📌 Corso Europa, 182, 84044 Matinella - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 09:40
Bar pas très spacieux à l'intérieur, mais avec diverses tables extérieures. Bon café, bons produits pour le petit-déjeuner aussi👍.
Le 01/07/2022 à 17:27
Bar avec service à table. accueil discret.
Le 04/06/2022 à 13:40
Du café et des sourires à faire rougir. Nettoyage.
Le 21/10/2021 à 22:04
Bar de quartier classique, prix normaux, croissants et café excellents mais surtout personnel sympathique et gentil. Cela vaut la peine de s'arrêter boire un verre.
Le 07/09/2021 à 19:46
Moka
Le 26/12/2020 à 17:34
Bonne entreprise et gentils propriétaires
Le 25/09/2020 à 20:17
C'est un point de rencontre jovial. Le café est excellent et le personnel très serviable. Situé dans un point central de la commune, c'est un lieu de rendez-vous pour les villageois fidèles et les clients de passage.👍
Le 15/09/2020 à 16:37
Bière toujours fraîche 👍👍👍
Le 11/09/2020 à 13:59
qui est ou cesse
Le 21/06/2020 à 17:29
Beau lieu et personnel qualifié
Le 21/06/2020 à 17:24
Un lieu exceptionnel, un personnel très accueillant et sympathique, un très bon café sans oublier les croissants, à essayer absolument.
Le 19/06/2020 à 11:26
Le meilleur!!!
Le 07/12/2019 à 08:54
Il mi Po
Le 16/10/2019 à 12:07
Les minibus
Le 21/04/2019 à 21:05
Bel endroit, des gars très gentils et gentils. Excellents croissants. . . ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Aujourd'hui midi avec un groupe d'amis, nous étions 14 adultes, nous sommes allés déjeuner à la Trattoria Madonnina, nous avions réservé pour manger des "mélanges de viandes bouillies". Félicitations à Giancarlo qui dirige ce lieu, en apéritif mélange de charcuterie et cornichons d'excellente qualité, puis mélange de viandes bouillies à volonté, il y avait aussi du poulet, en accompagnement une vraie purée de pommes de terre, pas celle des sachets, le tout accompagné de sauce maison moutarde verte et moutarde épicée, comme celles du passé, le repas s'est terminé avec des fraises, de la glace, du café, du café tueur et pendant le déjeuner nous avons bu du vin blanc et du vin rouge. Nous étions tous satisfaits, nous avons mangé les viandes bouillies mélangées et rien ne manquait. Le lieu est accueillant et propre, le chef comme le service à table sont attentifs aux demandes des clients. Excellent rapport qualité/prix. Voir c'est croire. Merci pour cette belle journée 🤗 Silvana
💬 Bien
💬 Rien à voir avec le moulin ,il ce situe a plusieurs km ,l'intérieur de la chambre et salle de bain tout plein de tache et les joint jaune sale douche ,petit déjeuner au bout de la rue dans un bar ,déçu du logement pour le prix payer en passant par fram ,par jour rien à voir avec le descriptif de l'agence et du cite.et J ai payer le double du prix sur le cite .
💬 La pizza 🍕 au thon 🍣 est super délicieuse. Le parmesan est vraiment savoureux et délicieux. Pissto Bomb Cake 🍰 est également fortement recommandé. Très belle vue donc on voit la mer du coin. Personnel très sympathique et accueillant et ils parlent également anglais.
💬 Endroit trop beau, propre et cosy ! Entouré de nature et d'un environnement tranquille. Le propriétaire est un amoureux. Nous sommes allés passer la nuit et aurions souhaité pouvoir rester plus longtemps, nous prévoyons d'y retourner !
💬 Restaurant traditionnel typique du Sri Lanka. Environnement très calme et attractif. Plats typiques très délicieux et appétissants. Serveur et propriétaire très gentil et sympathique. Leur plateau (apéritif) avec 2 boissons originales du propriétaire est également fortement recommandé. Je recommande vivement Kottu 😋
💬 Nourriture très délicieuse, prix bon marché. Je le recommande vivement.
💬 Bons sandwichs et wraps, mais pas très assaisonnés. Par exemple : il ne met littéralement qu'une seule tomate. Horaires non respectés, je suis allé aujourd'hui chercher un kebab et l'endroit était fermé.
💬 Je suis arrivé à la pizzeria Piccola avec l'intention de passer une commande à emporter. Je parle anglais mais connais le langage universel du point sur commande. C'est un petit magasin et je respecte les employés et leur travail acharné. C'était propre et la nourriture était exactement ce dont nous avions besoin après une longue journée de voyage. Je suis tellement heureuse d'avoir eu l'honneur d'essayer votre pizza.
💬 Un peu cher pour la qualité / quantité. Nous étions 2 personnes un midi avec un plat chacun et un plat de légumes du jour à partager + 2 boissons : 45€. Le plat de seiches (tagliata) était un peu fade. Qualité convenable néanmoins. Le poulpe (alla pignata) était bon quant à lui.