Restaurant 🇮🇹

La Luna Avis

📌 Località Ca Serafino - Cascio, 55020 Molazzana - Italie

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur La Luna à Molazzana

Les avis

Les dernier avis sur La Luna à Molazzana

Marta.a

Le 02/09/2023 à 09:11

5 / 5

Endroit sympa et bien équipé, bons prix, gens très accueillants !

Simone.o

Le 07/08/2023 à 18:57

5 / 5

Numéro un. Cuisine maison délicieuse et super conviviale. Haut! 😍

Stefania.e

Le 23/07/2023 à 12:22

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle... excellent service surtout la petite-fille 😌

Photo n°1 de l'avis de Stefania.e fait le 23/07/2023 à 12:22 sur le  La Luna à Molazzana
jessica.e

Le 09/07/2023 à 16:41

5 / 5

Merci, tout était exceptionnel... nourriture excellente et service impeccable ! Ma note 110 avec mention…

Antonella.a

Le 01/07/2023 à 13:01

5 / 5

Endroit intime et accueillant avec une cuisine authentique. Cuisiné dans la tradition de la cuisine garfagnana.

Roberta.r

Le 21/11/2022 à 20:09

5 / 5

Endroit confortable et bien meublé…..! Propriétaires chez 🔝……! Nourriture spectaculaire! 100% recommandé…!!!!Bravo ! 👏👏👏👏👏😍😍😍

Fabio.a

Le 25/10/2022 à 18:37

4 / 5

Un restaurant de terroir où la cuisine sincère rencontre l'hospitalité familiale.

Monica.e

Le 16/10/2022 à 13:14

5 / 5

💯 fortement recommandé...

Koen.r

Le 05/08/2022 à 20:46

5 / 5

Nous sommes passés par ce restaurant en revenant du Lago di Vagli. Il était déjà tard mais nous avons eu un dîner extraordinaire. Excellents antipasti, excellentes pâtes et superbe pizza. Je recommande vivement cet endroit

Gerhard.e

Le 15/07/2022 à 19:33

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, fortement recommandé.

Maurizio.u

Le 10/07/2022 à 21:19

5 / 5

Je me suis arrêté deux nuits avec le camping-car à l'aire de repos... tout allait bien mais je voulais concentrer ma réflexion sur les propriétaires... très gentils... plein d'attention... traités comme de vieux amis... dans leur auberge, alors, on peut manger pour 10... bref, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!! Bien joué!!!

consuelo.a

Le 26/06/2022 à 19:38

5 / 5

Bel endroit, nourriture vraiment excellente et de qualité, propriétaires très gentils et sympathiques... Fortement recommandé !!!!

Brunella.o

Le 28/05/2022 à 20:20

4 / 5

Très bons produits locaux, pizza excellente.

Samuele.r

Le 28/05/2022 à 17:42

5 / 5

journées et bonne participation............................................................ ...

Matt1Channel.8

Le 28/05/2022 à 17:34

5 / 5

Journées et bonne gestion. Super endroit, bonne pizza.

ToMMy.

Le 28/05/2022 à 17:30

5 / 5

La nourriture est bonne, une excellente direction, un excellent lieu, de belles salles de bains et de bonnes pizzas

cristiano.i

Le 15/05/2022 à 05:41

5 / 5

Excellent endroit calme et gérants très gentils et serviables, bon restaurant, nous reviendrons bientôt, prestations très propres

Federico.e

Le 08/05/2022 à 16:25

5 / 5

Lieu accueillant et excellente cuisine à base de produits locaux. L'amabilité et la disponibilité des propriétaires contribuent à faire du repas une véritable expérience culinaire, permettant au client de se sentir chez lui et de percevoir la passion qui se cache derrière chaque plat. Hautement recommandé!

Maria.i

Le 24/11/2021 à 18:53

2 / 5

L'endroit est situé à proximité d'une route non clôturée, vous pensez donc que vous êtes à l'intérieur de la zone camping-car et que vous êtes sur la route, le soir j'ai réalisé que vous rouliez sur la route. Il n'y a qu'une seule salle de bain avec une sorte de douche qui dessert également le restaurant attenant. Il n'est pas possible qu'une seule salle de bain puisse servir à la fois aux campeurs et au restaurant, cela n'existe pas ! Non, je ne le recommande pas vraiment

Simone.r

Le 16/10/2021 à 16:27

5 / 5

Bel endroit, un endroit merveilleux..excellentes pizzas..et les gérants.Top.les premier et deuxième plats...à retenir

Mosella.a

Le 17/08/2021 à 13:04

5 / 5

Anniversaire de mes parents en bonne compagnie et excellente cuisine... un lieu accueillant et familier... merci beaucoup

Haiha.r

Le 13/08/2021 à 19:33

5 / 5

Très bel endroit et la nourriture est également très bonne et je vous recommande de prendre les tordelli au ragoût

marinell.m

Le 01/08/2021 à 15:09

5 / 5

Excellente structure, camping-car 4 places équipé de tous les services, tout est très propre et bien entretenu, gérants très gentils, excellente cuisine préparée directement par le propriétaire, super pizzas. Nous reviendrons certainement. Merci pour votre hospitalité

Massimo.n

Le 01/08/2021 à 14:48

5 / 5

Excellent endroit avec 4 emplacements camping-car, équipés de tous les services bien entretenus et propres !! Des hôtes très gentils, vraiment familiaux ! Excellente cuisine locale et superbes pizzas !! ....BRAVO!

Jure.a

Le 21/06/2021 à 06:45

5 / 5

Super petit restaurant familial. Super pizzas. Pas cher, rapide et délicieux !

Philip.o

Le 18/06/2021 à 20:22

5 / 5

Très bien situé avec vue. 4 emplacements pour camping-cars. Toilettes et douche modernes et très propres. Des hôtes super sympathiques. Ils gèrent également un petit restaurant, la nourriture était délicieuse avec des ingrédients frais et locaux. Mille Grazie!

Fernando.i

Le 12/09/2020 à 21:15

5 / 5

Tout bon!!!

Daiana.r

Le 27/08/2020 à 13:34

5 / 5

Petit endroit, mais simple et avec un menu authentique. Optimale !

claudio.n

Le 23/08/2020 à 19:50

5 / 5

Pizza délicieuse, prix équitables, propreté et convivialité

Michele.o

Le 20/08/2020 à 18:05

5 / 5

Quand les saveurs locales rencontrent la nature...

Photo n°1 de l'avis de Michele.o fait le 20/08/2020 à 18:05 sur le  La Luna à Molazzana
Photo n°2 de l'avis de Michele.o fait le 20/08/2020 à 18:05 sur le  La Luna à Molazzana
Silvia.e

Le 26/07/2020 à 18:01

4 / 5

Nous avons dégusté une excellente pizza dans le petit jardin attenant au petit restaurant. Nous avons été conquis par la simplicité et l'hospitalité très agréable typique de la Garfagnana. Bien joué!

super.i

Le 26/07/2020 à 13:49

5 / 5

Endroit magnifique, nourriture magnifique, gens magnifiques, LIEUX magnifiques, la nuit on n'entend pas une mouche, à part quelques voitures de quelques ouvriers du matin, la nuit c'est très calme. A quelques pas de là il y a une petite route qui mène au paradis des photographes, il y a un panorama à couper le souffle, un village très calme et magnifique se cache derrière ces quelques branches. Lieu à visiter au moins une fois dans sa vie, même avec un camping-car, ce mas dispose de 4 emplacements pour camping-cars. Il est équipé de tous les services pour les campeurs exigeants. Chargement, déchargement, salle de bain très propre et même douche, tout est absolument parfait. On se sent comme une famille, et pas n'importe quelle famille, mais LA famille.

Davide.e

Le 07/03/2020 à 11:32

5 / 5

Super accueil, personnel sympathique et cuisine délicieuse ! On se croirait en famille

  • 🏪 L'essenza di Mina (255 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas un mauvais endroit pour prendre un dîner décontracté si vous êtes dans la région. Nous avons apprécié la nourriture sur place sauf le tiramisu


  • 🏪 DU BAI Coffee, Drink and Restaurant (239 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet endroit pour fêter le réveillon, notamment parce qu'il y avait la possibilité de choisir entre le menu de la mer et celui du terroir. Le lieu est petit, mais très accueillant, j'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance festive. Un grand parking se trouve à proximité du lieu. La nourriture était bonne! Cependant, j'avais entendu de bonnes choses sur cet endroit par des connaissances.


  • 🏪 Ristorante Nabucco (1589 Avis)

  • 💬 Petites portions, les lasagnes étaient quasiment sans viande. Les prix sont élevés. Pour avoir été dans plusieurs restaurants je le trouve beaucoup trop sur côté. Trop de Chichi pour pas grand chose, c'est décevant.


  • 🏪 La Casarola (235 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu 2 soirs durant notre séjour à San Mauro Torinese. Nous avons essayé plusieurs plats (antipasti et primi) et tout était vraiment délicieux !! De plus, l'accueil y est chaleureux. Le rapport qualité/prix est excellent.


  • 🏪 Hotel La Carica (501 Avis)

  • 💬 Petit séjour dans cet hôtel qui c'est très bien passé, tout était nickel ; l'accueil, la disponibilité des employés, la propreté des lieux , les repas était excellents et le confort de la chambre parfait ! Juste un petit frigo et un peu de rangement manquer dans la chambre et salle de bain mais en dehors de sa l'hôtel est très bien si vous êtes de passage pour visiter les lacs italiens ! Je vous le conseille


  • 🏪 B&B Leonardo (15 Avis)

  • 💬 Cadeau 5 étoiles pour la disponibilité du propriétaire Enrico et pour la propreté. Les seuls défauts sont la cuisine trop petite (max 2 personnes) et la salle de bain sans fenêtre.


  • 🏪 Grandebar (219 Avis)

  • 💬 Un bar au top ! Le personnel est vraiment super, les cocktails sont élaborés avec amour sous les yeux du client. L’ambiance est vraiment cool et les propriétaires n’hésites pas à organiser des événements tout au long de l’année. Une super salle de jeux dans le fond de l’établissement. Toujours un plaisir de s’arrêter dans ce bar. Je recommande 👍


  • 🏪 Gusteria (990 Avis)

  • 💬 Service épouvantable !! Nous avons attendu 1h30 pour deux pizzas et elles ne sont jamais venues !!!!


  • 🏪 Gastronomia Cicchetteria da Barone (64 Avis)

  • 💬 Les cicchetti sont bons. Un peu plus cher qu'ailleurs mais plus grand et surtout avec des ingrédients de bonne qualité. Les premiers plats sont également appréciables. Bon vin en bouteille. Fréquenté par des gens de Chioggia, ce qui est toujours une garantie. Enfin, bravo Giorgia, préparée et très sympa, qui fait aussi la différence.


  • 🏪 Hotel Morandi - Ristorante (366 Avis)

  • 💬 Chambres un peu vieillotes mais lit très confortable. Personnel sympathique et agréable. Belle vue sur la mer et hôtel très bien équipé, billard, table pour jouer aux cartes et salon pour télé ou lecture. Prix abordable et déjeuner en buffet très garni.