Les avis
Le 20/07/2023 à 22:14
Endroit calme, bar avec boissons extérieures également, puis également flanqué d'une épicerie, vous pourrez profiter d'une belle vue
Le 18/12/2022 à 14:41
Parfait bar - nourriture - tabac
💬 Lors de mon déplacement professionnel j’ai souhaité manger au sein de ce restaurant avec une collègue et ils ont mit plus d’une heure pour prendre une commande. Aucune sympathie du personnel et aucun professionnalisme. Nous sommes partis avant qu’un serveur se réveil pour venir prendre notre commande. ZÉRO POINTÉ, je ne recommande pas.
💬 Amateurs de pizzas vous ne serez pas déçus. Excellent. Nous avons revenir.
💬 Très belle plage de galets. Le restaurant est également très sympa. Très joli et le service est souriant. Les prix sont corrects tant pour le Lido que pour le restaurant.
💬 Chambre trop petite pour deux adultes et un enfant par contre personnel très gentil et serviable excellent emplacement
💬 Choisi par hasard : ce fut une agréable découverte ! Le tout très bon, cuisiné avec savoir-faire et simplicité, servi avec gentillesse et ponctualité dans un cadre accueillant et informel. Récit plus qu'honnête... vraiment bien ! Continuez ainsi... nous nous reverrons certainement !
💬 J'ai mangé ici avec mon partenaire et j'ai été super satisfait de la pizza, du prix (tout à fait conforme au produit proposé), de l'environnement et du personnel. Je ne peux qu'exprimer mon plein soutien à cette entreprise car la pizza qu'ils proposent est vraiment excellente. On reviendra certainement
💬 Très bonne nourriture La dame qui nous a servis été adorable Je recommande
💬 Café et chocolat chaud de grande qualité et bon marché. La dame qui y travaille est une personne très sympathique qui parle anglais de manière impressionnante. J'ai passé un très bon moment.
💬
💬 Tout est très bon et authentique, la vraie Calabre