Les avis
Le 28/04/2023 à 05:18
Très bel endroit, les employés et le propriétaire sont très gentils... bien approvisionné en tout... Je me sens très à l'aise ! 👏🍀
Le 05/03/2023 à 15:41
Super pizza 🍕🍕🍕 et super lieu
Le 23/07/2021 à 18:51
Chambres impeccables, bonne nourriture, personnel sympathique ça vaut le coup d'y aller.
Le 29/03/2021 à 11:19
Bon lieu
💬 Une charmante petite cour dans laquelle grimpe un escalier en pierres médiévales...c'est ravissant. On est en plein centre, proche de tout à pied : j'adore!
💬 Merveilleuse expérience à Enna. Le stationnement est à proximité. Petit déjeuner incroyable. La chambre est confortable. Tous ceux avec qui nous avons interagi étaient sympathiques. Aucune plainte
💬 A proximité de la gare d'arrivée de Circumetnea et non loin de la gare de Giarre. A proximité du bord de mer que l'on rejoint par une petite descente pour une jolie balade soit vers la plage en direction de Fondachello soit pour une jolie balade à droite en direction du Porticciolo. Les chambres sont dans un grand appartement avec une belle cuisine commune permettant d'organiser tous les repas. La chambre la plus grande et je pense la plus belle dispose de deux grandes terrasses qui permettent de voir l'Etna d'un côté et la mer jusqu'à Taormina de l'autre. Extérieurement c'est une copropriété des années 70, l'appartement est situé au troisième étage avec un ascenseur légèrement vintage. Idéal pour séjourner même plusieurs jours pour de belles vacances à la plage. la plage nécessite une promenade pour y accéder. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nourriture très délicieuse et personnel très sympathique!
💬 Nourriture délicieuse, personnel gentil et accueillant, ainsi que l'environnement extérieur : une ruelle calme avec des tables ! Des prix honnêtes aussi, même sur les boissons importées !
💬 J'y étais avec mon fils il y a environ quatre jours... Eh bien, que puis-je dire... des plats frais et très bien préparés, les crevettes frites et les calamars sont fortement recommandés 💯💯. Finalement le prix est plus que correct pour la qualité et la fraîcheur des plats. Félicitations 👏
💬 Hôtel très charmant avec un service exceptionnel, un personnel adorable et à notre entière disposition. Très bons conseils et à l’écoute de toutes nos demandes. Merci à tous, Rabab, Domenico et tous les autres. L’hôtel est très bien placé, en face de la mer, et tout près d’une zone touristique où il y a de nombreux restaurants. La salle d’eau est spacieuse mais la douche est un peu petite et un peu vieillissante. La piscine est très agréable donnant directement sur la mer. Le petit déjeuner est très bon et très bien fourni il y en a pour tous les goûts Mes filles et moi avons adoré notre séjour dans cet hôtel, si nous repassons dans le coin nous y retournerons avec grand plaisir !
💬 Quel endroit vraiment magnifique ! Les horizons infinis à 360 degrés, la beauté de l'architecture, les jardins soigneusement entretenus, le ciel nocturne étoilé, la bonne cuisine de Lorenzo, les conversations autour d'un verre de vin fait maison...
💬 Hôtel situé près de la mer, légèrement en dehors du centre de Milano Marittima (plus près de Cervia). À l'arrivée, dans la rue indiquée, il semble n'y avoir qu'un seul hôtel appelé Hôtel Elsa qui, en le demandant à la réception, s'avère également être l'établissement Milano Marittima (il serait peut-être approprié de placer un panneau ou une indication). Chambre: la chambre est assez petite mais tout aussi agréable même si de nombreux détails doivent être soignés : parties cassées du lit, armoires ou tiroirs sans poignées etc. etc. Concernant la propreté, je dois dire que durant tout le séjour il y a eu une présence importante de fourmis dans toute la chambre. Concernant le service, je suis assez déçu et perplexe face à la pédagogie du personnel : En fait, le premier soir, j'étais dans la pièce avec les lumières allumées avec mes amis. La fenêtre du balcon était ouverte et il pleuvait dehors. Un membre du personnel, sans même le demander, s'est permis d'ouvrir la porte actuellement verrouillée pour vérifier qu'aucune eau ne pénétrait dans la pièce. HONTEUX!!! Vous ne pouvez pas vous permettre d'entrer dans la chambre d'un invité sans le demander, surtout si vous voyez que la lumière est allumée et que la porte est verrouillée. Dans tous les cas, la première chose à faire est de frapper.
💬 J'ai célébré la première communion de mon fils... tout était parfait et le souci du détail a été soigné... Personnel super sympathique, serviable et attentif à chacune de nos demandes. Cuisine d'excellente qualité et portions généreuses... Bel emplacement, bien entretenu et propre. Principaux propriétaires Je le recommande à tout le monde. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️