📌 Piazza Vittorio Emanuele, 57, 74014 Laterza - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 06:07
Un environnement confortable, des produits de qualité et la courtoisie sont les points forts.
Le 25/10/2023 à 06:25
Le meilleur bar de Laterza grâce au professionnalisme de Giuseppe et à la gaieté de Mariangela
Le 05/11/2022 à 00:18
Endroit merveilleux, personnel gentil et expert prêt à satisfaire toutes vos demandes.
Le 04/11/2022 à 23:44
Une certitude en matière de glaces, semifreddos et cocktails. Endroit confortable avec un personnel professionnel et sympathique. Toujours une garantie.
Le 02/11/2022 à 06:12
Personnel très gentil
Le 19/09/2022 à 10:59
Professionnalisme et courtoisie. Conseiller!
Le 23/08/2022 à 09:27
Mignon avec de bons produits Le service du petit déjeuner est à revoir en cas d'absence du propriétaire
Le 22/08/2022 à 14:41
Excellents produits et bon service
Le 08/04/2022 à 09:45
Nous connaissons ce bar depuis longtemps et savons à quel point le service est excellent. La gentillesse et la tranquillité que le propriétaire et les employés insufflent vous font sentir comme chez vous. Merci à tous de nous faire sentir bien dans notre peau.
Le 02/01/2022 à 10:12
Un incontournable de Laterza, le propriétaire est toujours avant-gardiste et plein d'idées, on ne peut s'empêcher de l'applaudir. Bravo Giuseppe
Le 03/09/2021 à 21:43
Des cocktails soignés dans les moindres détails et préparés par un personnel expert. Je reviendrai!
Le 27/08/2021 à 00:18
La qualité mêlée au soin avec lequel ils présentent leurs produits dans ce lieu laisse une essence de bien-être à tous ceux qui sont assis dans ce lieu. Des dégustations variées et polyvalentes sont combinées à des boissons qui satisfont tous les types de palais. Une expérience qui laisse un sentiment de dépendance. Tout simplement top dans toutes ses nuances.
Le 16/08/2021 à 23:34
Café délicieux, différentes saveurs de glaces faites maison, propriétaires sympathiques et professionnels
Le 16/08/2021 à 19:03
Professionnalisme+Amabilité+Qualité Super recommandé !!!!!!!!!!! 😎👌😎😎👌👌
Le 20/06/2021 à 21:47
Bien
Le 02/02/2021 à 09:01
Bar fantastique situé dans le centre de Laterza !!! Super cocktails ! J'ai dégusté des gintonics de grande qualité accompagnés de délicieuses entrées préparées par le restaurant associé gourve gourmet cuisine Hautement recommandé!!!
Le 18/01/2020 à 08:54
Personnel sympathique et compétent et excellent lieu
Le 26/10/2019 à 08:48
Emplacement note 8 (bar sympa situé sur la place principale de Laterza, pas très grand mais accueillant), note menu 8 (café très bon), note service 7 1/2 (les filles sont très gentilles), note note 8 (en ligne avec le reste).
Le 05/10/2019 à 09:29
Bar convivial. Personnel très professionnel, sympathique et poli.
Le 25/08/2019 à 09:26
Service pas toujours à la hauteur des attentes
Le 23/08/2019 à 00:03
Excellents cocktails
Le 21/07/2019 à 01:15
Bon endroit
Le 20/07/2019 à 20:50
Très bonne glace
Le 30/06/2019 à 11:30
A partir de 20h00, l'espace ZTL devient un lieu de détente pour déguster une bonne glace
Le 15/06/2019 à 08:57
Les fleurons de ce bar sont le magasin de cocktails et le glacier, dans lesquels les propriétaires et le personnel parviennent à transférer toute leur passion.
Le 11/06/2019 à 09:22
Excellent comme lieu de pause
Le 25/05/2019 à 16:17
Délicieuse glace !!!
Le 28/04/2019 à 08:34
Courtoisie, convivialité et professionnalisme. Le meilleur café de Laterza.
Le 27/04/2019 à 11:57
Bien
Le 27/04/2019 à 06:56
Bel endroit
Le 22/04/2019 à 09:27
Gentillesse, professionnalisme et convivialité
Le 14/04/2019 à 07:25
Optimal
Le 13/02/2019 à 20:27
Super bar
Le 10/11/2018 à 07:34
Excellent emplacement, personnel sympathique et professionnel
Le 18/09/2018 à 09:06
Super café, des gens sympas
Le 12/09/2018 à 08:26
La meilleure glace que j'ai jamais goûtée !
Le 18/06/2018 à 11:45
Personnel poli et sympathique, produits d'excellente qualité... excellent
Le 09/06/2018 à 10:48
Arrêtez-vous pour prendre un bon café pendant le Tour Red 2016
Le 03/06/2018 à 12:42
Super endroit, les glaces sont uniques et je propriétaires très sympathiques
Le 29/05/2018 à 09:42
Numéro 1
Le 01/05/2018 à 09:32
Courtoisie et sérieux
Le 19/08/2017 à 02:48
Optimal
💬 Les raviolis sont les meilleurs que j'ai jamais mangé dans la région. Vous pouvez les sentir frais. Quatre personnes peuvent encore manger et dépenser moins de 60 euros. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Lieu informel. Service rapide. Vous pouvez également trouver une cuisine italienne ouverte pour le déjeuner et le dîner. Egalement à emporter ou livraison à domicile.
💬 Une pépite ! L’endroit est magnifique, au calme, très propre et a quelques minutes en voiture d’Alberobello. La piscine est parfaite et le cadre magnifique et très soigné. Tout est parfait. La gentillesse de Katia, toujours disponible et aux petits soins. Nous reviendrons !
💬 Tres bon accueil. Merci au serveur qui parle tres bien français. Bonne cuisine. Le chianti rouge tres bon
💬 Du poisson extrêmement frais au-delà de toute imagination, cuisiné et présenté de la meilleure façon possible. Emplacement très suggestif en plein air sous les oliviers et les grandes tentes blanches surplombant la vallée de Noto. La meilleure note : M. Sebastiano est toujours prêt à suggérer et conseiller le meilleur, ainsi que tout le personnel exceptionnel et très gentil. Hautement recommandé!!!
💬 Haut
💬 Bel endroit, beaucoup d'espace extérieur avec une belle vue, jardin pour que les enfants puissent jouer. Piadinas correctes et très bonnes pizzas.
💬 Une expérience culinaire incroyable ! Des plats de qualité, frais et fait maison je recommande vivement cette adresse !! Un grand Merci à 73cento pour son savoir faire, je reviendrai !
💬 Accueil très chaleureux, personnel souriant et très sympathique. Pizza très bonne et des tarifs attractifs... Encore merci à vous tous ❤️
💬 Personnel désagréable et indisponible, ils ne m'ont pas donné mon colis même si je détenais le reçu et la carte d'identité
💬 super endroit, très bonne nourriture, heureux d'être là