📌 Via G. D'Annunzio, 95, 31040 Levada - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 19:15
Bar complet
Le 10/02/2024 à 22:17
Très années 90
Le 17/09/2023 à 10:38
Elle est bien, clientèle retraitée
Le 27/04/2023 à 11:10
Pour l'amour de Dieu....
Le 05/03/2023 à 00:21
Excellents sandwichs, bon vin, prix honnêtes. Très bon et sympathique barman argentin. Je reviendrai
Le 08/12/2022 à 12:52
...un peu bruyant, un peu chaotique...
Le 17/11/2022 à 04:58
L'hôtesse était très accueillante
Le 04/08/2022 à 05:37
Optimal
Le 01/06/2022 à 15:48
Bon
Le 24/03/2022 à 05:30
Bien
Le 30/07/2021 à 14:44
Il y a quelque temps La machine me bouffe 10 euros. Le remboursement depuis le bar s'effectue sans problème. Aujourd'hui ça me coûte 5 euros et ce n'est pas un problème de bar. (Malheureusement, vous ne pouvez pas mettre 0 étoile)
Le 08/07/2021 à 09:30
Bar de la ville. excellents sandwichs. endroit propre et excellent service.
Le 19/03/2021 à 16:33
Des gens très accessibles ✋
Le 04/12/2020 à 11:41
Un bon endroit pour une escale
Le 29/09/2020 à 21:14
C'est bon
Le 30/01/2020 à 11:23
Un petit environnement très soigné, en plus du service bar, bureau de tabac.
Le 01/07/2019 à 16:46
Raciste et pas gentil
Le 10/06/2019 à 17:06
Serveuses sympas... bons sandwichs
Le 28/04/2019 à 11:36
Assez bien
Le 24/03/2019 à 16:11
Bon endroit pour une pause, pour un café et un apéritif...
Le 14/02/2019 à 16:11
Nous ne sommes pas
Le 12/06/2018 à 08:03
Bar bureau de tabac jeux vidéo baby foot gratuit et fléchettes. Deux salles de bains propres avec installations pour handicapés. Tables extérieures dans la zone fumeur Boissons, cocktails, excellents sandwichs et toasts
Le 15/03/2018 à 15:55
Bel endroit, gens sympas
Le 22/12/2017 à 11:32
Bonne adresse pour un apéritif
Le 15/08/2017 à 23:09
Tu me manques tellement
Le 12/08/2017 à 04:24
Toujours ouvert
Le 26/11/2016 à 18:26
bar de village classique
Le 12/05/2016 à 13:05
Pendant 20 ans, j'ai vécu dans cet endroit.
💬 Bon accueil, personnels sympas qui essaient de nous conseiller au mieux ☺️ Cependant, un peu déçues des plats aux fruits de mer que nous avons choisis : peu copieux, on reste un peu « sur sa faim » et fruits de mer pas très frais, selon nous. Le tiramisu était bon, ainsi que le vin pétillant. Bon rapport qualité-prix !! Vue agréable, proche de la plage. Je pense que c’est un restaurant qui convient aux personnes qui veulent des pizzas ou autres sans trop se prendre la tête. 😉
💬 Très bonnes pizzas ! Tarifs de base
💬 Belle expérience avec une vue extraordinaire et un couple attentionné qui nous a transmis de belles adresses à visiter et de bons restaurants de spécialités. Recharge de la voiture électrique gratuite très appréciée
💬
💬 Propriétaire sympathique et serviable. C'est le seul bar ou point de repère près de la gare routière de Chieti qui est honnêtement un endroit désolé. Cependant le bar est propre et le service est bon
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria entre novembre et décembre, attirés par les arancini. Nous sommes entrés et tout en discutant, nous avons demandé des informations sur la commande pour une livraison à domicile ou à emporter et on nous a donné un menu nous avertissant que certains prix des pizzas allaient changer. Alors entre temps nous avons acheté 4 arancini, de saveurs différentes qui au menu coûtaient 2€ pièce... Mais quand nous sommes allés payer l'addition il nous a facturé 3,50€ pièce sans nous prévenir au préalable que les prix avaient changé aussi pour les arancini (et pas petit à petit !). Nous y avons mangé à la maison et ils n'étaient même pas terribles... Plus jamais.
💬 J'ai passé un week-end fabuleux. La ferme est magnifiquement située dans une nature à couper le souffle. Mais surtout, la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires rendront ce court séjour unique et inoubliable !
💬 Nien
💬 Locaux mignons, décorés avec goût. Produits appétissants. Attention l'achat des parts de pizzas est facturé au poids....comme la pâte (qui est très bonne ) est très épaisse mais peu garnie, les prix s'envolent vite. 17€ pour deux parts de pizzas (pour 1€ de plus j avais deux excellentes Pinsa). Je ne conseille pas en raison du prix déraisonnable !
💬 Hôtel propre et personnel sympa restauration correcte en pension complète à l italienne, buffets de légumes pas terrible, pâtes bonnes, plats corrects, desserts glaces industrielles ou fruits, le petit dejeuner pourrait être mieux fourni. plage superbe propre grande, mer avec des petites vagues sympa, beau sable, idéal pour la famille. L hôtel est un peu loin du centre ville à pied mais propose des vélos. Le gros défaut c'est l insonorisation on entends bien les voisins et les animations des hôtels autour, notamment le karaoké le soir ou des gens massacrent les chansons italiennes avec une force, à croire que plus c est fort moins ça s'entend ! Et il y en a jusqu'à minuit minimum ! Pour accéder à la piscine il faut mettre un bonnet de bain.