📌 Piazza Guglielmo Oberdan, 51, 04016 Sabaudia - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 17:34
Si vous lisez cette critique, c'est que vous êtes probablement un fin gourmet et que vous savez choisir ce qui peut ravir votre palais. Meilleure pizza à Sabaudia. Bon appétit
Le 07/08/2023 à 19:25
Mon expérience a été super positive ! Une pâte à pizza à la poêle vraiment savoureuse, croquante, parfumée et surtout digeste. Cependant, une mention spéciale va aux aliments frits qui possèdent une panure superlative. Bien joué!
Le 17/07/2023 à 11:31
Nous avons commandé des pizzas à emporter dont, pour moi, une capricciosa. J'ai ouvert la boîte et j'ai trouvé une pizza au jambon recouverte de laitue iceberg !!!
Le 11/07/2023 à 21:31
Bon personnel pratique et sympathique.
Le 04/02/2023 à 20:54
Excellente pizza... large choix de saveurs et personnel toujours très sympathique et serviable...
Le 17/01/2023 à 02:08
BEAUCOUP DE QUALITÉ ET BEAUCOUP DE SÉRIEUX !!! Excellente pizza, félicitations ! CONSEILLER
Le 24/08/2022 à 12:36
Nous nous sommes arrêtés hier soir pour manger sur le pouce... Pizza EXCEPTIONNELLE avec un large choix de fritures également... endroit petit mais accueillant au centre, personnel très gentil... Nous reviendrons bientôt ! Je recommande vivement 🤗
Le 06/08/2022 à 19:05
PRIX TROP ÉLEVÉS. Vraiment dommage car la pizza est plutôt bonne et de type basse et croustillante mais avec les prix on n'en est pas tout à fait là. Je ne trouve pas justifiable de payer la modique somme de 28 € pour un plateau de 4 parfums (photo ci-dessous) margherita, croûton, courgettes et lardons, pommes de terre et saucisson. Pas même s’il s’agissait de quatre saveurs super élaborées avec des assaisonnements plus lourds ou plus délicieux. Si tel est le prix standard à Sabaudia pour une pizza à la poêle, je peux vous garantir que vous payez trop cher pour ce qu'on vous propose.
Le 26/07/2022 à 17:23
Ce n'est pas un Italien, donc je n'ai pas le droit de commenter le goût d'une pizza. Les pizzas ici sont très délicieuses. Des gens très sympathiques et tolérants (le fait que je les dérangeais en anglais à chaque fois que j'entrais).
Le 26/06/2022 à 08:02
Depuis que Tomato est à Sabaudia, je plonge dans cette fantastique pizza !! Savoureux, cuit juste, spectaculaire, une seule bouchée et puis du bonheur pour toujours 🤩🤩... celui qui est dans les coulisses sait faire de la pizza ! ! Merci Tomate d'exister... tu es fantastique, la demoiselle qui me sert me donne des pièces généreuses, ça fait plaisir d'être servie, tu es le Top !!! TOMATE POUR TOUJOURS .....🤩🤩🤩🤩🤩
Le 19/06/2022 à 15:12
Une pizza « tactique » à la tranche, proche du centre, est toujours bien garnie. La pizza est croustillante et délicieuse, souvent fraîchement sortie du four, à mon avis les fritures sont bonnes mais pas à mon goût (avis personnel).
Le 30/04/2022 à 14:53
Excellente pizza, sans parler des fritures !! . Pratique pour se garer et s'asseoir, à quelques pas du centre... essayez les fritures à la provola et au speck et toutes les variétés disponibles, personnel exquis ! Quand je viens à Sabaudia c'est une halte plus que bienvenue !!😍
Le 30/04/2022 à 14:23
SUPER! La pizzeria est située dans une zone centrale, parfaite pour emporter et se promener mais aussi pour s'asseoir aux tables confortables. La pizza est parfumée et bien assaisonnée. Ils offrent également un grand choix de plats frits. Je prends toujours le guacamole que je recommande et les triangles de pommes de terre frites et de speck. Personnel sympathique et attentionné ! Tout est parfait !!!
Le 30/04/2022 à 10:53
Grand choix, excellente qualité. Les pizzas froides sont leur point fort, le Guacamole est introuvable ailleurs, il est sublime ! Essayez-le pour le croire 10 étoiles !
Le 30/04/2022 à 09:59
Pizza excellente et digeste, beaucoup de saveurs, des prix corrects. Le plus bas de Sabaudia. Je recommande fortement! Nous y étions en semaine en famille et nous reviendrons
Le 16/09/2021 à 06:25
Digeste et bien assaisonné
Le 12/09/2021 à 21:44
Bonne pizza au centre de Sabaudia
Le 05/09/2021 à 21:21
Bonne pizza, prix un peu moins cher.
Le 27/08/2021 à 19:19
Une chose indécente appartient à la fille qui sert et qui devrait faire autre chose. Il n'y a jamais rien des nombreuses pizzas inscrites au mur, seule la Margherita sort en éclat. Si vous demandez, ils vous diront que celle-ci vient de sortir (la Margherita) avec peu d'assaisonnement. Mettez une étoile juste pour revoir. A éviter comme la peste.
Le 16/08/2021 à 18:33
Absurde... à 20h30, ils n'ont plus de pizza sur le comptoir. 6 petits morceaux, un supplì, une croquette de pomme de terre, 2 bouteilles d'eau et 1 canette de coca 14 euros 50. Il manquait la cagoule !!!! Pauvre pizza !!!! PLUS JAMAIS!!!
Le 28/07/2021 à 22:20
Service gentil et agréable, pizza fraîche, endroit idéal pour prendre une collation avant de rentrer chez soi après une journée à la plage.
Le 16/06/2021 à 10:15
Excellente pizza à la tranche, prix corrects et bonne pizza
Le 12/01/2021 à 11:42
Une nouvelle pizzeria est sur le point d'ouvrir. Espérons que ce soit génial !!! Le nom promet bien... Je me souviens qu'il y a de nombreuses années, de nombreuses excellentes pizzerias ouvraient à Rome avec des noms très similaires : il Pomodorino, il Pomodoro, i meloncini, etc. C'était dans les années 90 et ces pizzerias, surtout dans le nord de Rome, étaient très populaires. De très longues files d'attente pour obtenir une pizza merveilleuse et délicieuse. Maintenant, je ne sais pas s'ils existent encore, mais ils étaient incontournables. Je souhaite encore plus de succès à cette nouvelle pizzeria de Sabaudia. Ici, il y a certainement un besoin de ceux qui travaillent bien... et comme on dit bonne chance et vive le loup. Doigts croisés. Je serai parmi les premiers clients. Je recommande : pizza bonne et bien levée sinon je me sens malade !!!🤞
💬
💬 Hôtel facile à trouver. Bon accueil. La chambre propre et le petit déjeuner copieux.
💬 Bar sympa, barman très sympa là-bas, si tu vois ce message, instagram : forgionemirco
💬 J'ai séjourné dans cet établissement plusieurs fois et j'ai toujours passé un très bon moment. La structure est belle, neuve, propre et dotée de tout type de confort. L'emplacement est excellent, très proche de la gare centrale et pratique pour rejoindre le centre d'affaires. Le petit déjeuner est simple et basique. Enfin, l'accueil a été fantastique. Massimiliano est une personne gentille et très serviable, il nous a fait sentir vraiment chez nous. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 Plat exellent Notre dernier restaurant des vacances et on finis sur une belle note 🥰 Service au top , une serveuse adorable 😊 Nous avons pris un plat de Gnocchetti pour 2 ( enfant de 3 et 6 ans ) car portion très copieuse ^^ les enfants ont adorés Juillet 2023
💬 Les viandes sont top. Recommandation particulière pour le ciak. Menu varié et lieu agréable.
💬 Ce restaurant proche du sanctuaire franciscain de Fonte Colombo offre une belle vue sur la Vallée Sainte et une précieuse atmosphère d'hospitalité franciscaine. La nourriture est vraiment bonne, les fettuccines faites maison sont fantastiques. Quelle belle découverte !!!
💬 Des glaces incroyables, à un prix très honnête. Gentillesse, goût et rapport qualité prix fantastique en font une étape incontournable !! Super recommandé !!!
💬 Hôtel situé à 1h en voiture de La Spezia, c'est un bon emplacement pour aller visiter les cinque terre et profiter de la côte de la Ligurie. La vue sur la mer depuis la chambre est imprenable. La demi pension est très pratique et le personnel parle français. Je recommande !
💬 On a super bien mangé. Les vrais saveurs de l'Italie. Un lieu simple plein de charme avec vu sur le lac.