📌 SS400, 167, 83047 Lioni - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 07:25
Tout va bien
Le 04/08/2023 à 16:48
Bar sympa, barman très sympa là-bas, si tu vois ce message, instagram : forgionemirco
Le 30/07/2022 à 21:01
Bien
Le 18/10/2021 à 19:02
Un bon bar, un bon café et un personnel sympathique
Le 30/09/2021 à 17:22
Courtoisie et professionnalisme
Le 03/08/2021 à 05:03
Non évaluable
Le 07/06/2021 à 16:04
Personnel sympathique et souriant, excellent café
Le 11/10/2019 à 16:40
Bar fantastique
Le 29/07/2019 à 17:36
Point de rendez-vous stratégique pour un bon café ou autre chose pendant la journée de travail ou de détente
Le 03/05/2019 à 14:34
Excellent café et personnel sympathique et sympathique
Le 29/12/2018 à 10:44
Endroit confortable avec un personnel très sympathique.
Le 03/12/2018 à 18:07
Excellent endroit, sérieux, qualité et beaucoup de courtoisie.
Le 06/08/2018 à 18:03
Excellent bar... personnel excellent et courtois composé de filles captivantes !!!! Il faut essayer !!!!🤣
Le 17/03/2018 à 18:32
Un café et un croissant rapide
Le 04/03/2018 à 17:33
Très sociable et ensoleillé
Le 02/03/2018 à 10:32
Environnement chaleureux
Le 25/01/2018 à 00:31
Familier
Le 22/10/2017 à 07:10
ZxXXXXXX
Le 10/08/2017 à 13:05
C'est un petit bar sympa, à l'ambiance conviviale et familiale.
Le 06/07/2017 à 15:46
Excellent
💬 Petit restaurant très sympathique. Les serveuses sont très agréables, très gentilles rien à redire. Service rapide et dans la bonne humeur. Toujours bien servis et plats très bons. Le patron est très sympa et fait l’effort de parler en français à ses clients. Un très bon souvenir dans cet endroit 😉 merci pour l’accueil chaleureux et la bonne humeur, je reviendrais avec grand plaisir. Très étonnée de voir les mauvais commentaires sur le patron qui était absolument serviable, drôle et à l’écoute. Idem pour les plats, les portions ne sont pas copieuses mais de là à dire que ce n’est pas rassasiant pour un enfant… c’est totalement faux. Pour ce qui est des animaux, il est écrit à l’entrée qu’ils sont interdit à l’intérieur du bar, il suffit de savoir lire avant de laisser des commentaires qui portent à confusion. Hâte de revenir à Bonassola pour retourner dans ce café ! Manon
💬 Excellent restaurant avec de très bons plats typiques de la region. Nous y sommes même revenus une deuxième fois ! Prix corrects, gestion familiale. Personnel très gentil et efficace
💬 La farine utilisée pour les pizzas est Senatore Cappelli, donc une pizza à levée longue, un facteur qui rend la pizza savoureuse, croquante et super légère. Super recommandé pour ceux qui aiment les pizzas fines.
💬 Très bon service idéalement situé pour les randonnées
💬 Tout est bon
💬 Du petit-déjeuner au déjeuner, de la qualité et beaucoup de soins : au petit-déjeuner ils nous ont chouchoutés et nous sommes également revenus pour le déjeuner, après l'excursion classique à l'Ermitage de Camaldoli, à 30 mètres il y a un parking calme à l'ombre, et à 100 mètres le joli Sentier del Lupo adapté aux plus jeunes !
💬 Bar fantastique situé dans le centre de Laterza !!! Super cocktails ! J'ai dégusté des gintonics de grande qualité accompagnés de délicieuses entrées préparées par le restaurant associé "gourve gourmet cuisine" Hautement recommandé!!!
💬 Service minimum ! Plutôt un dortoir qu'un hôtel... J'ai du réclamer pour le chauffage au mois de novembre, il faisait à peine 15 degrés dans la chambre. Après avoir envoyé un mail, le chauffage a été mis en route. Pas de parking ! Il faut se débrouiller avec les places dans les rues adjacentes, parfois éloignées du lieu. Je ne recommande pas !
💬 J'ai gagné à la loterie 20€...
💬 Accueil chaleureux, service très compétent et professionnel, vivement recommandé pour très bien manger et boire ! Carte sophistiquée mais abordable, locaux très propres, plats et matières premières locaux et de saison, excellent vin, un mélange parfait grâce aussi à l'énorme passion du Maître qui se ressent dans chaque service. Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir souvent !