Bar 🇮🇹

Bar La Fredda Avis

📌 SP19, 5164, 41048 Prignano sulla Secchia - Italie

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bar La Fredda à Prignano sulla Secchia

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Fredda à Prignano sulla Secchia

Alessandro.e

Le 20/07/2023 à 22:14

5 / 5

Endroit calme, bar avec boissons extérieures également, puis également flanqué d'une épicerie, vous pourrez profiter d'une belle vue

davide.a

Le 18/12/2022 à 14:41

5 / 5

Parfait bar - nourriture - tabac

  • 🏪 Rosa dei Venti Club (810 Avis)

  • 💬 Lors de mon déplacement professionnel j’ai souhaité manger au sein de ce restaurant avec une collègue et ils ont mit plus d’une heure pour prendre une commande. Aucune sympathie du personnel et aucun professionnalisme. Nous sommes partis avant qu’un serveur se réveil pour venir prendre notre commande. ZÉRO POINTÉ, je ne recommande pas.


  • 🏪 Pizzeria forno a legna Le Fontanelle Di Fantozzi Alessandro (124 Avis)

  • 💬 Amateurs de pizzas vous ne serez pas déçus. Excellent. Nous avons revenir.


  • 🏪 Mimì Beach - Fossacesia (759 Avis)

  • 💬 Très belle plage de galets. Le restaurant est également très sympa. Très joli et le service est souriant. Les prix sont corrects tant pour le Lido que pour le restaurant.


  • 🏪 Albergo Delle Alpi (137 Avis)

  • 💬 Chambre trop petite pour deux adultes et un enfant par contre personnel très gentil et serviable excellent emplacement


  • 🏪 Il Cigno ristorante Pizzeria & Braceria (191 Avis)

  • 💬 Choisi par hasard : ce fut une agréable découverte ! Le tout très bon, cuisiné avec savoir-faire et simplicité, servi avec gentillesse et ponctualité dans un cadre accueillant et informel. Récit plus qu'honnête... vraiment bien ! Continuez ainsi... nous nous reverrons certainement !


  • 🏪 Il Picchio (22 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici avec mon partenaire et j'ai été super satisfait de la pizza, du prix (tout à fait conforme au produit proposé), de l'environnement et du personnel. Je ne peux qu'exprimer mon plein soutien à cette entreprise car la pizza qu'ils proposent est vraiment excellente. On reviendra certainement


  • 🏪 Hasu (98 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture La dame qui nous a servis été adorable Je recommande


  • 🏪 Café Du Centre (48 Avis)

  • 💬 Café et chocolat chaud de grande qualité et bon marché. La dame qui y travaille est une personne très sympathique qui parle anglais de manière impressionnante. J'ai passé un très bon moment.


  • 🏪 Stella D Oro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Nazareth (5 Avis)

  • 💬 Tout est très bon et authentique, la vraie Calabre