Les avis
Le 02/10/2022 à 06:16
Le sandwich copieux, la bonne bière fraîche, la barmaid sympathique, le bon café, la clientèle hétéroclite, le prix approprié.
Le 23/06/2022 à 10:56
👍
Le 13/10/2021 à 14:09
Personnel très accueillant, prix corrects
Le 20/02/2020 à 23:17
Bonne
Le 14/12/2019 à 19:50
Hospitalité, courtoisie, serviabilité et dévouement suprême... La recette parfaite !
Le 04/11/2019 à 12:57
Prix élevés et lieu ordinaire
Le 11/06/2019 à 08:00
L'endroit est magnifique, surtout la déco, les sandwichs sont spectaculaires, le seul défaut c'est le baby-foot qui est payant
💬 C'est le meilleur restaurant de mariage de toute la Calabre. Emplacement de luxe avec piscine extérieure. Concernant le menu, si vous n'aimez pas le poisson, ils proposent un menu à base de viande. Je n'ai rien d'autre à ajouter, je le recommande.
💬 Excellent service, croissant à la pistache et jus de melon, pomme et gingembre. Parking pratique
💬 Chambre propre sauf une serviette sale roulée dans le meuble de la salle de bains (chambre 20 ). Hôtel très calme par contre isolé et à 1.5kms du centre et des restaurants. Petit déjeuner succinct par contre le café est bigrement mauvais. La dame à l'accueil est charmante. Attention nous y étions un samedi soir et comme il se trouve dans une zone industrielle je ne sais pas s'il est aussi calme en semaine
💬 Inimitable, la pizza est toujours délicieuse, aussi bien la ronde normale que celle du métro, gage de qualité ! Si vous êtes du coin ou simplement de passage, ne manquez pas de l'essayer !! Pour couronner le tout, un personnel aimable et fiable, même les livraisons ont toujours été ponctuelles et précises.
💬 Excellente pizza Ingrédients de haute qualité Informé
💬 Pas simple de trouver un restaurant de qualité pas cher à Bari (la ville est très très cher) et là on peut dire que nous sommes tombés sur "le bon coup de Bari", et ce par hasard. De prime abord, c'est très moderne comme établissement, la carte est assez réduite, les prix sont corrects et l'attention du personnel plaisant! Pâtes (orecchiettes) et plat en caquelon nous a séduit. c'était goûteux et suffisant,. Bon moment de passé en ce restaurant.
💬 Lieu agréable et personnel vraiment sympathique prêt à vous rendre service. Au point de se proposer de nous raccompagner en voiture. De plus une navette gratuite est à disposition pour l'aller retour hotel / Plage. Je recommande !
💬 Je suis très satisfait de l'achat, j'ai commandé un carton de 12 bouteilles de vin par téléphone, le paiement via 'Pay by link' est très pratique, et la possibilité de payer avec PayPal est également excellente. L'expédition a été rapide et ponctuelle.
💬 Super restaurant dans un cadre magnifique...très bon service...rien à dire je le recommande
💬 J'écris la critique depuis la salle de petit-déjeuner, en tant qu'opérateur dans le secteur du même sexe, je dois dire que j'ai eu la chance de trouver ce logement, L'endroit est magnifique, excellent pour se régénérer, tout est propre et bien ordonné, vous vous sentez chez vous. Les chambres sont belles (la salle de bain est séparée à côté de la chambre mais très spacieuse et dispose à la fois d'une belle baignoire et d'une douche. Petit déjeuner copieux et varié. MariaGrazia est une hôtesse attentionnée et accueillante. J'y retournerai certainement si j'ai besoin de rester à nouveau dans cette région André