et boissons. bien sûr, bon café aussi.
Le 03/04/2019 à 03:24
Optimal
Le 14/11/2018 à 16:08
Danilo et Candida sont les personnes les plus gentilles et les plus accessibles que l'on puisse souhaiter derrière un comptoir. Les personnes que l'on aimerait voir à chaque fois que l'on a besoin d'un bon café ! Également fortement recommandé pour un déjeuner ou un apéritif. Je ne le changerais pour personne. ailleurs!
Le 02/10/2018 à 14:54
Excellent en tout
Le 02/10/2018 à 09:37
Danilo est génial
Le 22/07/2018 à 04:24
Personnel sympathique, endroit accueillant
Le 01/03/2018 à 23:10
Un super endroit, un personnel très sympathique
Le 19/02/2018 à 18:38
Excellente pâtisserie
Le 30/01/2018 à 10:43
Bon café
Le 20/01/2018 à 13:16
Optimal
Le 20/12/2017 à 19:53
Un endroit reposant où je trouve tant de gentillesse
Le 09/12/2017 à 09:26
Beau bar chaleureux et confortable
Le 19/11/2017 à 09:14
TRÈS GENTIL, PRÉPARÉ, C'EST UN PLAISIR DE DÉGOUTER LEURS PRODUITS
Le 08/08/2017 à 21:11
Personnel très sympathique, excellent choix de croissants sucrés, très bon café.
💬 Souvent, quand je suis au centre commercial, je déjeune avec eux Les salades de poulet et de viande sont excellentes avec des produits frais et surtout abondantes à un prix correct pour un restaurant de centre commercial soumis à de nombreuses dépenses Je recommande particulièrement la salade de poulet
💬
💬 La part de pizza était généreuse, les profiteroles étaient tout simplement délicieux, une fin parfaite pour un repas savoureux. L'ambiance du restaurant est typique et familiale, ce qui rend l'expérience chaleureuse. Les prix sont très raisonnables. Même pas à 15 min du Novotel nord Ca'granda, je recommande.
💬 Le propriétaire est un hôte formidable, la nourriture est fantastique, d'excellents produits. Pendant un certain temps, il s'est également agrandi avec davantage de sièges. C'est le point fixe de chaque semaine.
💬 Je recommande fortement! Excellent accueil. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. L'emplacement est excellent pour visiter les Abruzzes, de la Majella au Gran Sasso, en passant par tous les merveilleux paysages qu'offre la région. Faites confiance aux conseils de Luca pour les choix d'itinéraires et surtout sur les endroits où manger ou acheter d'excellents produits. Absolument recommandé !
💬 restaurant sympa
💬 Emplacement central pour rejoindre à pied de nombreux endroits intéressants. Chambres neuves et accueillantes. Il n'y a pas d'ascenseur pour monter les valises mais les gérants sont gentils et proposent leur aide
💬 Bar situé dans la pinède de Sinnai. L'intérieur aurait besoin d'être modernisé, il semble s'être arrêté dans le temps. C'est toujours suggestif, surtout à l'extérieur, compte tenu de la nature et du magnifique panorama. Nous avons été servis par un barman sympathique. Bon café de décembre et délicieux café marocain (au Nutella, ginseng et cacao). La pâte feuilletée frisée napolitaine est également très bonne.
💬 Personnes bienveillante super accueil chambre irréprochable mérite largement c'est 5 étoiles
💬 Même si vous n’êtes pas cœliaque ou intolérant au gluten, ce restaurant est à découvrir…un peu loin du centre ville mais parfait si vous très dans le coin..Un restaurant vraiment au top, sur le service et sur la nourriture… les pizzas sans gluten sont excellentes, et les prix sont corrects. C’est très calme