📌 Corso del Tirreno, 351, 87020 Santa Maria del Cedro - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 10:31
Structure recommandée pour les courts séjours, à deux pas de la mer et sur la route nationale Santa Maria del Cedro. Chambres avec salle de bain, climatisation et balcon, vous dormez très bien car c'est un quartier calme. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse du dernier étage en profitant de la mer et des desserts maison.
Le 03/07/2023 à 09:49
D'accord
Le 31/08/2022 à 03:59
cinq étoiles, c'est peu, l'un des rares cas dans lesquels la réalité dépasse les descriptions sur Internet ! la propreté, l'emplacement et le propriétaire sont le fleuron de cette structure. hautement recommandé
Le 30/03/2022 à 17:36
Emplacement idéal à deux pas de la mer, propreté et services excellents, gentillesse et serviabilité du propriétaire, fortement recommandé.
Le 24/08/2021 à 05:59
Parfait... Ordre, propreté et gentillesse... Merci
Le 22/08/2021 à 06:45
Tout est parfait depuis les chambres impeccablement tenues tous les jours, jusqu'à l'accueil du propriétaire, jusqu'au petit déjeuner....le propriétaire était très gentil, nous y retournerons certainement
Le 28/06/2020 à 18:17
Chouette
Le 19/08/2019 à 16:50
J'ai réserve en envoyant un acompte de 30% sans contrat pré-établi , malheureusement pour des raisons de santé nous n'avons pas pu nous y rendre . Nous l'avons averti 6 semaines avant notre préposé arrivée mais sans contrat je n'ai pas pu me faire rembourser ( même de la moitié) de mon acompte et mon assurance sans contrat n'a pas voulu non plus me rembourser . Donc demander bien un contrat avant de faire votre réservation !!!
Le 04/01/2019 à 14:05
Alors
Le 26/08/2018 à 15:06
Endroit élégant et confortable
Le 09/08/2018 à 20:26
Excellente structure à 2 pas de la mer, propriétaire sympathique et professionnel qui prépare des petits déjeuners avec des desserts maison au top... Merci Madame Fiorina pour l'accueil que vous nous avez réservé... Je recommande vivement... 👍
Le 15/02/2018 à 14:58
Le propriétaire est très gentil et attentif aux besoins de chaque client. Maison confortable, propre et confortable. Très proche de la mer !! Recommandé 🔝
Le 23/01/2018 à 22:06
Endroit très accueillant Belles chambres Et très bon petit déjeuner
Le 27/12/2017 à 12:28
Tout est excellent. Des propriétaires au service en passant par le petit-déjeuner au siège et bien d'autres choses. Bien sûr, cette photo a été prise à Pâques.
💬 Un hôtel offrant des chambres spacieuses, propres et bien chauffées. Le restaurant au top avec sa cuisine simple et délicieuse.
💬 Un bar très sympa, un personnel agréable et très courtois et le propriétaire Lorenzo. La nourriture servie était de très haute qualité et bien présentée. Il y avait aussi de la musique live ce soir-là. Une très bonne sélection d'excellentes bières et stouts ainsi que du vin. Le prix était également correct. Je recommande l'endroit.
💬 Bonne surprise dans ce lieu où je m’attendais à une arnaque à touristes. Salade de légumes très fraîche. Mon fils a adoré ses raviolis. Le pain manifestement maison est bon. Les prix sont corrects à 5 min à pied des ruines.
💬 Super B&B. La chambre était spacieuse, récemment rénovée et bien équipée. Le lit était confortable et la douche fonctionnait parfaitement. Marco, le propriétaire, nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse. Nous avons hâte de revenir à Camollia. 100% recommandé !
💬 Peut-être sommes-nous arrivés au mauvais moment (dimanche à 13h15), mais nous avons constaté beaucoup de confusion (de la part du personnel), de longs délais d'attente (avec d'autres clients se plaignant) et le sol si sale qu'il était collant. Au final nous n'avons pas beaucoup aimé les burgers, l'un d'entre eux était définitivement trop brûlé... dommage, le potentiel est peut-être là, mais notre expérience a quand même été négative.
💬 Excellent bar à pâtisserie, je suis entré avec désinvolture pour prendre un café, j'ai été agréablement impressionné par les pâtisseries et les levures exposées et j'ai pris le petit déjeuner. Le café comme la brioche danoise sont délicieux, consommés à table, sans frais supplémentaires. Personnel très gentil, environnement accueillant. Essayer
💬 L'endroit est tout simplement magnifique, je reviendrai certainement, le personnel est sympathique
💬 Le meilleur risotto que j'ai jamais goûté ! Je reviens sans cesse dans cet endroit merveilleux et la qualité reste toujours la même. Le service est excellent, démodé et traditionnel. La sélection de vins est sympa. Je peux certainement venir ici avec des enfants, un déjeuner en famille le dimanche, de grands groupes et il y a plus de plats principaux parmi lesquels choisir. Vous devez savoir à l’avance que la cuisson du risotto prend normalement plus de 20 minutes et qu’il est fraîchement préparé sur commande. Je vous conseille le risotto aux fleurs de courgettes, le risotto persico et le risotto aux cèpes.
💬 B&B très proche de l'hôpital Maria Cecilia de Cotignola. Géré par Mme Frida qui est extrêmement attentive aux besoins et aux demandes du client. Environnement très calme, très propre et bien entretenu. grande pièce. Il propose également un service de navette gratuit de la gare de Lugo (2,00 €) à l'hôpital.
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Sport. L'accueil chaleureux et la disponibilité sont très appréciables. Le directeur, sa famille et son personnel font le maximum pour répondre à nos besoins et...en français! Les repas sont absolument incroyables, variés et excellents (plat poissons, viandes, végétariens) chaque jour en plis des plats et entrées servies à table, un buffet de légumes, fromages et fruits combles les envies des uns et des autres. La plage privée est accessible à 5min à pied ou en navette électrique. (Prévoir 15€/jour pour un parasol et 2 transats)