📌 Via Alcide De Gasperi, 2, 85038 Senise - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 07:37
Personnel très sympathique et accueillant, excellent choix de pâtisseries.
Le 08/03/2024 à 09:12
La fille est gentille et très bonne 🤗🤗🤗🌹
Le 25/01/2024 à 10:22
Niveaux élevés
Le 29/08/2023 à 14:35
Des produits toujours frais, d'excellentes pâtisseries et glaces. Pour moi c'est la meilleure pâtisserie de toute la région
Le 28/08/2023 à 19:37
Très bien
Le 27/08/2023 à 07:51
Les pâtisseries sont toujours fraîches et délicieuses, les glaces maison sont bonnes aussi, le bar est bien achalandé et le personnel est professionnel et sympathique.
Le 26/11/2022 à 06:44
Dolci sempre freschi prodotti ogni giorno! Consiglio la Pitticedda dolce tipico senisese e l'aragosta con crema chantilly.. A Natale e a Pasqua si possono acquistare degli ottimissimi panettoni e colombe.
Le 18/11/2022 à 17:06
Service excellent Très gentil Produits très frais 👍 Fortement recommandé 👏👏👍
Le 08/08/2022 à 09:29
J'ai acheté 2 pitticedd, ou sospiri je les ai trouvé un peu cher, un, un autre pâtisserie 1,20 l, un donc pour moi ils sont chers
Le 09/07/2022 à 10:26
Tant de friandises dans cette pâtisserie
Le 30/06/2022 à 07:00
Personnel très gentil
Le 15/01/2022 à 09:37
Avis incorrect précédent. J'adore les croissants à la crème et les gâteaux, beaux et délicieux. Ainsi que le barman qui me donne mon expresso particulier. En cette période de bons bavardages légers et épicés
Le 18/08/2021 à 20:09
Quoi dire.... LA MEILLEURE PÂTISSERIE DE BASILICATA !!!!!! Attention, prévenance et convivialité sont au rendez-vous ❤️ TOUJOURS des desserts frais et d'excellentes glaces
Le 13/08/2021 à 20:36
Une excellente glace
Le 24/07/2021 à 19:55
Excellent service, glaces et desserts. Informé
Le 18/07/2021 à 06:10
Félicitations ! Excellence d'un bar à Senise
Le 07/05/2021 à 19:07
C'est la meilleure pâtisserie du Val Sarmento... avec des produits artisanaux exceptionnels et des propriétaires fabuleux... ! 10 et félicitations !
Le 07/11/2020 à 12:49
Produit de haute qualité avec un vaste choix et un excellent service
Le 24/05/2020 à 08:53
Excellent
Le 21/01/2020 à 22:53
D'excellentes pâtisseries, et de bonnes glaces aussi. Il est également possible de déguster ces produits à l'extérieur, en plein air. Au centre de Senise.
Le 30/08/2019 à 18:17
TOP pâtisserie 🔝. Si je pouvais, je donnerais dix étoiles. Desserts et glaces au goût unique et incomparable. QUALITÉ ET PROFESSIONNALISME rares dans le secteur !
Le 13/08/2019 à 14:17
Tout est excellent
Le 01/05/2019 à 02:31
Professionnalisme et gentillesse du personnel....excellente pâtisserie.... Bonté et unicité continues et constantes... Merci
Le 21/04/2019 à 09:02
Génial à essayer quand vous êtes dans la région
Le 15/04/2019 à 10:15
Excellent café et excellents desserts.... La gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous.
Le 19/03/2019 à 10:46
La gentillesse et l'éducation ne manquent pas
Le 11/03/2019 à 19:01
Tout était excellent, même les pâtisseries étaient excellentes, tout était bon
Le 30/12/2018 à 17:35
Les desserts à la crème et au baba sont fortement recommandés
Le 22/10/2018 à 11:11
Y pi Bonjour c Ki Pkiao un
Le 03/10/2018 à 16:03
Un endroit calme où vous pourrez déguster de délicieux desserts alléchants. D'excellentes glaces et surtout de merveilleux gâteaux pour chaque occasion.
💬 Incroyablement délicieux ! Nous avons choisi 5 options de cuisson différentes. La meilleure chose que nous ayons essayée à Milan en 2 jours !
💬 Beauté
💬 Un si bon expresso et d'incroyables plats de pâtes faits maison. la dame qui nous a servi était super sympa et adorable. La portion de pâtes était assez importante mais c'était tellement bon
💬 Des glaces super délicieuses et des gens très sympas 🍦🤗 aussi, il y a beaucoup de saveurs parmi lesquelles choisir 👌🏻
💬 Endroit mignon à l'extérieur, chambres inconfortables, nourriture non comestible : pâtes dures et froides, poulet, il peut y avoir des frites froides placées éparpillées dans l'assiette pour des allergies ou par religion, nourriture échangée contre de la nourriture comme de la mozzarella sur des chips, petit déjeuner horrible : périmé yaourt. . Nappes sales et inchangées, assiettes et verres cassés, piscine sale avec feuilles et eau verte, à ne surtout pas retenter
💬 Marilù est fantastique ! Une femme incroyable, toujours dans l'air du temps et très accueillante, polie et élégante.
💬 La gentillesse et la courtoisie sont la spécialité de la maison
💬 Hautement recommandé. Chambre très propre, salle de bain spacieuse et impeccable et grande douche. Petit déjeuner copieux pour tous les goûts. Propriétaire très serviable et gentil. (Ma femme est très exigeante) il a répondu à toutes ses demandes sans jamais perdre patience et toujours avec le sourire. (je l'aurais perdue à sa place😂) laissez-le vous conseiller sur les endroits où aller déjeuner ou dîner . Visitez également la boutique familiale à proximité. Sur demande préalable, il est également possible de réserver des transats et des chaises longues sur la plage voisine. 5 étoiles bien méritées.
💬 Très sympa, agréable, hospitalier ! J'ai adoré l'attente patiente pour notre sélection de commande ! Aide au choix du vin. Au final, le Prosecco s'est avéré excellent et adapté à l'ambiance ! Tout le menu de poisson est frais et varié !! Un million de merci!!
💬 Les jardins sont très bien entretenus et la vue sur la mer et la Marina sont exceptionnelles. Notre chambre est belle avec vue de notre lit sur la mer. Le personnel est très serviable et efficace. Une mention spéciale pour Francesca à l'accueil qui est solaire et respire la gentillesse 👍. Le buffet est varié et très bon avec : crudités, entrées froides, différentes focaccias, pizzas, poissons, viandes grillées (excellentes) et diverses pâtes, desserts et fruits 😋 accompagnés d'une fontaine à vins blanc et rouge et de boissons fraîches. Je ne comprends vraiment pas les critiques précédentes 🙄. Les points négatifs se portent sur la plage qui n'est pas nettoyée de ses algues et le côté un peu isolé de l'hôtel.