📌 Via della Resistenza, 19, 73036 Muro Leccese - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 10:51
1) L'eau pour prendre une douche chaude était ouverte à partir de 17h00 donc avant cette heure elle était gelée (on ne peut pas se laver avant 17h00) 2) Le propriétaire est impoli ; il a dormi dans la chambre à côté de la nôtre en faisant du bruit pendant les heures de repos et à notre arrivée il a changé notre chambre (notre demande était une chambre double avec climatisation) mais nous a donné une chambre sans climatisation au même prix ! 3) Au moment du paiement il demande du cash et le personnel est inexistant... Nous réservons des vacances à l'hôtel Messapi depuis quelques années, mais au cours des 2/3 dernières années, la situation a empiré ; Je le déconseille.
Le 26/08/2023 à 04:54
Personnel inapte à entretenir des relations avec le public. Hôtel 2 étoiles et non 3, petit déjeuner très médiocre (comprend uniquement des croissants et des biscuits comme nourriture), ascenseur souvent désactivé par le propriétaire pour consommer moins d'énergie. Plus jamais!
Le 24/11/2022 à 11:42
La seule chose à mettre une cabine de douche. 😏🙋♂️😎
Le 17/11/2022 à 21:10
Très amical
Le 22/08/2022 à 18:11
J'ai vraiment aimé l'emplacement et subjectivement.. Personnel et propriétaire très sympathiques.. Je le recommande à tout le monde..
Le 16/08/2022 à 08:01
Hotel spacieux mais vraiment vieux devrait être Renové!!
Le 20/07/2021 à 05:39
Personnel sympathique et accueillant. La nourriture est vraiment bonne et authentique.
Le 02/03/2021 à 21:42
Excellent hôtel, endroit calme mais au centre, personnel très sympathique, chambres et hôtel en général très propres et bien entretenus. Excellente cuisine.
Le 18/08/2020 à 14:14
Propreté 5 étoiles, organisation épouvantable, serveurs très gentils.
Le 05/08/2020 à 14:18
Endroit propre et bon service.
Le 21/08/2019 à 21:14
Personnel sympathique, cuisine excellente et pizza très digeste, je dirais excellente
Le 21/08/2019 à 21:09
EXCELLENT HÔTEL ET RESTAURANT AVEC UNE EXCELLENTE PIZZERIA ET UN PERSONNEL AMICAL...
Le 21/08/2019 à 09:14
Personnel sympathique et très serviable, chambres propres
Le 19/08/2019 à 10:32
Tous très bons. Personnel sympathique, environnement propre, excellente cuisine. Nous le recommandons comme base à tous ceux qui souhaitent faire un voyage pour visiter ces lieux fascinants.
Le 05/08/2019 à 05:51
restaurant . Excellente pizza et frites croustillantes...granita au citron 👍
Le 08/06/2019 à 11:58
Hôtel calme et propre. Excellente cuisine de poisson également !
Le 20/01/2019 à 07:24
J'ai séjourné ici en basse saison (pour le travail). Chambres et espaces communs propres. Bonne cuisine avec pizzeria. La pizza au basilic (aux amandes) est excellente. Un grand parking. Emplacement idéal pour visiter toutes les villes du Salento. Direction sympathique et disponible pour les besoins du travail.
Le 05/01/2019 à 23:03
Bonnes pizzas, endroit spacieux et accueillant, personnel courtois, prix un peu élevés...
Le 03/01/2019 à 21:33
Malheureusement, à notre connaissance, il est fermé 🔒... Vraiment pour chaque membre de l'association Rimé Urgyen Tashi Choling... ...Vraiment une grande perte... Nous espérons 🤞 ARDENTEMENT qu'il puisse y rouvrir DÈS QUE POSSIBLE... Et qu'il n'est pas une énième victime d'une politique absolument insensée issue de la finance juive et internationale !!! 🍀 ☸️
Le 25/12/2018 à 15:33
Récemment rénové, l'atmosphère accueillante et intimiste demeure qui se marie bien avec le nouveau mobilier. La pizza est très savoureuse et il y a une excellente variété : je reviendrai certainement pour essayer la pizza alla pala.
Le 05/12/2018 à 15:58
Excellente cuisine de poisson frais, propriétaires très gentils
Le 23/11/2018 à 07:40
Bonne nourriture et personnel sympathique avec les clients... le seul défaut, ce sont les salles de bain... les rideaux de douche... ils sont un peu ennuyeux... 😏
Le 21/11/2018 à 12:08
Un bon hôtel avec une excellente cuisine et pizzeria. Chambres propres et confortables récemment rénovées
Le 21/10/2018 à 19:58
Excellent hôtel
Le 30/08/2018 à 07:34
Très agréable. Prix intéressant Familier
Le 29/08/2018 à 11:30
Excellent hôtel, dispose d'un parking extérieur. Le quartier est très calme et paisible. Les chambres sont impeccables et assez spacieuses. Le personnel est sympathique, gentil et disponible pour tout. Très bon petit déjeuner. Hôtel plus que recommandé.
Le 12/08/2018 à 09:39
Endroit calme et confortable, personnel sympathique, très propre
Le 09/03/2018 à 21:02
Structure typique, accueillante et très belle ! Nourriture excellente et personnel sympathique! Hautement recommandé
Le 02/01/2018 à 18:44
Optimale. Cuisine du Salento. Bons services. Poisson frais
Le 22/08/2017 à 18:40
Bel endroit, bon comme hôtel et excellent comme restaurant et pizzeria
Le 17/06/2017 à 20:50
Excellent rapport qualité/prix, chambres propres, environnement calme, personnel accueillant, grand parking et un fabuleux restaurant - pizzeria pour le moins. Si vous recherchez un endroit accueillant et calme, pour les familles, à un prix raisonnable, cet endroit est fait pour vous. Bien sûr, le soir, on ne voit presque personne mais on ne vient pas ici pour faire la fête mais juste pour se détendre. Si vous recherchez la « vitalité », il vous suffit de vous déplacer à Otrante, à quelques kilomètres de là, et vous découvrirez un environnement nocturne complètement différent.
Le 23/04/2017 à 18:31
Courtoisie et hospitalité. Chambres propres, calmes et confortables.
Le 19/01/2017 à 19:10
C'est clair que c'est une merde d'hôtel 😂😂😂😂
Le 08/09/2016 à 13:53
On mange très bien
💬 Un excellent rapport qualité/prix. Très bon accueil, une belle carte, service rapide. La pizza à la truffe est un délice. Par contre la musique est un petit peu trop forte.
💬 Découvert par hasard un samedi soir. Voulant trouver un nouveau lieu près de chez moi, je suis tombé sur cette pizzeria avec des places disponibles alors j'ai réservé. Pizzeria familiale d'après ce que j'ai compris. Endroit très propre et bien tenu à l'intérieur, ce qui m'a frappé c'est la présence du four à bois. Nous avons commandé tous les deux une portion de frites en attendant les pizzas qui, à notre grande surprise, sont arrivées dans des barquettes en carton jetables. Pizza à la croûte très fine et croustillante, aux garnitures abondantes et globalement très savoureuse. La pizza nous a donc pleinement satisfait. Une note légèrement négative, les couverts jetables qui doivent être utilisés avec délicatesse même si la pizza arrive déjà coupée et prête à déguster. Dans l'ensemble, je dois dire que l'évaluation finale a été très positive. Le menu est assez riche avec des entrées, des pizzas et des pucce. J'ai oublié de vous dire que c'est très bon marché mais pas au détriment de la qualité ou du service.
💬 Pietro est un restaurateur attentif et sympathique. La passion pour la cuisine et le service client sont pour lui des valeurs fondamentales. Nous avons bien mangé et payé peu
💬 Repas très bons. Dessert à éviter !
💬 Très bel endroit pour un déjeuner sandwich rapide.
💬 Pour moi un petit endroit "en bas de la rue" avec un cadre très agréable avec un accueil familial, un excellent choix de vins et de menus. La volonté de nous accueillir même si la soirée était déjà tardive.... Meilleur compliment.... L'assiette vide...
💬 Très bon glacier avec une patronne au top , viva Eléonora ❤️
💬 Avec un personnel incroyablement sympathique et des chambres abordables, l'hôtel Duse est un excellent moyen de séjourner à Asolo. Ma chambre simple était petite mais ne manquait de rien dont j'avais besoin ou que je souhaitais. Le wifi est bon et les chambres sont climatisées, ce qui sauve la vie pendant la saison chaude. Le petit déjeuner est basique mais bon. Préparez-vous à rencontrer Gabriella, qui insistera pour que vous mangiez davantage. Autour de l'hôtel se trouvent de nombreux restaurants, bars et boutiques. Il y a aussi une belle promenade jusqu'à un petit château avec une vue imprenable.
💬 Café spectaculaire, prix super bon marché, gentil et sympathique
💬 J'ai réserve en envoyant un acompte de 30% sans contrat pré-établi , malheureusement pour des raisons de santé nous n'avons pas pu nous y rendre . Nous l'avons averti 6 semaines avant notre préposé arrivée mais sans contrat je n'ai pas pu me faire rembourser ( même de la moitié) de mon acompte et mon assurance sans contrat n'a pas voulu non plus me rembourser . Donc demander bien un contrat avant de faire votre réservation !!!