📌 Via Fezzan, 4/b, 70022 Altamura - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:50
Plus jamais, 1h30 d'attente, je peux comprendre qu'il puisse y avoir des problèmes, mais moquez-vous et dites que dans quelques minutes et heures cela passera. Quelle horreur.
Le 22/03/2024 à 18:19
excellente pizza
Le 07/12/2023 à 10:34
Bien gentil Faire le ménage
Le 01/10/2023 à 19:32
Très bonne pizza. Mais la plupart du temps, c'était très très sec.
Le 14/09/2023 à 23:14
La farine utilisée pour les pizzas est Senatore Cappelli, donc une pizza à levée longue, un facteur qui rend la pizza savoureuse, croquante et super légère. Super recommandé pour ceux qui aiment les pizzas fines.
Le 01/06/2023 à 14:35
Très bon pucce je vous les recommande
Le 13/05/2023 à 18:27
TOUT EXCELLENT, heure parfaite j'ai confirmé pour 8h30 et le livreur était là à 8h25👌, pizza délicieuse et chaude, excellente qualité RECOMMANDÉ !❤️
Le 29/01/2023 à 17:32
personnel serviable et souriant... pizza exceptionnelle... je peux vous garantir qu'elle est très digeste... à bientôt
Le 30/12/2022 à 20:43
Super pizza, félicitations les gars, je reviendrai !
Le 31/10/2022 à 20:35
Excellent pour la qualité et un excellent service
Le 04/09/2022 à 19:50
Quand vous avez des chips froides et détrempées sur votre pizza et que vous vous demandez pourquoi ?! La fille de la pizzeria dit que c'est d'usage de les mettre comme ça... J'ai répondu qu'ils n'étaient pas si froids d'habitude, mais pas de réponse de sa part, ne me demandant même pas s'ils pouvaient mettre la pizza au four un instant . J'ai retiré tous les chips de la pizza, je pense que vous l'avez vu, surtout quand vous avez aussi reçu un supplément de 1,50 pour les chips à la caisse, mais ce n'est pas grave. Je n'ai perdu que 1,50 €, vous deux clients, car le SOIN du client est la première chose
Le 24/08/2022 à 19:42
Les managers, 3 jeunes je pense, travaillent avec un grand professionnalisme et des normes de qualité élevées. excellentes pizzas. Pâte bien garnie et bien levée et bien cuite. On sent la présence de semoule de blé. Les emballages éco-durables avec du papier sulfurisé sur le fond sont appréciés.
Le 05/08/2022 à 15:49
Optimal
Le 02/05/2022 à 21:56
Excellente pizza
Le 02/05/2022 à 10:35
Service à domicile rapide. Excellente pizza, pâte légère et garnitures de qualité.
Le 02/04/2022 à 20:47
Fini les frites froides préparées 30 minutes avant la pizza, sans parler du délai de 40 minutes et ensuite d'avoir une pizza carbonisée et une presque crue.... quand on veut allier ambition et professionnalisme et sans expérience on obtient un résultat négatif et manque de professionnalisme... plus jamais
Le 15/12/2021 à 19:25
J'ai dégusté 3 pizzas que je n'ai jamais mangées aussi bonnes et digestes, je n'ai pas ressenti de lourdeur pendant la nuit, je recommande à tout le monde d'aller vraiment les manger......👍😋
Le 25/09/2021 à 21:17
Excellentes pizzas...
Le 23/08/2021 à 15:32
Livraison ponctuelle, bonne pizza, livraison gratuite appréciée !
Le 12/06/2021 à 14:37
J'ai essayé vos produits pour la première fois. livraison à temps. Excellente pizza croustillante et savoureuse. Grosse portion de chips 🍟. Satisfait!
Le 19/10/2020 à 21:30
Excellente pizza avec une pâte supérieure. Fortement recommandé
Le 28/09/2020 à 12:58
Excellente pizza et l'embarras du choix en matière de saveurs... Livraison ponctuelle à domicile. Recommandé!!
Le 26/09/2020 à 23:05
Excellente pizza, excellent service.
Le 30/08/2020 à 21:23
Très bonne pizza ! Expérience à répéter! Bravo Francesco!
Le 13/08/2020 à 07:20
Délicieuse pizza, pile à l'heure 👍🍕🍕🍕
Le 08/08/2020 à 15:20
Pizza incroyable, recommandée à tout le monde !!!
Le 07/08/2020 à 19:32
Personnel super serviable, lieu accueillant et pizza délicieuse et facile à digérer.
Le 06/06/2020 à 21:22
Pizza exceptionnelle, parmi les meilleures pâtes d'Altamura, légère et friable. Félicitations !
💬 Nous avons passé 3 nuits merveilleuses dans ce B&B familial. Emanuela & Angela sont très accueillantes et nous avons adoré tous les câlins de leurs chiens et chats. Le centre et la plage de Pula sont à seulement 20 minutes à pied et d'autres belles plages sont à environ 20 minutes en voiture. Les places de parking sont à l'extérieur dans la route. Le quartier est calme et nous avons très bien dormi la nuit. Climatisation et réfrigérateur disponibles dans la chambre et ils ont également proposé de prendre une lentille d'un grand ombrella et un sac isotherme pour la plage. Le petit déjeuner était exceptionnel, des gâteaux frais et du vrai café italien tous les matins. Hautement recommandé!
💬 Cuisine authentique, généreuse, très bonne. Rapport qualité-prix imbattable !
💬 Très bon, pas cher. Surtout a emporter mais il y a quelques tables sur place. Un peu gras.
💬 Expérience très positive. La structure neuve, propre et bien organisée à 200 mètres de la mer. Le propriétaire et la dame étaient gentils, serviables et attentionnés. Pour ceux qui ne sont pas de la région, des endroits pour manger et passer les soirées sont également recommandés. Le matin, un copieux petit-déjeuner est également proposé. On reviendra certainement!
💬 A quelques km de Potenza, viande d'excellente qualité, excellent service et prix très raisonnables ! Hautement recommandé!
💬 De passage a Venise, nous cherchions une épicerie de qualité, il y en a qu'une, c'est celle ci (tous le reste sont des boutiques a touristes). Des fromages excellents et de la charcuterie italienne magnifique. Je conseille également la pâtisserie boulangerie juste en face qui est parfaite. Prix élevé mais justifié pour cette qualité. Service impeccable.
💬 Nous commandons l'apéritif la commande revient avec une erreur et de plus le.spritz a le goût de l'eau uniquement. Pour ce qui est des plats escalope milanaise plutôt dure et la carpaccio de boeuf encore congelé.... Petits morceaux de papiers retrouves dans 2 de nos plats. Lasagne froid en plus Nous n'avons pas pris le dessert a cet endroit au vu de la qualité du début de repas. Je ne recommande pas ce lieu qui est plutôt un attrape touriste. Seul la vu du lac était appréciable
💬 Super propriétaire, gentil et prend soin des nouveaux invités ! Pizza kebab - incroyable ! Prix - SUPER
💬 Une jolie cour et le menu nous ont attirés ici. J'aurais aimé un peu plus de choix de vins, on ne pouvait pas vraiment choisir autre chose que du rouge ou du blanc mais c'était savoureux. La nourriture était très bonne, mais l'ambiance sur la terrasse n'était pas très chaleureuse. Le patron était quelque peu de mauvaise humeur, il bousculait constamment les tables, enfin à la fin de la saison... puis un pigeon a fait caca sur mon sac à main de créateur... rire 😆, heureusement il ne s'est rien passé. C'est censé porter chance. Toujours recommandé.
💬 Un restaurant au look serré, inaccessible pour des personnes d'un certain statut social, mais qui sait accueillir tout client désireux de bien manger sans le mettre mal à l'aise. Un environnement romantique, intime et accueillant, meublé avec goût, décoré de plantes et d'objets artistiques qui donnent cette touche de classe et de rusticité à l'environnement. De très bons plats, préparés avec raffinement, traditionnels. Convient à ceux qui ne veulent pas trouver de choses étranges, mais se perdre dans une cuisine classique mais bien préparée. Pain et pâtisseries produits sur place, accompagnés d'un petit échantillon de moule au fromage Je recommande l'entrée de salade de poulet, vraiment bonne. Les desserts sont bons