📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 24, 85030 San Severino Lucano - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 27/03/2022 à 06:03
Bon café
Le 20/10/2021 à 12:43
Je n'ai pas aimé le café.
Le 11/08/2021 à 18:50
Un arrêt obligatoire à San Severino !
Le 24/11/2020 à 09:02
Bar à l'entrée de la ville, accueillant
Le 28/08/2020 à 21:16
Fantastique car on ne trouve plus d'endroits comme celui-ci...🤗
Le 21/08/2019 à 19:56
Bon choix de bières à prix modéré
Le 19/08/2019 à 11:06
Equipé et toujours ouvert.
Le 22/04/2019 à 19:07
Bien achalandé, personnel très sympathique à recommander
Le 20/10/2018 à 22:16
Emplacement fermé, plus en activité.
💬 Meilleur restaurant de fruits de mer sur la côte des Abruzzes. Nourriture fraîche et incroyablement savoureuse Servi par un personnel de premier ordre. L'emplacement exceptionnel est un plus... hautement recommandé. Grazie💜
💬 👌
💬 Trop beau! Les couleurs de l'or vert mélangées à un mobilier enveloppant et original ! Des ingrédients parfaits pour une qualité alimentaire irréprochable ! Tout le personnel est très gentil. Fortement recommandé 💫 🎀
💬 Belle vue et service de qualité. Chambres propres et bien rangées. Prix un peu cher.
💬 Joli bar
💬 Endroit vraiment sympa dans une jolie rue pavée. Nourriture fraîche faite maison, excellent service et bonnes bières. Leurs pâtes aux artichauts et buratta sont le meilleur repas que j’ai jamais mangé après une balade à vélo ! Je recommande à 100% !
💬 Endroit très propre et plus calme que les piscines voisines, moins cher aussi. Personnel aimable et disponible. Nous y sommes tous les 2/3 jours, les enfants ne s'en lassent pas. Possibilité de manger des piadine, de boire un verre, de bronzer sur la pelouse ou de jouer au voley...
💬 Délicieusement accueillant mais surtout très panoramique loin du chaos de la ville... air frais et pur... maison confortable et gens compréhensifs et sympathiques
💬 J'ai visité Assise et je me suis arrêté ici pour déjeuner avant de continuer vers la basilique. J'ai eu le ragoût de sanglier qui était délicieux (pas au goût de gibier) et tellement copieux que je n'ai pas pu finir ma portion qui était très généreuse ! Notre table partageait une bouteille de vin et j'aurais probablement facilement pu me faire faire une sieste… mais je me suis battu comme un champion mdr ! Le service était un peu lent mais la nourriture était délicieuse ! Vous pouvez manger sur place ou prendre des plats à emporter et vous asseoir sur les places voisines.
💬 Bon repas pas cher, la cuisinière est accueillante