📌 Viale degli Alberghi, s/n, 20017 Rho - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 13:20
Après beaucoup d'attente, mes plats n'étaient qu'un avant-goût Les sucreries sont à éviter
Le 01/02/2024 à 19:36
La nourriture est très délicieuse😋, la présentation est magnifique et vous pouvez sentir le soin apporté à chaque plat.
Le 09/11/2023 à 17:18
C'est juste un hôtel-restaurant médiocre. Pas cher
Le 11/06/2023 à 19:39
Nourriture excellente, personnel très gentil et super sympathique ! Je recommande fortement
💬 Les propriétaires sont super gentils, serviables, hospitaliers et patients. Ce séjour de dernière minute nous a donné l'occasion de faire connaissance avec ce lieu dans lequel je reviendrai certainement. Chambres calmes, lit très confortable, grand balcon et propreté irréprochable. Hautement recommandé.
💬 J'ai emmené mes deux fils adolescents ici pour un bon dîner et un steak florentin. C’était l’une des meilleures séquences que j’ai jamais vécues. Le service était excellent et les prix étaient extrêmement bons. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui vivent ou visitent Florence.
💬 Les pizzas ne sont pas à l'auteur Les ingrédients sont de bas qualités
💬 Belle expérience, au milieu de la tranquillité et totalement immergée dans la nature. Super endroit si vous avez besoin d'une cure de désintoxication de la vie urbaine trépidante. Super endroit pour une escapade romantique.
💬 Ils sont sympas 😉
💬 Ici vous trouverez non seulement des kebabs mais aussi une cuisine typique, le personnel est gentil et serviable, les prix sont corrects et ils sont toujours ouverts pour le déjeuner et le dîner ! Informé
💬 Nous prenions juste un verre et la sélection de vins à la bouteille OU au verre était fantastique; proposant également des vins bio. Regarder les gens assis dehors est fantastique, juste sur la place. Je le recommande vivement pour ses options de vins variées et à des prix raisonnables.
💬 Hotel spacieux mais vraiment vieux devrait être Renové!!
💬 La structure est neuve, propre et accueillante. Anna est une personne formidable, elle nous a aidé car nous avions un problème avec la voiture et elle a appelé un mécanicien en qui elle avait confiance et qui a résolu le problème. Au cours de la journée. Il nous a même accompagné à la plage entre-temps !!! Le petit déjeuner est bon et copieux. L'emplacement est excellent, à une courte distance de la mer et avec un parking avec portail automatique. Va là-bas!!!
💬 Endroit agréable et très soigné ! De très bonnes pâtes et aussi des salées. Personnel sympathique, professionnel et sympathique!