Les avis
Le 22/03/2024 à 17:38
Excellente pizza
Le 11/02/2024 à 17:23
Délicieuse pizza, personnel sympathique et gentil. L'endroit a besoin d'être amélioré un peu.
Le 29/01/2024 à 10:22
Pizza moyenne, rien de spécial. Et ce n'était pas assez réchauffé.
Le 13/01/2024 à 18:21
Mon expérience avec la pizza comme avant a été exceptionnelle. La pâte était parfaitement préparée, légère et croustillante au bon moment. Le service était rapide et courtois, créant une atmosphère accueillante. La qualité des ingrédients s'est vraiment démarquée, donnant une saveur authentique et délicieuse. Sans aucun doute, un endroit à recommander à tous les amateurs de pizza de grande qualité.
Le 11/01/2024 à 22:14
Je recommande la pizza avec des pommes de terre
Le 26/12/2023 à 08:12
Je n'étais pas très inspiré par le fait qu'ils ont des pizzas en plein air dans la rue mais je voulais l'essayer Je n'ai pas aimé, décidément trop gras et pas très croustillant, j'ai pris une tranche d'aubergine mais ça aurait pu être n'importe quoi.....mais surtout ça me revenait après les heures !!! je pense que je vais réessayer....
Le 01/11/2023 à 00:12
Excellent endroit pour manger une pizza à emporter. Nous avons été servis rapidement et très amicalement par le garçon qui préparait et servait les pizzas. 🍕
Le 11/10/2023 à 09:08
Surprendre!! Je l'ai essayé pour le déjeuner. Lieu assez petit mais exceptionnel, pâte à pizza très bonne et digeste. Garnitures originales et classiques. Le point fort c'est la pâte croustillante
Le 11/10/2023 à 09:07
Toujours une confirmation Parfait si vous recherchez une pizza légère, moelleuse et croustillante ! Je pense que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Il est super doux et léger mais possède en même temps une croûte croustillante vraiment délicieuse.
Le 11/10/2023 à 09:04
Pizza incroyable La meilleure pizza moelleuse et croustillante de Milan, service rapide et sympathique, quand je suis dans le coin c'est un arrêt régulier ! Je recommande celui au salami épicé.
Le 02/10/2023 à 10:16
Je ne le recommande pas, c'est insipide
Le 02/10/2023 à 10:14
3,90 euros 1 tranche de pizza. Qualité gustative La note 0 est trompeuse
Le 14/09/2023 à 16:20
Absolument délicieux avec un service très sympa !
Le 05/09/2023 à 13:00
Une des meilleures pizzas que j'ai eues à Milan. Deuxième derrière Spontini jusqu'à présent
Le 02/09/2023 à 18:58
La meilleure pizza à la tranche que j'ai eue jusqu'à présent en Italie ! Service très rapide, entrée et sortie en quatre minutes maximum. Nous avons eu le Bonci Pizzarium à Rome (célèbre sur Instagram) et cet endroit était encore meilleur ! (Et pas d'attente). 4 euros la part !
Le 04/08/2023 à 16:23
excellent
Le 31/07/2023 à 08:23
Très savoureux et pas si cher non plus. Le personnel est très sympathique et parle anglais.
Le 09/06/2023 à 18:26
Bonne pizza, mais légèrement brûlée ; mozzarella, je dirais, abondante. Tranche de taille moyenne. Les ingrédients utilisés semblaient de grande qualité. De nombreuses variétés de pizzas, toutes très savoureuses. Coût moyen à Milan. Personnel sympathique, service rapide, la pizza est servie dans des barquettes en papier épais, comme celles des desserts ; la pizza est coupée, sur demande, vous pouvez la manger avec une fourchette en plastique (il y en a une boîte sur le comptoir, avec quelques serviettes) ; il y a aussi des plats à emporter. Chaises très inconfortables, en métal, hautes et avec repose-pieds bas. Ils peuvent être ajustés en vissant la tige ; Je ne l'ai pas essayé, mais j'imagine que c'est encombrant et inconfortable, bruyant et lent. Est-ce que j'y retournerais ? Probablement oui, mais seulement si je me trouve à proximité immédiate. Informé.
Le 29/03/2023 à 17:41
Service très cool, simple et rapide.
Le 20/12/2022 à 07:37
L'image de la vitrine avec tout ce choix de nourriture est belle, dommage que tout soit faux, ou du moins c'est ce qu'on m'a dit hier. Ce que je voulais était fini, donc je ne pouvais pas avoir la nourriture exposée. Cela me paraît absurde d'avoir des plats prestigieux sans pouvoir les consommer pendant la semaine de Noël !
Le 18/12/2022 à 10:57
Bien. Assez cher et seulement 5 places. personnel sympathique et service rapide
Le 06/12/2022 à 13:45
Des parts de pizza vraiment bonnes et copieuses et un jeune homme accueillant ! Nous avons parlé un peu de la France où il souhaitait faire un voyage.
Le 08/07/2022 à 10:12
Léger, croquant, 10 et éloges
Le 31/05/2022 à 17:51
Je suis désolé pour la gentille fille au comptoir, mais tu ne peux pas servir de pizza carbonisée
Le 18/05/2022 à 19:01
Dommage que je n'aie pas pris de photo ! L'ensemble de l'étagère à côté des tabourets était recouvert d'une montagne de cartons et autres chutes diverses. Lorsque nous avons acheté la pizza, la fille nous a dit de nous éloigner et n'a pas montré la moindre intention de nous asseoir. La gentillesse est autre chose. Pour nous, c'était la dernière fois là-bas
Le 02/04/2022 à 18:35
Bonne pizza MAIS le gars à la caisse était impoli et n'avait pas de reçu
Le 19/02/2022 à 13:51
Une pizza si délicieuse
Le 13/11/2021 à 19:34
Pizza délicieuse et personnel vraiment sympathique! C'est juste dommage pour le nombre limité de places assises, mais dans le centre de Milan, on ne peut pas s'attendre à de grands espaces 🤷🏽♀️
Le 09/10/2021 à 11:42
Très bonne nourriture, je suis désolé pour le gars qui travaille seul ici... mais vraiment des compliments, tout est super délicieux
Le 26/09/2021 à 19:40
Le garçon au comptoir, une cigarette à l'oreille, a fini de servir un client, a continué à discuter avec un autre client sans même me regarder, j'ai dû l'interrompre pour demander à être servi, félicitations.
Le 10/08/2021 à 16:33
De délicieux produits au levain
Le 14/02/2021 à 12:45
Cuisine de rue urbaine à l'italienne. Bon et savoureux
Le 12/10/2020 à 19:28
Très petit endroit, mais bonne pizza
Le 26/08/2020 à 10:57
Pizza à la tranche faite sur place, très bonne et à prix raisonnables. Personnel très gentil.
Le 27/02/2020 à 13:14
Une pizza délicieuse et pas chère
Le 10/12/2019 à 13:56
Un petit endroit sympa avec une cuisine bonne et rapide, savoureuse et très satisfaisante. Des portions généreuses et pas chères. Fortement recommandé à ceux qui cherchent à manger quelque chose sur la route et non dans un restaurant plus cher.
Le 03/12/2019 à 11:17
Meilleure pizza en ville ! Vraiment bon goût et personnel sympathique!
Le 18/11/2019 à 09:54
Une pizza fantastique. bonne ambiance avec des invités chanteurs. allez-y définitivement !
Le 22/10/2019 à 23:35
Incroyablement délicieux ! Nous avons choisi 5 options de cuisson différentes. La meilleure chose que nous ayons essayée à Milan en 2 jours !
Le 30/09/2019 à 11:21
Les panzerotti sont très délicieux. (2,50€)
Le 19/07/2019 à 16:24
Juste délicieux ! La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée
Le 08/06/2019 à 10:00
Super produits, et tout ça !
Le 13/05/2019 à 09:02
Très bonne pizza
Le 09/05/2019 à 11:32
L'une des meilleures pizzerias de Milan !
Le 05/04/2019 à 09:10
Serveur très sympathique , très bon,pas cher et copieux je recommande !!!
Le 31/12/2018 à 12:36
Des quartiers de pizza super savoureux pour 3,90 €, du Coca Zero pour 2,00 €. De nombreuses variétés délicieuses
Le 19/10/2018 à 17:52
Je confirme ce qui a été écrit dans l'avis sur l'emplacement du Corso Buenos Aires, au coin de la Piazza Argentina. Le personnel est le même et la nourriture aussi !👎
💬 Endroit très accueillant et convivial, les propriétaires sont gentils et sympathiques....les produits sont excellents....particulièrement les beignets avec le trou...merveilleux...
💬 Maison de vacances propre et accueillante. L'hôte est super efficace et en même temps très sympathique et toujours disponible pour tout type de besoin. La structure est située à deux pas de la magnifique plage du Poetto.
💬 J'ai visité et séjourné dans cette propriété. Tout a été soigné dans les moindres détails et la chambre est impeccable, équipée de tout le confort qui vous permet de vous déconnecter et de vous détendre pendant tout votre séjour. Le propriétaire de la propriété est une personne très gentille et serviable à tous points de vue. Vraiment satisfait de la piscine et du petit déjeuner. Nous reviendrons, félicitations !!!👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼
💬 Arrêté pour un déjeuner. La carbonara et les pici essayés étaient tellement délicieux
💬 Très bel endroit pour manger du poisson. Le fritti aux calamars était vraiment bon. C'était un peu cher pour la quantité qu'ils donnent.
💬 Courtoisie, qualité et prix adéquat, la pizza au triticum est toujours digeste et légère. Les pizzas gourmandes sont délicieuses, les traditionnelles avec navets et saucisses et poivrons et pommes de terre sont super ! Le lieu est toujours bien fréquenté et l'attente est courte. Le samedi il est conseillé de réserver ! Excellente solution pour une soirée pizza entre amis ou pour apaiser une faim soudaine !!!
💬 Le four à bois de Rizzo Umberto est historique à Surano et produit chaque jour du pain commun frais et du pain typique de la tradition du Salento comme la puccia, avec et sans olives et la légendaire pirilla ou cucuzzata, un pain assaisonné avec de l'oignon, de la tomate, des olives et des oignons. typique de la cuisine paysanne. J'adore leur friselle d'orge, les tarallini au fenouil et pizzaiola, la petite friselline, excellente pour assaisonner de diverses manières pour servir en apéritif. Le samedi, Grazia prépare de très savoureuses pizzas à la tranche. Quand je pars en vacances d'été, je fais le plein de toutes ses pâtisseries.
💬 Excellent séjour d'une nuit dans une chambre très bien équipée, confortable avec un style très agréable. Nous avons même pu prendre la chambre plus tôt qu'indiqué car elle était déjà prête. Le petit déjeuner est copieux mais il manque du pain ( nous sommes français !). D'ailleurs le français est une langue qu'il faudrait parler car il y a beaucoup de Français à Cagliari.
💬 C'est un café très agréable, les produits son bon, les serveurs sont géniaux ! Et le café glacé est parfait, si je reviens à Naples j'y retournerai avec plaisir 😇 !
💬 Super accueil de Francesco. Très a l écoute pour améliorer notre séjour. .. La chambre très spacieuse et raffinée.salle de bain fonctionnelle et agréable... Petit déjeuner varié.. Établissement chaleureux proche de tous commerces et des transports en commun... Gare a 10mns pour se rendre a Milan...15mns a pied pour rejoindre le lac.... N hesitez pas a séjourner dans ce b&b!!!! 👍👍👍👍👍