Les avis
💬 Situé au milieu de la route principale de Maiori, excellent emplacement pour les ferries à environ 700m du port qui veulent se faire le long du front de mer, prendre en compte plusieurs marches pour arriver à l'appartement, bien entretenu et propre
💬 Super séjour, l'endroit est un havre de paix, pas très loin du bourg de Baja Sardinia. Les chambres sont modernes et propres. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Anna et Salvatore. Je recommande !!
💬 meilleure pizza de ma vie ❤️🔥❤️🔥
💬 Environnement raffiné mais convivial, matières premières de qualité traitées avec beaucoup de savoir-faire... voyage gastronomique de haut niveau accompagné de gentillesse et de professionnalisme, de la nourriture au vin en passant par la liqueur... tout est parfait. hautement recommandé
💬 Bien
💬 Nous étions en avance pour prendre notre vol de retour. Nous avons donc pris le chemin des écoliers, et nous sommes passés devant au moment où notre estomac se réveillait. Sur le parking, que des utilitaires, et dans la salle, des ouvriers du coin. Ca sent la bonne adresse. On nous présente le menu avec différents "primi", "secondo" et "contoro", mais sans prix. Devant mon étonnement, la serveuse me dit que le repas est à 13€, avec la bouteille d'eau gazeuse, déjà à table. Vu la taille du plat de pâtes (buonissimo), nous nous arrêterons là, avec un petit café pour 9€/pers. La véritable question est: Comment font les ouvriers pour aller bosser après avoir mangé le plat de pâte, la viande et les frites. :-)))))
💬 Je m'arrête souvent dans cette station-service pour des raisons professionnelles. Endroit confortable. Le propriétaire et son équipe sont des gens sympathiques. Endroit où s'arrêter pour un bon café. J'ai remarqué que les salles de bains sont vraiment propres et bien rangées. C'est un point fort.
💬 Je vais au bar moka depuis quelques années, les filles sont les meilleures... un café délicieux et des petits déjeuners tout aussi bons. Considérez que je viens d'Arona... (J'ai tout dit)
💬 Endroit très accueillant et serveurs très bons et efficaces. Il y a une ambiance familiale. Cuisine excellente grâce à la cuisine de haut niveau gérée par la chef Alessia, colonne vertébrale de l'équipe. Le Propriétaire est un excellent coordonnateur d'une équipe très soudée qui étonne chaque soir par sa créativité. Endroit hautement recommandé pour passer d'agréables soirées avec de la musique et divers spectacles bien organisés. Tout cela est très satisfaisant. Voir c'est croire.
💬 👍