📌 Via Robert Browning, 190, 31011 Asolo - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 11:30
Le propriétaire adore son logement et son hôtel. Vous pouvez le ressentir clairement. C'était très amusant d'échanger des idées avec lui. C'est très propre et confortable. Asolo est magnifique. Certainement encore un jour 👌
Le 07/06/2023 à 05:55
L'Hôtel Duse à Asolo est un privilège rare dans l'hospitalité vénitienne. Gabriella et Sandro, tout droit sortis d'une comédie Goldoni, accompagnent l'Invité International dans le petit monde antique des courtoisies lointaines, de la véritable amitié, de la sérénité convoitée... la vraie POÉSIE ⚘
Le 16/10/2019 à 05:14
Grande qualité des gens
Le 14/10/2019 à 07:14
Un hôtel très confortable.
Le 02/10/2019 à 14:26
Un des hôtels historiques d'Asolo... il est soigné, élégant, mais au fil des années il est toujours resté le même... un peu hors du temps !
Le 31/05/2019 à 16:14
Bel hôtel très central, juste sur la place principale. Cependant, c'est un peu poussiéreux. Mais nous reviendrions
Le 26/05/2019 à 13:29
A deux pas du centre d'Asolo. Personnel sympa. Chambres propres.
Le 25/03/2019 à 18:48
C'est un bon endroit
Le 09/10/2018 à 03:54
Aucun commentaire
Le 28/09/2018 à 18:06
Très bien situé, propriétaires sympathiques, petit déjeuner médiocre
Le 03/08/2018 à 06:03
Avec un personnel incroyablement sympathique et des chambres abordables, l'hôtel Duse est un excellent moyen de séjourner à Asolo. Ma chambre simple était petite mais ne manquait de rien dont j'avais besoin ou que je souhaitais. Le wifi est bon et les chambres sont climatisées, ce qui sauve la vie pendant la saison chaude. Le petit déjeuner est basique mais bon. Préparez-vous à rencontrer Gabriella, qui insistera pour que vous mangiez davantage. Autour de l'hôtel se trouvent de nombreux restaurants, bars et boutiques. Il y a aussi une belle promenade jusqu'à un petit château avec une vue imprenable.
Le 24/07/2018 à 08:18
Hôtel historique offrant un service attentionné et personnalisé. C'est comme être à la maison. Totalement recommandable
Le 28/05/2018 à 13:48
Hôtel simple mais très confortable et d'un excellent rapport qualité/prix. La femme au bureau est super adorable, elle vous adoptera immédiatement. Bel hôtel basique dans une belle ville. J'ai si bien dormi que nous avons raté le petit-déjeuner.
Le 17/04/2018 à 13:21
Bon prix, dommage pour le manque de clim l'été dans la Suite Panoramique
Le 07/04/2018 à 11:11
Propre et hospitalier, un peu démodé. Personnel sympathique
Le 15/06/2017 à 21:14
Un hôtel où le vrai luxe réside dans le traitement du personnel, c'est comme être à la maison
Le 01/01/2017 à 23:14
Comme être à la maison. Des croissants chauds faits maison le matin dont le parfum parvenait jusqu'à notre chambre. Fantastique. La chambre au dernier étage, sous les combles, offre une belle vue.
Le 15/10/2013 à 12:16
Mon séjour a été très agréable, la courtoisie des gérants est extraordinaire, très gentille et extrêmement serviable, le petit déjeuner était excellent, les chambres étaient très propres et accueillantes. Je recommande également cet hôtel pour sa situation, centrale et calme. Titien Ginetto
💬 D'après les critiques, je m'attendais à mieux... beaucoup plus... rien à dire sur les boissons à part délicieuses et avec un large choix !! Quant à l'apéritif, c'était vraiment médiocre et même pas très bon... Péché
💬 Ouah !!!
💬 J'ai profité du local pendant un déjeuner de travail. Personnelle gentille et professionnel. Friture de poisson bonne et légère. Entrée variée et gourmands. Local propre.
💬 Nouvelle structure confortable, bien rangée et propre dans un endroit très calme, personnel accueillant. Hautement recommandé
💬 Très bon restaurant, le serveur est extrêmement gentil et sympathique, et contrairement à beaucoup d'autres restaurants ici, il vous laisse le temps de lire la carte et de vous décider. Les plats étaient excellents, les cuissons des poissons parfaites, et le dessert maison était incroyable ! Très bon rapport qualité/prix
💬 Bien 👍
💬 J'ai commandé une calzone mais ils m'ont envoyé une pizza, la bonne nouvelle c'est que sur la commande il était écrit calzone.... Nous avons appelé et leur réponse a été qu'il n'était pas possible de préparer la calzone mais ils ont oublié de prévenir. C'est déjà la deuxième fois qu'ils font ce qu'ils veulent. Je n'irai jamais ailleurs la prochaine fois. PAS CONSEILLÉ
💬 Repas de midi simple mais vraiment bon et bien présenté. Le personnel très agréable et de bon conseil. Les prix sont vraiment raisonnables.
💬 C'est un petit B&B fantastique dans un endroit magnifique à Montalcino. Bien que simple, les propriétaires y ont clairement mis beaucoup d'amour. Le rapport qualité-prix ici est fantastique : abordable, confortable et plein de jolis détails dans chaque coin. Le petit déjeuner est majoritairement sucré (comme c'est courant en Italie) mais varié et les confitures et pâtisseries maison sont délicieuses. Je tiens également à féliciter les propriétaires pour leur hospitalité. Ils sont vraiment sympathiques et gentils et ont vraiment rendu notre séjour formidable. La maison donne sur une jolie petite place avec une vue imprenable sur le Val D'Orcia. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un endroit confortable et à un prix raisonnable à Montalcino :)
💬 Le sandwich copieux, la bonne bière fraîche, la barmaid sympathique, le bon café, la clientèle hétéroclite, le prix approprié.