Les avis
Le 15/04/2024 à 14:26
Bar caractéristique, si vous demandez au comptoir, ils vous prépareront une merveilleuse focaccia chaude avec du jambon et du fromage !
Le 09/04/2024 à 07:30
Hôtel-Bar-Restaurant à l'ancienne. Autrement dit, nous sommes coincés dans les années 70 et 80. La structure est à la limite de la décence. Cependant, le bar est fréquenté et le personnel est sympathique et serviable. Grand parking avec bornes de recharge électriques.
Le 19/10/2023 à 19:22
Emplacement stratégique à la sortie d'autoroute. Tables extérieures bien garnies. Personnel sympathique et serviable
Le 12/09/2023 à 10:44
Un bar sympa avec des meubles à l'ancienne, de la bonne nourriture et un bon service
Le 27/08/2023 à 18:30
Un bar agréable, car les patrons et les filles sont agréables, je le recommande
Le 09/07/2023 à 07:51
Service rapide et professionnel, gentillesse
Le 30/06/2023 à 09:04
On mange bien et à bon prix. L'emplacement, très style années 70, mériterait d'être rénové
Le 27/07/2022 à 12:00
C'est un bar tabac et presse avec un grand espace extérieur, très accueillant
💬 Haut
💬 Nous étions invités pour 5 nuits fin septembre, la structure était très propre, la chambre était moderne, très spacieuse et très belle. À l’intérieur, il y avait aussi un réfrigérateur, un four micro-ondes et une bouilloire. De plus, les propriétaires qui le gèrent ont été très serviables, nous donnant même des indications sur les zones à visiter et les restaurants où nous pouvions manger. Enfin un petit bijou avant de se dire au revoir, un hommage très bienvenu de leur part... Nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion.
💬 Bonne nourriture, pâtes faites maison, super gentilles :)
💬 Situé sur la promenade de Cirò Marina, établissement balnéaire avec restaurant....en lisant les critiques, vous comprenez que la situation empire avec les années, ce que je confirme...J'y étais pour le déjeuner.....de l'extérieur a l'air sympa et accueillant mais en entrant, vous vous rendez compte qu'il y a des zones très négligées et peu entretenues... il suffit de regarder les photos... vous pouvez voir l'herbe longue et non coupée sous les bancs et les chaises qui sont maladroitement regroupées... l'herbe est sèche tout autour par endroits délabrée.....l'intérieur n'est pas bien entretenu....même les plats que j'ai mangés étaient de mauvaise qualité...les prix étaient moyens...le service était sympathique mais pas efficace... pas trop loin il y a de meilleurs endroits pour le même prix....
💬 Excellence, qualité, bonté et courtoisie. J'ai commandé les pizzas il y a 20 minutes et elles sont arrivées très chaudes. Trop beau... Malgré la période d'Urgence Nationale. J'ai hâte de les déguster directement au restaurant assis à table, accompagnés d'une chorégraphie dans l'assiette 🥰😍 notamment pour les Spécialités Gourmandes : Génoise, Calabraise et Trinacria...
💬 Endroit Magnifique, personel sympa mais pas professionel, tout a commencer sur le taxi boat mal assis, Trop de personne bref detail... Pas de tv juste pour info, pas de piscine et mal entretenu, service chambre 0 nous avons une allergie je pense que c'est les Akariens recouvert de bouton. C est trop cher pour ce que c'est.
💬 Personnel très sympathique et accueillant, excellent choix de pâtisseries.
💬 Ce doit être un endroit spécial. Je marchais sur l'alpage de Villander et, alors que j'approchais d'un de ses sommets, je suis tombé sur un endroit où un chef derrière un barbecue préparait à manger pour un groupe de personnes. Comme j'avais très faim, j'ai demandé si je pouvais commander à manger. Pour faire court : ce barbecue est spécialement organisé chaque mercredi pour les clients de l'hôtel Adler, dans le village au pied de l'alpage, mais j'ai été invité à y participer et j'ai payé une somme modique. Après que le schnaps ait été servi, le chef a commencé à jouer de son accordéon. Une expérience que je n’oublierai jamais.
💬 Excellent accueil, chambre spacieuse, lit géant et hyper confortable, salle de bain impeccable, petit déjeuner extra, jardin magnifique ! Je recommande vivement ! grazie molto !!
💬 Nous venons à Piobbico deux fois par an et faisons ici une halte permanente ! Un gars sympa et très bon, ses pizzas sont FABULEUSES ! la tarte au Nutella est également excellente ! Hautement recommandé