📌 SS 7 km 623/917, 74019 Palagiano - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 06:17
service inutile, coûts élevés pour une nourriture de mauvaise qualité, des salles de bains et un environnement sales et usés. je ne recommande pas
Le 12/07/2022 à 04:50
Bel endroit de bar de transition avec un très bon café et divers apéritifs
Le 23/03/2022 à 15:39
Super café
Le 22/04/2021 à 06:54
Salles de bains très propres et parfumées. Excellent café.
Le 24/10/2019 à 05:53
Je m'arrête souvent dans cette station-service pour des raisons professionnelles. Endroit confortable. Le propriétaire et son équipe sont des gens sympathiques. Endroit où s'arrêter pour un bon café. J'ai remarqué que les salles de bains sont vraiment propres et bien rangées. C'est un point fort.
Le 14/06/2019 à 18:34
Service au top !
Le 13/02/2019 à 05:30
Super café ☕
Le 31/03/2017 à 18:42
Excellent café, service et courtoisie
💬 Ce n'est pas un Italien, donc je n'ai pas le droit de commenter le goût d'une pizza. Les pizzas ici sont très délicieuses. Des gens très sympathiques et tolérants (le fait que je les dérangeais en anglais à chaque fois que j'entrais).
💬 Excellent emplacement, structure proche de la sortie d'autoroute et d'embarquement pour la Sicile. Excellent service de chambre pour le petit déjeuner. Chambres impeccablement propres et spacieuses, meublées avec tout le confort. Informé
💬 BON APÉRITIF.🤗
💬 Séjour en juin 2023 à l’hôtel Cala Lunga. Le personnel est génial et bienveillant. Mention spéciale au personnel du petit déjeuner, de formidables personnes. L’endroit est magnifique. Le lieu en tout point, la piscine et les petites plages. Nous avons même eu la chance d’avoir une chambre meilleure. Je recommande vivement.
💬 Personne ne s'occupe. Temps d'attente très long. Il faut faire des pieds et des mains pour se faire servir. Ils privilégient leurs habitués. La nourriture est plus que moyenne. Certains ont le droit à des amusés bouches et d'autres non...... A éviter. J'ai rarement vu pire niveau service et je parlerai même pas de l'amabilité du personnel... Si j'avais pu j'aurais mis une note négative.
💬 Délicieuse pizza à emporter ! Le garçon était très courtois et 5 minutes plus tôt que prévu pour l'accouchement. Bien joué!
💬 La glace est fantastique ! Je l'ai toujours félicité... mais le propriétaire un peu moins ! J'habite à 2 km du glacier et ma famille et moi allions toujours y acheter des glaces... aussi bien en hiver qu'en été. Mais en août dernier, j'ai eu pitié d'un geste méchant. J'étais avec ma famille et la famille d'un ami pour un total de 9 personnes, il y avait de la musique et beaucoup de monde sur la place, nous avions pris 2 petites tables pouvant accueillir ou non 3 personnes (nous étions en 9) et nous avons pris presque tous les cornets de glace sur le balcon (il faut noter qu'ils étaient tous de taille moyenne) et le propriétaire un peu contrarié nous a séparé les tables de manière abrupte et grossière ! Disant que ce n'est que si nous prenions presque tous le service à table avec des tasses que nous pourrions prendre les deux tables ! Pas une belle silhouette ! Il convient de noter que de nombreuses personnes ont pris des glaces au comptoir et n'ont rien dit, mais même si le propriétaire avait des règles d'entreprise (ce qui ne figure sur aucun panneau), il aurait pu s'adresser à nous de manière plus appropriée et plus polie. Nous n'y sommes jamais retournés. Et malheureusement on ne peut que se plaindre de la boutique lorsqu'on nous demande un avis !
💬 Un de mes plats préférés lors d'un voyage en Italie ! L'ambiance, la nourriture, le vin et le service sont tous excellents. Mais sautez la « soupe anglaise » pour le dessert. À moins que ce qui manque à vos voyages en Italie, c'est une tranche de flan mélangée à du jello pudding alors que vous pourriez avoir un tiramisu exquis, etc !
💬 Haut.
💬 Excellente structure bien entretenue et très propre, il n'y a pas de difficultés majeures pour y accéder et elle dispose d'un parking à l'intérieur. Le personnel était très gentil et professionnel. Il réalise des examens transférables et privés. Si je dois faire d'autres examens, cet établissement sera mon premier choix, même si là où j'habite, il se trouve à plus d'une heure de route.