Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Grandebar Avis

📌 Piazza Vittoria, 4, 43032 Bardi - Italie

4.5 / 5

💬 219 Avis

Avis sur Grandebar à Bardi

Les avis

Les dernier avis sur Grandebar à Bardi

Walter.c

Le 05/05/2024 à 18:07

5 / 5

Bar dans un emplacement très central avec parking, personnel et propriétaire sympathiques et sympathiques, excellents sandwichs accompagnés de vins résolument fins et savoureux, recommandé à 101% aux touristes et aux motocyclistes

Giulio.a

Le 26/03/2024 à 14:36

5 / 5

Ici, vous pourrez boire de la bière Guinness à la pression, aussi bonne qu'en Irlande.

[email protected]

Le 09/01/2024 à 12:41

5 / 5

Gestionnaires et personnel très gentils et super sandwichs

Daniele.a

Le 26/12/2023 à 19:00

5 / 5

Arrivé par hasard, le 26 décembre, cadre ouvert, chaleureux et accueillant, personnel souriant, charcuterie excellente, je les recommande

Claudio.i

Le 21/09/2023 à 03:55

5 / 5

Excellents sandwichs, bel endroit dans une ville désormais déserte

Luigi.a

Le 24/08/2023 à 20:47

4 / 5

En circulant en moto, vu la chaleur, on ne buvait que des trucs cool

Marco.r

Le 24/08/2023 à 17:35

5 / 5

Je n'ai bu que deux spritz, mais ils étaient bons et j'ai eu une excellente impression de l'environnement

Roberto.i

Le 22/08/2023 à 12:26

5 / 5

Toujours là… Toujours ouvert… Le personnel travaille d'arrache-pied et ne manque pas un peu…. Cocktails très bon marché aussi… Si vous vous réveillez tôt, les croissants sont « waaarrrrm »

Benedetta.e

Le 21/08/2023 à 15:33

4 / 5

Rien de spécial, ça ne m'a pas excité

Andrea.e

Le 15/08/2023 à 14:08

5 / 5

Tout va bien!

pietro.a

Le 15/08/2023 à 12:19

5 / 5

idéal pour les petits déjeuners et apéritifs. excellent service et rapport qualité prix

Paolo.a

Le 06/08/2023 à 07:24

4 / 5

Bon café

Melania.e

Le 15/07/2023 à 09:33

1 / 5

Malheureusement le personnel est toujours très désagréable et peu accueillant Péché

Vincent.A

Le 27/06/2023 à 09:08

5 / 5

Un bar au top ! Le personnel est vraiment super, les cocktails sont élaborés avec amour sous les yeux du client. L’ambiance est vraiment cool et les propriétaires n’hésites pas à organiser des événements tout au long de l’année. Une super salle de jeux dans le fond de l’établissement. Toujours un plaisir de s’arrêter dans ce bar. Je recommande 👍

Alain.a

Le 09/05/2023 à 09:37

5 / 5

Bonne ambiance et personnel sympathique

francois.o

Le 29/03/2023 à 11:30

4 / 5

Bar municipal historique situé dans une position stratégique sur la route.

Francesco.a

Le 18/03/2023 à 21:20

4 / 5

Un super bar, spacieux, avec une véranda extérieure, excellent pour une halte lors d'une balade en moto, comme dans mon cas. Excellents sandwichs, surtout le pain, charcuterie de haute qualité, excellent prix et service rapide et professionnel. Vaut le détour lorsque vous allez visiter le château ou de passage dans les environs.

Robert.a

Le 08/02/2023 à 23:06

5 / 5

Arrêtées pour le petit-déjeuner un dimanche matin, les filles derrière le comptoir étaient capables de sourire, étaient cordiales et amicales, le café était délicieux et les pâtisseries étaient également excellentes. Un point fixe à mon retour dans la région.

Michael.o

Le 21/12/2022 à 19:49

5 / 5

Très bon bar pour l'apéritif. Tous les groupes d’âge sont les bienvenus.

Elena.

Le 12/12/2022 à 15:55

5 / 5

Excellent bar pour prendre l'apéritif, emplacement très sympa, cocktails pas chers à 4 euros

Aldo.a

Le 08/09/2022 à 05:22

5 / 5

Près, bien rangé, propre, bien coulé. Boissons, nourriture et installations excellentes.

GIUSEPPE.A

Le 06/08/2022 à 10:01

4 / 5

Le seul bar où l'on peut prendre un excellent petit-déjeuner

Mario.e

Le 01/03/2022 à 12:38

4 / 5

Personnel qualifié.

Melasana.e

Le 15/01/2022 à 19:12

5 / 5

Bon bon café

Angelo.u

Le 26/11/2021 à 18:32

5 / 5

Excellent personnel. Bons sandwichs et wraps, prix honnêtes, bon assortiment de produits, bon endroit pour un repas rapide

Matteo.a

Le 22/10/2021 à 16:08

3 / 5

En bref...

lilly.h

Le 25/09/2021 à 09:19

5 / 5

Excellent service, sourires et convivialité font partie du quotidien. Merci Serena!

fabio.a

Le 30/08/2021 à 13:52

5 / 5

Le bar est un bar, agréable, grand, mais toujours un bar... la particularité réside dans les gens qui y travaillent. Toujours plein d'énergie, gentil et souriant, même sous le masque... eh bien, un café, un coca cola ou une bière est certainement plus agréable ainsi...

Gian.u

Le 21/08/2021 à 16:34

5 / 5

Je me suis arrêté pour une bière et un sandwich, j'ai trouvé la convivialité et le service bons, les prix j'ai dépensé moins que dans d'autres endroits OK

Liliana.r

Le 07/08/2021 à 18:34

5 / 5

Rafazxi jeune et très gentil bon !!!

Sandro.e

Le 07/08/2021 à 15:30

5 / 5

Chers .... bars de motards

M.

Le 22/06/2021 à 10:37

5 / 5

Du petit-déjeuner à l'apéritif avec beaucoup d'espace avec vue sur la place Bardi

Andrea.a

Le 03/06/2021 à 09:01

2 / 5

Désolé, je ne supporte plus les fumeurs. Ici, dans la cour, ils fument comme des cheminées. Une puanteur... Pour le reste tout est excellent, mais assaisonné de nicotine

Tranquillo.i

Le 10/11/2020 à 07:53

5 / 5

Super!!!

Roberto.o

Le 27/09/2020 à 05:10

5 / 5

👍👍👍👍👍

Simona.r

Le 05/01/2020 à 16:31

3 / 5

Très bel endroit, au centre de Bardi. On ne peut manger que des sandwichs ou des toasts... par contre il y a une très longue liste d'alcool et de spiritueux... mais le personnel est sympathique

sofia.a

Le 20/07/2019 à 23:51

5 / 5

Excellente entreprise, rencontrer des amis et créer des souvenirs

Patrizia.o

Le 11/07/2019 à 16:45

5 / 5

Excellent 👍

Enrico.a

Le 02/07/2019 à 12:08

5 / 5

Bon service rapide, dispose également de la climatisation pour les chaudes journées d'été à l'intérieur et d'un brouillard d'eau pour l'extérieur

Mirco.a

Le 06/04/2019 à 13:38

5 / 5

Bonne bière et bel endroit

Mara.

Le 03/03/2019 à 11:32

3 / 5

service lent

Alex.a

Le 01/01/2019 à 03:32

5 / 5

Optimal

Rosanna.a

Le 12/12/2018 à 08:59

4 / 5

Idéal !!!

Alessio.a

Le 04/11/2018 à 04:32

5 / 5

Excellent bar pour toute occasion à tout moment..!!!!

Nello.c

Le 19/10/2018 à 06:53

5 / 5

Et un joli bar

harouna.a

Le 17/10/2018 à 21:34

5 / 5

C'est bon lieu

Alessandro.e

Le 25/08/2018 à 13:05

3 / 5

Le meilleur bar de Bardi, étant donné que les autres ne sont pas si géniaux

Rita.a

Le 26/07/2018 à 09:44

5 / 5

Confortable, propre, bien organisé. Climat splendide.

Alex.i

Le 20/07/2018 à 21:34

5 / 5

Fantastique

Stefano.a

Le 19/07/2018 à 19:22

4 / 5

Arrêt fixe à Bardi

diego.e

Le 14/06/2018 à 18:07

5 / 5

Il n'y a rien de mieux à Bardi.... Excellente bière et excellents sandwichs et wraps.... Grand écran.. Bref, un incontournable

Lorella.e

Le 01/02/2018 à 21:49

5 / 5

Super ! Il y a du Wi-Fi ! Et l'ambiance est super

francesco.n

Le 11/01/2018 à 11:02

5 / 5

Super endroit... apéritifs exceptionnels ! Des cocktails parfaits ! Félicitations !

Antonio.o

Le 24/12/2017 à 19:36

5 / 5

Comme toujours, c'est un super endroit..... Que de convivialité et de professionnalisme ! Meilleurs vœux à tous !

Franco.o

Le 21/12/2017 à 05:40

5 / 5

Exceptionnel

Matteo.e

Le 19/12/2017 à 18:19

5 / 5

Très gentil et très gentil

daniele.p

Le 03/11/2017 à 18:02

5 / 5

Excellent aussi bien pour prendre un verre sur le pouce que pour rester entre amis. Arrêt fixe le vendredi après le travail

fabio.o

Le 16/09/2017 à 05:42

4 / 5

Lieu dynamique et jeune, surtout le samedi soir. Bons sandwichs et personnel sympathique et qualifié

Milser.o

Le 07/08/2017 à 07:08

3 / 5

Oui

Pietro.o

Le 15/07/2017 à 18:20

3 / 5

Ambiance sympa, apéritifs excellents

Daniele.e

Le 09/07/2017 à 11:02

4 / 5

Service excellent

maurizio.s

Le 06/06/2017 à 08:38

4 / 5

Grand professionnalisme et excellents produits

Alberto.r

Le 20/04/2017 à 10:20

5 / 5

Bar sympa avec écran géant pour écouter de la musique et regarder des matchs de foot

SMILE.U

Le 30/08/2016 à 18:14

3 / 5

Pas mal..

Alessio.e

Le 19/07/2013 à 20:20

5 / 5

c'est le bon endroit pour chaque occasion ! !!

Laurent.i

Le 18/06/2013 à 13:33

4 / 5

J'aime ça mais les prix sont absurdes

  • 🏪 Pizzeria La Sfinge (80 Avis)

  • 💬 Tout est très bon, la pizza et le kebab sont très savoureux. Le service est très bon et rapide, je suis content


  • 🏪 Piccolo Bar (116 Avis)

  • 💬 Un endroit trop cool...Andréa nous a offert un acceuil de ouf...d'une gentillesse incomparable


  • 🏪 Bar dello Sport (296 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! Les gens sont tellement gentils. Le jus de poire a un goût INCROYABLE !! L'ambiance est tellement cool et décontractée, mais toujours amusante et énergique. J'aime le fait qu'ils donnent des assiettes pleines de collations lors de l'achat d'un verre. Si gentil et généreux. Aime ça. 10/10


  • 🏪 Residenza Roccamaggiore (59 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans cet élégant appartement, d’une propreté remarquable. Nous n’avons manqué de rien, l’accueil de Nicolo a été génial, toujours au petit soin. Ses conseils nous ont été très bénéfique. A proximité du centre historique de Vérone, nous étions très bien situé. Je recommande fortement cet endroit. À bientôt Nicolo.


  • 🏪 La Primula (457 Avis)

  • 💬 Très bonne reception très bon et agréable


  • 🏪 La chiave di fa B&B (43 Avis)

  • 💬 La meilleure hospitalité de tous les temps !! J'ai été aidé de toutes les manières possibles et je me suis senti très bien accueilli pendant mon bref séjour. La chambre était propre, confortable, calme... merveilleux. Je reviendrai certainement !!!


  • 🏪 History Hotel (76 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour à l’History Hotel. Salvatore et sa charmante épouse Anna nous ont fait sentir comme chez nous. Anna est une experte en cuisine, son pain fait maison, sa marmelade et son jus d'orange étaient les meilleurs que j'aie jamais mangés. Nous serons de retour.


  • 🏪 Le Suites del carrubo (15 Avis)

  • 💬 Je le recommande à tout le monde, nous avons passé un très bon moment ! Un endroit très relaxant, la structure est très bien entretenue et parfaitement propre, en plus c'est aussi pratique car on peut atteindre tout en peu de temps avec le vélo. Quand on n'a pas envie de bouger, c'est tout près de la plage équipée. Les gérants de la propriété sont très gentils et vous donnent plein d'informations sur ce qu'il faut faire sur l'île.. J'espère pouvoir revenir !! Merci beaucoup pour tout


  • 🏪 Marzamemi Street Food (139 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, pizza excellente digne d un restaurant voir meilleur ! Panini de cheval excellent ! A petit prix vous pouvez y manger avec plaisir ! Je recommande !


  • 🏪 B&B San Donato Milanese "Da Leo" (4 Avis)

  • 💬