Les avis
Le 06/04/2024 à 21:37
Très professionnel, recommandé
Le 22/01/2024 à 18:04
Excellent café et environnement accueillant et serviable. Brioches fraîches de tous types avec de nombreuses garnitures, snacks comme des sandwichs, des sandwichs ou des idées cadeaux gastronomiques typiques de la région.
Le 14/11/2023 à 10:10
Je me suis toujours senti bien dans cet établissement, tant pour les visites que pour le personnel amical.
Le 13/11/2023 à 15:31
🔝
Le 14/05/2023 à 10:56
Très peu suffirait pour gérer de manière optimale un lieu de cette taille... le manque (absent) de gentillesse du gérant ressort, je suis allé plusieurs fois accompagner ma mère pour quelques visites, mais l'attitude est toujours la même.. . . Même la dernière fois qu'on m'a servi un cappuccino de l'autre côté du comptoir où j'étais positionné... Je conseille à ce type de mieux prendre soin de ce restaurant, en laissant un peu de soin à sa moustache rétro (sans vouloir l'offenser). l'Apocalypse
Le 03/02/2023 à 11:57
Etablissement affilié où vous recevez un rendez-vous dans le mois suivant le dépôt de la demande de visite chez un spécialiste.
Le 27/10/2022 à 15:38
Excellente structure bien entretenue et très propre, il n'y a pas de difficultés majeures pour y accéder et elle dispose d'un parking à l'intérieur. Le personnel était très gentil et professionnel. Il réalise des examens transférables et privés. Si je dois faire d'autres examens, cet établissement sera mon premier choix, même si là où j'habite, il se trouve à plus d'une heure de route.
Le 29/07/2022 à 11:10
Excellent bar, bons croissants et cappuccinos.
Le 21/02/2022 à 14:30
Personnel désagréable et désagréable
Le 18/02/2022 à 06:55
Tous bien
Le 06/09/2021 à 23:52
Indécent
Le 27/03/2021 à 11:30
Spectaculaire
Le 17/02/2021 à 20:37
Organisé!
Le 12/01/2021 à 20:03
Je ne connaissais pas ce centre de diagnostic.. Vraiment remarquable.. Employés gentils, techniciens très professionnels, ponctuels, disponibles.. Certainement quand il fallait être pris en considération..
Le 02/12/2020 à 19:35
Toujours prêt, disponible et professionnel
Le 25/07/2020 à 11:40
Super bar
Le 04/12/2019 à 15:46
Bar pratique à la clinique. Excellents petits déjeuners. Une seule personne y travaille, donc pas de service à table, mais ça va !
💬 La nourriture est très délicieuse😋, la présentation est magnifique et vous pouvez sentir le soin apporté à chaque plat.
💬 Nous avons choisi ce restaurant, car nous sejournons à Naples. Je suis satisfaite de la cuisine qui est goûteuse, des assiettes bien préparées avec soin. Mais, je dois dire que je trouve que ce n'est pas le client qui compte, mais l'argent. Il y a sans cesse un serveur qui passe, pour voir si on a fini. Même si nous avons été prévenu, que nous avions un temps défini. Je trouve que le personnel n'est pas centré sur le bien-être du client. C'est un peu dommage. J'ai eu l'impression d'être une machine à sous. Ça n'enlève pas la qualité du repas.
💬 À mon avis, le meilleur bar de Grosseto, à tous points de vue. Excellentes boissons, beaucoup de gentillesse et bonne nourriture aussi, à des prix honnêtes. Personnellement j'adore leur Negroni Spicy (le meilleur), le Spritz le meilleur de toute la province , mais aussi tout le reste est fait avec une grande compétence... sincères compliments !
💬 Nous sommes passés par ce restaurant en revenant du Lago di Vagli. Il était déjà tard mais nous avons eu un dîner extraordinaire. Excellents antipasti, excellentes pâtes et superbe pizza. Je recommande vivement cet endroit
💬 Loue des chambres situées sur le Mont Argentario tout près du centre de la ville... Le propriétaire a eu la gentillesse de venir nous chercher car le navigateur devenait fou après les heures de travail. C'est une humble dame d'origine russe avec beaucoup d'expérience de la vie et du monde ! L'endroit est certes rustique et entouré de verdure mais complet avec tout et pour des gens comme nous qui ont un chien certainement calme et sûr. Le prix ne comprend pas le petit déjeuner mais l'accueil a été chaleureux avec jus de fruit et café et le lendemain matin pour le petit déjeuner le café est arrivé quand même et un dernier moment en compagnie... Si vous aimez les situations réelles avec de vraies personnes nous vous recommandons absolument. Lejda Marco
💬 Barmen très sympas et mignons, excellents spritz et toasts je le recommande vraiment !!!
💬 Que dire : le bar est un clin d'œil au passé ! Je me suis arrêté prendre un café lors de mon voyage à vélo en Sardaigne, j'ai discuté, ils ont entendu mon accent vénitien et m'ont offert du café ! Trop gentil... MERCI !
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce BnB à Palerme. La structure se distingue par le goût du mobilier, la propreté impeccable et la position stratégique. De plus, Marcella s'est révélée être une hôte exceptionnelle par sa gentillesse et sa disponibilité. Expérience très positive que j'espère pouvoir renouveler au plus vite !
💬 Bon hôtel avec un très bon petit déjeuné. Malheureusement le restaurant était fermé à cette période. La localisation n’est pas top, il est très loin du centre ville et desservit par les bus uniquement jusqu’à 20h. Au delà, il faut prendre une taxi ou marcher 30min pour le rejoindre.
💬 Top également juste en face du Lac. A 400M de l'hôtel à pied. Et fait partie de l'hôtel et du camping.