Les avis
Le 26/12/2023 à 00:49
Endroit rénové! Beaucoup plus jeune et à la mode !!
Le 18/04/2021 à 13:10
Chez Laviamo le service est top mais le point fort c'est leur café. Optimal.
Le 05/05/2019 à 12:09
Très gentil
💬 Pas très sympathique, service très superficiel et plats sans goût qui ressemblent plus à un mélange d'ingrédients qu'à des plats de charcuterie. De plus, les ingrédients des plats ne sont indiqués nulle part, je recommande donc de se renseigner avant de commander. Ne sous-estimez pas les prix, assez chers pour la mauvaise qualité proposée. Faites également attention à la dame blonde, que j'ai souvent "pincée" pour avoir touché la nourriture à servir À MAINS NUES.
💬 Kiosque à 2 pas de la plage pratiquement au bord de la mer. Personnel sympathique et accueillant... également disponible pour donner des informations. L'emplacement a l'air bien... le café est excellent.
💬 Bel endroit. Nourriture délicieuse. La pizza était vraiment excellente, la pâte bien levée la rendait moelleuse et légère. Les entrées étaient excellentes.
💬 Très joli restaurant avec terrasse extérieur, Cependant faites attention, les pizzas ne ressemble malheureusement pas aux photos nous avons était un peu déçu. Le vin était tiède mais le spritz était assez bon. Nous avons pris des entrées, on nous les a amené dans un sachet en papier sans nous annoncer que c’était ça. Encore une chose, si vous prenez le pokebowl ils n’amènent que de la sauce soja avec.
💬 c'est une ferme de montagne typique immergée dans les verts pâturages de Salanzada et facilement accessible Vous pourrez déguster de nombreux plats traditionnels du Trentin. ~ TOSELLA GRILLÉE AUX POMMES DE TERRE ~ TAGLIATELLES AUX CÈPES ~CANEDERLI ~Strudel A l'extérieur il y a des jeux pour les enfants et les animaux de leur ferme.
💬 Super hamburger !!! La viande était parfaite. Les frites étaient également fantastiques ! Personnel sympathique.
💬 Service optimum.Des gens agréable et des produits de qualité. Grazie per Gli calzoni era buonissimo. Si vous êtes proche je conseil même si ce n'est que pour un bon café
💬 Très modeste, indispensable. Les gestionnaires ne sont pas du tout informés des initiatives promotionnelles destinées aux touristes. Les mesures anti-Covid sont rares
💬 De loin la meilleure glace que vous aurez. Toutes les autres gelateria ont un goût bon marché en comparaison. Belle sélection et en prime, ils font un cappuccino assez correct.
💬 Petit hôtel familial super bien tenu, au calme, avec une vue imprenable sur le lac. Le service est juste parfait, chaque employé est très gentil et attentif à ce que votre séjour se passe bien, les lits sont confortables, le petit déjeuner sous forme de buffet est délicieux et est pris sur la terrasse face au lac. Juste magique. A conseiller vraiment. Merci à tous pour ce très beau séjour, tout était parfait.