📌 Via Trento e Trieste, 8, 66036 Orsogna - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 00:34
Haut
Le 12/03/2023 à 04:21
On y va souvent à l'apéritif... bon
Le 02/11/2022 à 10:44
La bière est bonne
Le 30/08/2022 à 09:42
Chaque fois que je m'arrête à Orsogna je m'arrête dans ce bar pour me détendre avant de repartir, personnel sympa, endroit calme. Hautement recommandé. 10+
Le 30/11/2021 à 03:29
Excellent petit déjeuner...
Le 24/10/2021 à 19:27
Nous avons bu du vin, un apéritif avec des entrées à base de produits locaux. Excellent
Le 21/09/2021 à 17:20
Je le recommande à tout le monde. Bien
Le 17/08/2021 à 06:29
Les entrées qui accompagnent l'apéritif sont riches et délicieuses. Le cocktail maison sans alcool est toujours nouveau
Le 07/10/2020 à 19:07
Excellent café et gens gentils
Le 01/04/2019 à 16:40
Très bien
Le 07/03/2019 à 18:37
Optimal
Le 01/03/2019 à 10:56
Super bar
Le 24/11/2018 à 23:04
Excellent service et qualité des produits
Le 22/11/2018 à 16:30
Bon service
Le 18/11/2018 à 11:11
Excellent lieu
Le 14/09/2018 à 11:29
Bon au petit déjeuner et à l'apéritif, chambre spacieuse, service sympathique et rapide.
Le 31/08/2018 à 21:19
Super bar
Le 08/07/2018 à 09:39
Propriétaire fantastique
Le 15/06/2018 à 09:21
Personnel attentif et compétent
Le 02/06/2018 à 02:30
J'adore ce bar et chaque fois que je retourne à Orso c'est l'une de mes destinations préférées
Le 25/05/2018 à 17:00
C'est toujours un plaisir, du café au sandwich, toujours satisfait
Le 08/05/2018 à 12:27
Pour moi cela reste le meilleur bar d'Orsogna ! En plus de l'excellent rapport qualité/prix, les propriétaires Debora et Valerio sont uniques ! HAUT!
Le 01/04/2018 à 19:23
Excellente barre Esthétiquement excellent Mais des produits surgelés et des tables sales
Le 08/03/2018 à 13:49
D'accord
Le 04/03/2018 à 12:11
J'aime
Le 26/01/2018 à 20:12
Le meilleur bar de la région, large choix de vins, personnel serviable et sympathique.
Le 18/01/2018 à 09:05
Idéal pour le petit déjeuner ou l'apéritif. Personnel poli et sympathique. En été, il dispose de tables extérieures. Lorsqu’il y a beaucoup de trafic, le service en souffre.
Le 01/01/2018 à 15:20
Endroit très accueillant, propriétaire sympa, serveurs sympathiques.
Le 26/09/2017 à 18:55
Parce que c'est unique.
Le 20/09/2017 à 08:37
Bar/café moderne et confortable.
Le 22/08/2017 à 19:23
calme et bon marché avec des sièges à l'extérieur aussi
💬 Petit restaurant légèrement excentré de la zone piétonne de Mestre, nous avons très bien mangé. L'accueil, le service et les plats nous ont plu. Je recommande.
💬 Autant le personnel que les clients sont adorables ! Prix raisonnables et vraie cantine italienne! Si vous cherchez du typique comme à la maison c’est ici!!
💬 Horreur, soit comme lieu soit les propriétaires, chambre minuscule sans fenêtres, déco, qu'elle déco? dans la salle de bain des chinoiseries et dans la chambre mélange de styles, dans ma tournée de 15 jours dans cette belle région la chambre la plus chère et la plus décevante.
💬 B&B fantastique. Situé tout près de l'arrêt de train SERENISSIMA. Meublé de manière imaginative mais sobre, ce qui rend le séjour encore plus beau, accueillant et confortable. La salle de bain est vraiment spacieuse et lumineuse, avec tout le confort. La propriétaire Anna est toujours disponible et très gentille, vous pouvez revenir à toute heure, et le matin il y a du café pour tout le monde !
💬 Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité, cuisson parfaite, prix super honnête. Hautement recommandé
💬 Nous avons pris un plat à emporter car les délais d'attente pour la pizza ronde classique étaient très longs, rien à dire, le week-end c'est compréhensible. On opte pour une bouche bi-aromatique, margherita et anchois et stracciatella, puis quand vient le temps de payer la surprise... total 30 euros. Ce qui est irritant, au-delà du prix exagéré, c'est que la tranche de margherita seule aurait coûté 18 $ et la stracciatella et les anchois seuls 30 $, nous avons donc payé comme le plus cher des deux. De plus, pour le prix, la taille est assez petite et deux personnes peuvent à peine se nourrir. Qualité moyenne mais rien d'exceptionnel. J'ajouterais, pour le prix, qu'ils pourraient le livrer dans un carton "à deux étages" et non avec la lame coupée en deux et une tranche partiellement posée sur l'autre. C'est dommage car les bonnes pizzerias sont rares à Crema.
💬 Une très belle maison ancienne rénovée avec un propriétaire accueillant et sympathique
💬 Les meilleurs morceaux de noisettes et de chocolat de tous les temps.
💬 Dès l'instant où vous entrez dans l'atmosphère et le personnel sont à la fois chaleureux et accueillants. La nourriture est excellente et si vous avez besoin d'une sélection de vins, ils s'assureront de vous aider à choisir le vin parfait.
💬 Bonne. Excellente pâte et ingrédients. J'y suis allé deux fois et j'ai toujours été heureux. Abondant en ingrédients. Des prix équitables. Il peut être consommé sur place. Informé.