Les avis
Le 20/08/2023 à 18:15
Endroit fabuleux, mer cristalline et sable très fin
Le 12/07/2023 à 20:28
Mon arrêt du matin d'été ! Il n'y a pas d'été sans plage bondée♥️
Le 09/09/2022 à 14:27
Bel endroit
Le 31/08/2022 à 19:03
Serveurs sympas. bel emplacement au bord de la mer..... mais tout autour règne des morces de cigarettes et de la saleté.
Le 28/08/2022 à 13:02
Point de restauration sympa pour manger un sandwich et boire quelque chose au bord de la mer
Le 22/08/2022 à 12:53
La vue imprenable avec une belle Ichnusa
Le 21/08/2022 à 18:29
Excellent endroit, personnel sympathique
Le 13/08/2022 à 10:47
Sandwichs et pizzas en bord de mer recommandés
Le 30/07/2022 à 19:11
Très agréable
Le 05/07/2022 à 10:02
Bar de plage simple, mais vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin.
Le 16/09/2021 à 14:08
Tout est bien. D'un bout à l'autre. Vue incroyable
Le 01/09/2021 à 15:18
Vraiment très sympa en bord de mer, je recommande d'y aller surtout au coucher du soleil, en sirotant peut-être un excellent cocktail
Le 04/08/2021 à 17:57
Bel endroit, personnel très gentil
Le 08/07/2021 à 23:10
❤
Le 19/06/2021 à 17:58
Endroit magnifique et accueillant, personnel très sympathique également.
Le 08/09/2020 à 13:20
J'y vais souvent avec ma femme
Le 06/09/2020 à 12:03
personnel parfait, c'est le moins qu'on puisse dire.
Le 12/08/2020 à 22:34
Emplacement stratégique, littéralement à deux pas de la mer. Personnel jeune, sympathique, serviable, sympathique et qualifié. Un endroit idéal pour passer un apéritif entre amis ou en famille.
Le 10/08/2020 à 08:26
Très bel endroit directement sur la plage, malheureusement mal géré, il n'est pas possible de dépenser 7 euros pour 2 cappuccinos servis dans des gobelets en papier avec des pailles et 2 croissants emballés.
Le 19/07/2020 à 19:28
Plage gratuite avec une grande forêt de pins
Le 19/05/2020 à 06:30
Un endroit très pittoresque, il fait bon manger une glace et boire un verre de thé frais en regardant le coucher de soleil sur la plage. Les prix sont bons et le personnel est sympathique et serviable. Le seul défaut, ce sont les méga-insectes super géants et les hordes de moustiques affamés qui vous font fuir au bout de dix minutes. Je recommande une bonne désinfestation tous les quelques mois.
Le 07/03/2020 à 08:56
Café près de la plage !!
Le 09/10/2019 à 11:24
Excellente discothèque
Le 02/09/2019 à 09:56
kiosque dans une position stratégique, excellente vue sur le golfe d'Oristano.
Le 25/08/2019 à 17:15
Bien
Le 21/08/2019 à 09:28
Beau
Le 18/08/2019 à 17:36
Un kiosque très confortable en bord de mer, j'ai apprécié 😁
Le 13/08/2019 à 13:53
Plage sauvage ouverte sur la mer. Belle. Évitez de partir les jours venteux. Le bar est bon. Prix modérés pour un bar de plage.
Le 09/08/2019 à 17:31
Surplombant la mer, un endroit pour passer du temps
Le 05/08/2019 à 13:04
Simple décontracté agréable
Le 15/07/2019 à 12:57
Très bel emplacement, une sorte de maison sur pilotis sur la plage
Le 10/07/2019 à 06:53
Apéritif coucher de soleil en bord de mer, pas cher et bien réalisé. Pouvez-vous en demander plus ?
Le 05/07/2019 à 13:40
Kiosque à 2 pas de la plage pratiquement au bord de la mer. Personnel sympathique et accueillant... également disponible pour donner des informations. L'emplacement a l'air bien... le café est excellent.
Le 24/06/2019 à 14:41
Excellent point de ravitaillement
Le 23/05/2019 à 15:48
bar parfait pour les soirées d'été tranquilles entre amis, personnel très sympathique, parking toujours disponible, jamais eu de problèmes, je le recommande vivement, un incontournable omniprésent pour tous les gens du coin, ce n'est même pas très loin d'Oristano, si vous je ne sais pas quoi faire le week-end y passer en groupe pour m'amuser, j'ai aussi trouvé les prix très honnêtes
Le 10/05/2019 à 14:23
Fréquenté pendant la période de Pâques. Excellents sandwichs mais service en dessous de la moyenne : manque de professionnalisme et approche grossière du personnel. Non imputable à l'activité, l'état des lieux est désastreux.... l'entretien de la verdure et des lieux se fait attendre depuis au moins cinq ans.
Le 22/01/2019 à 22:51
Lieu d'été très accueillant en bord de plage. Pendant les nuits d'été, il organise des soirées disco-bar avec entrée gratuite. Bas prix.
Le 02/11/2018 à 17:50
Excellent pour les collations et les apéritifs
Le 07/09/2018 à 14:32
Service soigné et attentionné. Position stratégique. Quelques moucherons le soir mais globalement un bon point de ravitaillement
Le 05/09/2018 à 14:21
C'est agréable d'être au bord de la mer en sirotant quelque chose de frais avec de la musique en fond, agréable et jamais assourdissante, tout cela à Giunco Beach ❣️😊😍
Le 21/08/2018 à 20:19
Comme à la maison, tout simplement fantastique, enrichi par la vue sur la mer.
Le 21/08/2018 à 12:54
bar de plage
Le 11/08/2018 à 17:07
Bel endroit, très sympa. Malheureusement la marina d'Arborea n'est pas très bien entretenue mais la plage de Giunco mérite un arrêt.
Le 02/08/2018 à 17:49
je n'ai pas encore pris de photos
Le 02/08/2018 à 15:10
Sur la route 26 ouest, le plaisir vient de Giunco Beach, un kiosque équipé de tout le confort. Soleil, mer et détente pendant la journée. La nuit, la musique monte, le morceau s'allume et vous veillez tard.
Le 27/07/2018 à 10:52
Bien
Le 23/07/2018 à 23:42
Je le vois toujours avec des clients complets et la nourriture est excellente.
Le 20/07/2018 à 12:09
Longue et belle plage. Beau sable, mais quelques feuilles et autres débris naturels sur la plage. Beaucoup d'espace un jeudi de juillet.
Le 15/07/2018 à 21:09
Merci
Le 10/07/2018 à 14:27
Visité 😃😃
Le 29/06/2018 à 13:42
Belle plage caractéristique d'Arborea
Le 22/06/2018 à 09:19
Agréable et calme
Le 15/05/2018 à 22:11
Un de mes kiosques préférés sur le front de mer d'Arborea, l'emplacement est fantastique et les couchers de soleil sont à couper le souffle, idéal pour les apéritifs et les soirées nocturnes, en été un point de rencontre pour les enfants, même si la plage d'Arborea n'a pas les mêmes caractéristiques que la plage voisine. La Costa Verde reste une plage très confortable
Le 30/04/2018 à 10:55
Super endroit pour ceux qui veulent manger du poisson frais, super bar avec un très bon café
Le 26/08/2017 à 11:39
Vous êtes sur la plage mais la couverture est mauvaise. Tu es assis à une table au soleil
Le 21/08/2017 à 16:19
Endroit calme et gars sympas
Le 05/08/2017 à 04:53
En pleine mer !!
Le 20/07/2017 à 21:54
Excellent endroit pour des soirées en plein air avec vue sur la plage
Le 24/06/2017 à 19:44
Musique live et discothèque au bord de la mer, quoi de mieux ?
Le 05/02/2017 à 11:43
Kiosque littéralement au bord de la mer, calme et très bel environnement.
💬 Le séjour au B&Bio Architiello a été fantastique : de la position stratégique (à deux pas du métro), avec la possibilité de laisser la voiture dans un parking situé à quelques mètres de la structure, jusqu'à la belle chambre équipée de tout le confort (sauna , TV, chauffage, Wi-Fi), en passant par le petit-déjeuner au bar Roma (desserts fantastiques !!!). Le dernier élément (mais non le moindre) est la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. A revenir sans l'ombre d'un doute !
💬 Nous avons attendu 30 minutes pour la soupe aux tomates, la soupe était de la purée de tomates ! Comme le caviar de tomates ou le pesto de tomates. 40 minutes après la commande, il s'est avéré qu'il n'y avait pas d'agneau. Pas de vin fait maison. Champignons du menu - il y avait un champignon. Le caprese était fabriqué à partir de tomates non mûres et insipides. Cet endroit a déçu tout le monde ! Et il s'est avéré que la soupe aux tomates avec des cheveux s'est avérée être la meilleure🥺
💬 Excellent emplacement, matières premières d'excellente qualité avec une préparation sublime par des chefs étoilés. Les propriétaires sont très humbles et extrêmement serviables, prêts à accueillir et à répondre à toutes les demandes.
💬 Un bel emplacement dans le centre historique de Modica. Chambres confortables avec une attention aux moindres détails. Propre et confortable. Amabilité et gentillesse de la part du propriétaire tant pour l'accueil que pour le petit déjeuner. Hautement recommandé.
💬 Le meilleur hôtel. À cet endroit
💬 tres, tres bon a faire c'est un endroit tranquille accessible du centre par le bus (billet de vaporeto convient). Le patron très sympa sert de la cuisine traditionnelle et ecellente. L'endroit donne une belle vue d' ensemble sur les iles de Venise A faire
💬 Très bonne adresse conseillée par une locale pour manger sur le pouce de la pizza, kebab et panelle siciliens ! Endroit simple mais bonne nourriture, généreuse et pas cher. Le/les gérants sont très sympathiques. On a même eu droit à de la musique française pendant notre repas, spécialement pour nous !
💬 Emplacement super recommandé pour la vue, emplacement (plages à 10 minutes du b&b) chambres neuves et propres Au retour des plages vous retrouverez le silence et un coin de super détente ! Petit déjeuner composé de desserts exquis rigoureusement préparés par Manuela, excellente hôtesse et toujours disponible... Nous serons de retour!!!
💬 C'est la première fois que je goûte cette pizza et je prie pour que ce soit la dernière. Esthétiquement assez bien fait, mais c'est très humide, aqueux, sans sel, de la mozzarella presque caoutchouteuse, et en quelques heures je me suis retrouvé enfermé dans la salle de bain avec des maux de ventre et une diarrhée fulminante. P.S. : je suis toujours là.
💬 Excellent restaurant spécialisé dans le "poisson". Le poisson est frais et très bien préparé, la présentation des plats est également bonne. Les prix sont "bons". Le personnel est sympathique et serviable. Le service est rapide. Je recommande vivement cet endroit.