Bar 🇮🇹

Bar La Contea Avis

📌 Corso Margherito, 71, 95030 Maniace - Italie

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bar La Contea à Maniace

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Contea à Maniace

Ra..a

Le 07/05/2024 à 16:29

4 / 5

Nous avons déjeuné à prix fixe. cuisine maison à prix modestes. Informé

gina.a

Le 14/04/2024 à 13:34

5 / 5

Je recommande de parcourir des kilomètres comme moi pour aller au comté de Bar La pour leur hospitalité et, à mon goût, ils se distinguent par leurs excellentes pâtisseries et surtout par leur pa crema : onctueuse, bien travaillée et on goûte la liqueur ; chaque dessert appelle le suivant et le dîner est merveilleux.

Giovanni.a

Le 26/03/2024 à 07:21

5 / 5

Bar pâtisserie le département excellente pâtisserie avec un personnel qualifié

Antonino.u

Le 27/02/2022 à 11:49

3 / 5

Tout est excellent, il serait bien plus apprécié s'il était rénové... Même l'œil veut sa part

Manuela.e

Le 06/11/2020 à 17:43

5 / 5

La gentillesse et la convivialité priment, les desserts comme le snack sont délicieux

Giambattista.a

Le 29/10/2020 à 15:23

4 / 5

Parfait. Faire le ménage. Bien organisé

Tonino.a

Le 20/10/2020 à 06:23

5 / 5

De bons super croissants chauds et parfumés

  • 🏪 Hotel Locanda del Mel (87 Avis)

  • 💬 Chambre très propre, décoration vieillotte et personnel sympathique.


  • 🏪 Torre Iolanda (2 Avis)

  • 💬 Nous avons eu du mal à le trouver, car il se trouve dans une charmante ruelle. La lumière naturelle est rare, mais c'est le prix à payer pour séjourner dans une bâtisse médiévale modernisée et très confortable.


  • 🏪 Hotel Garden (3 Avis)

  • 💬 Entrée inexistante. Pas de service. La porte ne s'ouvre pas et il y a un trou dans le mur qui permet d'y accéder, mais cela ne semble pas approprié. Quelques lits tous en ruine. Les salles de bains ne sont pas optimales, voire terribles, l'hygiène fait défaut et cela se remarque facilement. Je ne sais pas si je reviendrai, il faut vraiment l'améliorer. Je laisse deux étoiles UNIQUEMENT parce que j'y vais depuis que je suis enfant.


  • 🏪 Pizzeria Vito Express (29 Avis)

  • 💬 Pizza légère et matières premières d'exception. Endroit bien entretenu et excellente propreté. Une note supplémentaire va à la gentillesse de Vito et de Mme Anna !


  • 🏪 Yogo chok il paradiso dei golosi di Sulla Gessica (45 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces, excellents yaourts, excellentes crêpes. C'est la première fois que j'y vais, avec mes amis et ma famille. Mon mari, souffrant de douleurs au pied, s'assoit sur le banc à l'intérieur, le monsieur à la caisse le remarque et se fait immédiatement apporter de la neige carbonique, l'invitant à s'arrêter sans problème. Pour moi, cela va au-delà du professionnalisme, cela s'appelle sans aucun doute une attention humaine envers le client. En témoigne également notre arrivée à 15 avec un groupe d'enfants... Gessica nous trouve un logement dans un espace déjà fermé et nettoyé afin d'accueillir les petits tremblements de terre. Continuez votre bon travail... d'excellents fabricants de glaces... des gens formidables. Merci


  • 🏪 Dado Cafè (34 Avis)

  • 💬 La porte grince parfois mais le propriétaire est toujours prêt à la réparer. Un endroit où vous pouvez vous sentir chez vous


  • 🏪 Caffetteria Acquamarina di Benassi Maria (98 Avis)

  • 💬 Bar numéro un toujours !!!! Meilleur apéritif de la maison, Willer barman hors pair, sympathique et serviable avec tout le monde ! Maria sympathique et professionnelle !!!!! Cappuccinos stellaires et personnalisés !!!! Je le recommande également pendant votre pause déjeuner, mon sandwich préféré de tous les temps !!!!!


  • 🏪 La casetta food (13 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, en entrant il y a une salle avec des tables où l'on peut manger où il y a aussi une télé et plus loin il y a le comptoir où l'on peut commander. L'environnement est très sympa, les filles qui y travaillaient étaient gentilles et polies. Beaucoup de choix de pizzas, de la plus simple à la plus élaborée. Des pizzas exquises, fines, croquantes et avec beaucoup d'assaisonnement. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Burger King (675 Avis)

  • 💬 Je dirais une nourriture exceptionnelle. Bien sûr, c'est un fast-food mais vous aurez du mal à trouver un meilleur rapport qualité/prix. Des sandwichs super stars ! Chauds ils sont délicieux mais froids j'apprécie la quantité de viande 🥩 vraiment abondante à la hauteur des meilleures sandwicheries du coin. Je suis aussi une fanatique des saveurs fumées ou grillées, alors ! Haut! Je le trouve meilleur que McDonald's ne serait-ce que pour le plus grand choix. Il y a beaucoup plus de sandwichs et ils sont beaucoup plus gros. Au menu, des rondelles d'oignons frites, excellentes et copieuses ! Je suis également heureux de passer voir le sympathique manager, qui nous a aidé avec les offres de l'application ! La différence entre les sandwichs et le Mc est tout simplement CLAMOUREUX. Je n'arrive pas à finir un sandwich chez Burger King, mais chez Mc's j'en prends deux et j'ai encore faim. J'ai mis une petite bouteille pour comparaison. Bon appétit! 🤩 Ps. Je n'aime pas trop le bacon dans les sandwichs, c'est omniprésent maintenant. Premièrement, il est difficile de le rendre croustillant et peu salé et deuxièmement, même s'il y a beaucoup de bacon, le goût ne fait honnêtement pas beaucoup de différence. Je recommande de le retirer pour alléger la charge, de personnaliser les sandwichs directement depuis le totem de commande, puis de télécharger l'application pour bénéficier de réductions et cumuler des points !!!


  • 🏪 Ristorante "L'Orchidea" (316 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec cuisine typique Très copieux